Serveur L2 Classic EU C'est confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Mail recu à 18h!



Dear player!
We are glad to inform you that we shall be bringing Lineage 2 Classic to Europe.
It wouldn't be real without your interest and your vote. We appreciate your contribution and commitment to play good old hardcore Lineage 2.
Thank you.
It has been a long wait for you, and you surely deserve to know some of the most important facts on what is coming up.
The most acute question is: "when"? Pre-order is expected to start this autumn.
As we would like to provide the best gaming experience for our players, Lineage 2 Classic will be subscription-based. Subscription fee will be revealed upon the start of preorder.
As much as we regret to say, our service will not be available for players from North and South America.
You can find more information on the upcoming project and get the latest updates on our official forum.



Amen. plus qu'à attendre une date!


mini_940619l2classicEU.png

Dernière modification par Boulbo ; 01/09/2015 à 18h57.
Heureusement parce que si on devait compter uniquement sur la communauté européenne, le serveur serait vite désert!
Cette restriction sous entend peut etre un serveur classic US via NCsoft...
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est juste histoire de dire la restriction. En Russie aussi il y a des restrictions EU, et pourtant... Les clans qui veulent vraiment venir prendront un VPN ou WTFast et walou. D'ailleurs ils prendront surement WTFAst (Ou assimilé) pour jouer chez nous.
Ce qui est un réel gain en termes de clans/CPs "factor" pour le serveur, mais ca risque bien d'être assez pour décourager le joueur lambda, qui lui représente le nombre, garant de l'économie du serveur (offline, et online donc).

Ces restrictions c'est à mon sens quand même un gros coup dur.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Faut pas chercher bien loin, c'est NCWest qui va vouloir ouvrir leur truc, et par conséquent on demandé à Innova de mettre en place des restrictions.

Là où ya du pognon à ce faire, NCWest ils sont rois.
... et ils vont probablement proposer un modèle salement P2W comme à l'accoutumée avec NC West, mais le problème demeure: le joueur lambda (et pas les quelques CPs organisées) choisiront de faire avec, ou pas jouer à L2.

En ce qui me concerne mes espoirs résident dans l'accélération de la mort de L2C RU, et l'arrivée de leurs joueurs sur L2C EU. Je sais, c'est chaud d'en arriver à espérer qu'on ait la chance de se taper les Russes, mais d'un point de vue pragmatique, c'est un peu la seule chance de réunir un pool de joueurs suffisant passé les premiers 2-3 mois, imo.
Il est ou le probleme avec les russes ?
c est quoi cette russophobie dans le monde videoludique ?
ils ne sont pas si toxic que ca pas beaucoup plus que les Francais...
pi je suppose que les russes ont théoriquement autant le droits a l2.eu que les NA/SA/AUS/JAP/KR/BE... enfin bon pour innova ...

la restriction est virtuel/defacade comme il a était dis vpn...
je suis pas certain qu'il reste des :'joueurs lambda' susceptible de join L2C
1\ location d'une dedibox bien perave 5/7€ chez ov* onli**.net basé en france (ACHETEZ FRANCAIS)
2\ openvpn server ou autre
3\ un peu de bidouille
4\ ????
5\profit
je pense que Johnyboy et son crew s'en sortent a 7€/N (N étant le nombre de pelo dans le crew a Johnyboy).
je vois mal le "joueur lambda" ce lancer solo dans du l2 volontairement dur.
Citation :
Publié par JuanMohoso
c est quoi cette russophobie dans le monde videoludique ?
Il me parait assez peu risqué d'assumer que tu n'as jamais joué (un tant soit peu sérieusement) à un MOBA ou FPS.

Tout le monde a plein de grands principes très Charlie sur comment il faut arrêter de stigmatiser les autres. Et puis un jour, tu commences à fréquenter des Russes online. Et la, tout bascule.

(Je parle de façon générale, pas absolue. Il y a évidement des exceptions. Et c'est effectivement certainement pas aux FR de donner des leçons en la matière).
"ils ne sont pas si toxic que ca pas beaucoup plus que les Francais..."

inversement tu as deja joué a un fps/moba avec ou contre des fr ?
Ils sont toxic et ne parlent pas un mots d'anglais (un peu comme le Russe)
tu remplaces les "sukabliat" par des "fdp,tmlp,.."

mes souvenir de russes sur l2 ce contente a du zergling inoffensif mais 'redoutable' en meute
(un br en enfaite)
juste pour dire qu'ils ne me derange pas plus que le joueur francais moyen ou que les GR etc...

(apres reflexion je pense que le faite de Zerg a quelque chose de culturel entre les RU et leur cousin orthodoxe GR)
Citation :
Publié par JuanMohoso
mes souvenir de russes sur l2 ce contente a du zergling inoffensif mais 'redoutable' en meute
Zerg oui, mais inoffensif non. Sur les 2 serveurs officiels que j'ai fait, ils étaient vraiment très forts et surtout très organisés. Ils ne sont pas aussi cons que nous et sont capables de s'organiser pour avoir une party "élite" qui arrache tout quand elle arrive dans le zerg. Sur Teon, tu prenais la team DVP, Squeeze & co, t'avais intéret à etre rapide pour sortir la vaseline parce que sinon c'était gravier, verre pilé et BIM à sec in zi ass. Sur Luna c'était encore pire avec la team Silent car rapide ou pas pour dégainer, c'était une triple anale direct. J'ai été dans leurs clans, et même contre, et donc je parle en connaissance de cause (même si je n'apprécie pas toujours leurs méthodes).
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bah oui je troll. Sérieux, j'en ai plein le cul des putains d'accès anticipés payant. Lâcher les 10€/mois pour une abo on le fait depuis 15 ans mais cette mode de merde de faire payer pour jouer en avance ca me gave. C'est vraiment être pris pour une vache à lait.
Or dans un jeux Pvp compétitif comme L2 7 jours de retard c'est énorme.
Citation :
Publié par Perforine
Bah oui je troll. Sérieux, j'en ai plein le cul des putains d'accès anticipés payant. Lâcher les 10€/mois pour une abo on le fait depuis 15 ans mais cette mode de merde de faire payer pour jouer en avance ca me gave. C'est vraiment être pris pour une vache à lait.
Or dans un jeux Pvp compétitif comme L2 7 jours de retard c'est énorme.
Nan mais tu comprends pas.

Ce projet on en parle depuis un an, il est chaud depuis cet été avec la campagne de signatures qu'il y a eu. La pour preorder il y aura minimum 3 semaines. En d'autres termes, les gens intéressés, ils sont au courant, et ils auront le temps de preorder.

La raison pour laquelle Innova est un peu obligé de le faire, c'est pour déterminer le nombre de serveurs nécessaires, tout simplement. Une mauvaise gestion de la population leur a causé pas mal de problèmes sur les serveurs Russes.

Arrête un peu avec tes histoires de vache à lait, ça coute rien de plus de preorder, c'est pas une deluxe ou que sais-je et a l'inverse t'en tire pas vraiment d'avantage. C'est juste une question logistique, et elle est plutôt justifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés