[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'ai pas fait gaffe au scores de tout le monde, mais ouais Niels est pas mort une seule fois non? On a vu qu'Imp a géré sa race, mais Niels il était pas à la ramasse non plus j'ai trouvé, il a bien fait son taff, non?
Citation :
Publié par Phosfo
fuckin xPeke qui répond présent à chaque worlds, quel joueur.
Peut être un tout petit peu trop concentré sur le farm que sur le roam (dixit le fight au baron)
Citation :
Publié par Jeankiche
Dites, j'ai pas fait gaffe au scores de tout le monde, mais ouais Niels est pas mort une seule fois non? On a vu qu'Imp a géré sa race, mais Niels il était pas à la ramasse non plus j'ai trouvé, il a bien fait son taff, non?
Oui mais pour le coup tu avais 4 menaces au niveau des dégats chez Origen contre 1 seule côté LGD, il était donc beaucoup plus libre que Imp forcément.
Ca n'empêche pas qu'il fait une partie particulièrement propre
J'pense que Soaz est un joueur exceptionnel, au sens le plus simple du terme. Il est probablement pas le meilleur et en tout cas n'est pas fiable, mais son approche du jeu diffère énormément de celle des autres pro players jouant au top, ce qui parfois est bien et parfois pas.

Malphite était un mauvais pick dans la situation, derrière j'ai pas de remarques particulières sur la partie, c'était très divertissant.
Citation :
Publié par Jeankiche
Dites, j'ai pas fait gaffe au scores de tout le monde, mais ouais Niels est pas mort une seule fois non? On a vu qu'Imp a géré sa race, mais Niels il était pas à la ramasse non plus j'ai trouvé, il a bien fait son taff, non?
6/0/9 à la fin, game parfaite, il a clairement montré des mécaniques world
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Et quand les perdants ont mal joué ? Tu vis au pays des teletubbies ?
Tu sais, en général les perdants perdent parcequ'ils ont mal joué, les games parfaites qui se soldent par une défaite sont quasiment inexistantes. A partir de là ton raisonnement est stupide.
Citation :
Publié par Furlow
Just saying ils ont target ban TBQ, il a fait 0/6/1 avec son pick Vi.

Maintenant les gars vous savez qui target ban chez LGD
Effectivement, je me souviens que les casters Ogaming ont mentionné le fait qu'il avait un pool de champion réduit à la phase de ban.

En tout cas une game qui fout la patate
Niels avait pas une Lulu au cul en plus. J'ai toujours du mal à complimenter un adc qui est overboost dans ce genre de compo, mais c'est vrai qu'Imp a au moins fait deux flash cruciaux, même si une shockwave c'est pas le pire truc à flash.
Content de voir ce genre de compo perdre, contre une équipe EU en plus mais je me demande quel est l'impact sur le mental des LGD qui devaient sûrement prendre OG pour une équipe de bas de tableau.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'pense que Soaz est un joueur exceptionnel, au sens le plus simple du terme. Il est probablement pas le meilleur et en tout cas n'est pas fiable, mais son approche du jeu diffère énormément de celle des autres pro players jouant au top, ce qui parfois est bien et parfois pas.

Malphite était un mauvais pick dans la situation, derrière j'ai pas de remarques particulières sur la partie, c'était très divertissant.
Je partage un peu cette opinion, je tempère seulement que dans le 1vs1 il reste quand même fiable et en TF sur cette game il a très bien zoné ( même s'il oublie qu'il a un zhonya).
D'ailleurs je trouve pas Xpeke si énorme que cela, il a réussi une shockwave ( encore heureux c'est des worlds), on oublie le travail de Niels qui était particulièrement bien placé surtt quand tu as une vii/malphite/Lulu, et le zoning de Vlad.
Citation :
Publié par Tchaïka
Niels avait pas une Lulu au cul en plus. J'ai toujours du mal à complimenter un adc qui est overboost dans ce genre de compo, mais c'est vrai qu'Imp a au moins fait deux flash cruciaux, même si une shockwave c'est pas le pire truc à flash.
Content de voir ce genre de compo perdre, contre une équipe EU en plus mais je me demande quel est l'impact sur le mental des LGD qui devaient sûrement prendre OG pour une équipe de bas de tableau.
Mouais, j'pense pas qu'ils soient venu en touriste non plus
Evidemment que imp est dans le top 3 mondial, mais pour le coup il a pas énormément outplay non plus..

Au moment clé de la partie ça s'est déroulé comme ça :

- Amazing cocoon Imp, il a sa qss up, ne l'utilise pas (à raison), braum bloque le peu de dégâts qui arrivent (q+w d'elise), Origen est trop loin pour suivre l'engage mais se rapprochent
- Vi Q et essaye d'avoir Niels+Mithie+Peke, au final elle touche personne et ultime Mithie
- Niels qui a dodge le Q se décale sur la gauche et ultime Mithie juste après l'ultime de Vi, du coup il se fait pas OS et ne perd quasiment pas de vie
- Annie bump Kog + Braum. Imp aurait pu flash.
- Annie stun kog/braum/lulu, Imp aurait pu instant qss+flash, Lulu avait son flash aussi, braum aussi

Alors oui les joueurs sont monstrueux, mais si Imp/Lulu avait flash aux occasions qu'ils avaient ça se serait joué très très différemment, l'outplay était juste pas présent à ce moment là (et imp fini par qss mais après l'ultime d'ori + le reste)

Enfin globalement sur l'action le move vraiment décisif c'est l'ultime de niels, tout part vraiment de là et c'est ça qui permet de sauver annie+bump les personnes et permettre tibbers+r d'ori (même si faut pas être un génie pour ultime quelqu'un après un ultime de vi, c'était parfait)
Citation :
Publié par Zyzz
Tu sais, en général les perdants perdent parcequ'ils ont mal joué, les games parfaites qui se soldent par une défaite sont quasiment inexistantes. A partir de là ton raisonnement est stupide.
C'est stupide de pointer les erreurs d'une team quand celle-ci a mal joué ? On en parle de ton raisonnement ?

'fin je sais pas pourquoi je réponds à un 1215045ème alt
Citation :
Publié par Ylum
Le potentiel de Imp est juste énorme, mais faut avouer qu'il a eu l'occasion de montrer des outplays. Niels est pas cité mais il a été monstrueux aussi !
Très solide Origen oui. Niels et Mithy ont fait ce qu'ils avaient à faire en lane, et les fights étaient très bien gérés côté Origen. Chez LGD aussi. Jusqu'au fight de la shockwave

Citation :
Publié par Furlow
Just saying ils ont target ban TBQ, il a fait 0/6/1 avec son pick Vi.

Maintenant les gars vous savez qui target ban chez LGD
C'était prévu que TBQ soit le plus mauvais (le moins bon) membre de LGD, ça s'est vérifié. TBQ a ult Annie sur le fight décisif quoi.
Citation :
Publié par Phosfo
Imp doit cauchemarder de xPeke vu ce qu'il lui fait à chaque fois qu'ils se croisent.
Haha mais trop. Et vu la pédance et l'arrogance de mec, chacune de ses défaites, surtout venant de peke, est une délectation.
Citation :
Publié par *Un Politicien*
C'est stupide de pointer les erreurs d'une team quand celle-ci a mal joué ? On en parle de ton raisonnement ?
Le problème c'est que tu ne pointes pas seulement les erreurs, tu dis grosso modo qu'on ne devrait pas applaudir OG car LGD a mal joué, tu comprends ce qui ne va pas ?
tiens question conne, j'ai jamais fait attention mais ca se passe comment pour les claviers/souris pendant les world ?

chacun son matos ou du générique pour tous ?
Citation :
Publié par *Un Politicien*
C'est stupide de pointer les erreurs d'une team quand celle-ci a mal joué ? On en parle de ton raisonnement ?
C'est pour toi après, d'un côté la majorité ici a trouvé la game géniale et très divertissante et de l'autre tu a vu une game affreuse.

Citation :
c'était affreux comme game.
Citation :
Publié par Foboz
tiens question conne, j'ai jamais fait attention mais ca se passe comment pour les claviers/souris pendant les world ?

chacun son matos ou du générique pour tous ?
Chacun son matos mais ça doit être autorisé/contrôlé par riot avant
Citation :
Publié par Squeef
Chacun son matos mais ça doit être autorisé/contrôlé par riot avant
ok, c'est bien ce que je pensais.

OPT1 OLAF, je suis tout chose la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés