[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Depuis environ 1 mois c'est le swich qui marche 1 fois sur deux et des parfois elle s'éteint mais comme toi ça fait 8/9 mois que je l'utilise en intensif elle à bien fait son temps

à rechoisir j'en prend une moins massive avec 3/4 accus de rechange quitte à mettre un peu au portefeuille.
Citation :
Publié par Radium
yep je vape pareil à 25W sur du 0.5 et la batterie me tient 4 jours en semaine de taff ( un peu moins le week ou je pompe beaucoup plus) en gros je consomme 1 clearo de mini subtank par jour. (4.5ml)

Istick 50W (4400ma) = 4 clearo de subtank
Istick 40W (2600ma) = 1 clearo de subtank

doit y avoir une loufe avec le contrôle de température vais voir si y a pas moyen de le régler pour que ça consomme moins, c'est quand même bête de ce trimballer une boxe si c'est pour la recharger tout les jours

fin surtout quand ta gouté à l'autonomie de la 50W qui avec des résistances plus hautes me dure 1 semaine
Donc si j'ai bien compris tu utilise ceci en mode contrôle de température c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Krullos
Donc si j'ai bien compris tu utilise ceci en mode contrôle de température c'est bien ça ?
j'en sais rien si j'utilise le mode température quand je le met il reviens en mode normal, j'imagine que ça ne fonctionne pas avec et qu'il faut des résistance spéciale, du coup j'ai rien à régler pour avoir plus d'autonomie à part vaper en 15W
C'est ça, pour le contrôle de température il te faut les résistances en Ni 200 à 0.15 Ohm comme ici par exemple.

J'ignorais que l'istick était capable de revenir au mode power automatiquement, du coup j'ai pas trop d'idée pour ton problème d'autonomie.
Ba es-ce un vraie problème ? 2600 mah pour moins d'une journée a 25 w 0.5 ohm n'à rien d'affolant en gros un accus. Le problème est à mon avis l'utilsation, un istick avec un clearo style nautiluse ou même sub a 1.2 (ou 1.5) va tenir mais en 0.5 avec une vape soutenu... non et encore pire avec le controle de temp ! pas que istick, même avec la dernière evic mini VT il faut s'attendre à passé minimum 2 accus 2500 mah/jour.

Maintenant le matos bouffe à mort du liquide et de la batterie, perso pour tenir la journée je garde justement mon taifun 1.2 ohm 14 w pour une vape saveur/de sortie et à coté du matos plus bourrins qui consomme comme des V8
Perso mon setup en ce moment c'est ipv d2 avec Goblin mini 50W sur du 0.3 ohm je passe ~6ml sur une batterie, en gros ça me tiens jusqu'à 20h et si je dois sortir après le taff je change de batterie en passant chez moi
Citation :
Publié par blackbird
Je ne comprends pas bien pourquoi vous vous en séparez. Q'est ce qui ne vous convient pas ?
J'avais envie de tester la box, mais au final les mods méca me conviennent mieux.
Salut tout le monde, je vais prendre le kit conseillé par Hark sur la page d'avant, juste pour chez moi pour l'instant parce que j'en ai marre de fumer comme un pompier devant l'ordi :/
Est ce qu'il y a un système de parrainage/promo qui pourrait me faire payer moins cher sur taklope ?
Citation :
Publié par Krarsht
Bon. Je viens de craquer pour une smok xcube2 et un cyclone, histoire de tester la vape à 150W B-)
https://youtu.be/N9vuK5rsCUA
Mdr file ton feedback une fois que t'auras testé.

Là je suis à 100% sur du Pipeline Pro + Nautilus mais j'vais p'têt finir par passer sur une box pour chez moi et garder le pipeline pour l'extérieur.
Salut ici !

Je suis actuellement sur un Nautilus mini sur IStick de ??W

Les deux commencent à merder méchant , quel bundle me conseillerez-vous pour un rendu au moins similaire ?

Rien de ouf ou extrêmement cher , truc équivalent à ce que j'ai quoi

Merci !
Je dirais un kit subox, je pense que niveau rapport qualité prix, c'est un très bon compromis avec résistances de 0,5 ohms pour vaper à 25 - 30W, ou 1,2ohms pour vaper plus bas en puissance
Ouais mais non, un ato Sub ça n'a quand même rien à voir avec un Nautilus. Le Nautilus et l'Atlantis, c'est pas du tout la même vape quoi...

Je te conseillerais la nouvelle Evic VTC Mini perso. L'Ego One à une vraie résistance "Nautilus style", avec un airflow dans la résistance à 1.8mm pour l'aspiration en bouche (et non 3-4mm pour aspiration en mode poumons directs). Moi je tourne depuis quelques mois sur son grand frère, qui a comme principal défaut d'avoir une batterie intégrée (et beaucoup plus gros, ce qui ne sert pas à grand chose sinon prendre toute une poche). Sinon c'est du très beau matos.
Citation :
Publié par Albabator
Je te conseillerais la nouvelle Evic VTC Mini perso. L'Ego One à une vraie résistance "Nautilus style", avec un airflow dans la résistance à 1.8mm pour l'aspiration en bouche (et non 3-4mm pour aspiration en mode poumons directs). Moi je tourne depuis quelques mois sur son grand frère, qui a comme principal défaut d'avoir une batterie intégrée (et beaucoup plus gros, ce qui ne sert pas à grand chose sinon prendre toute une poche). Sinon c'est du très beau matos.
C'est pour ça que je suis parti sur une IPV D2 avec un Kanger par dessus :
- Format box (et pas la monstruosité du Pipeline ou du Caravela qui font un objet assez gros en définitive)
- Batterie 18650 externe et changeable (donc pas de soucis de box qui lache en pleine journée)
- 75W ... Bon, c'est pas du 150, mais je drippe pas donc pas besoin de grosse puissance
Perso je ne lache plus mes eGo One Mini. C'est petit, pas cher, et ça fonctionne d'enfer avec un Subtank + RBA.
Et comme ça vaut pas bien cher j'en ai pris 3 pour les longues journées

Et gros (gros !) point fort : je peux vaper tranquillement sur le pc sans me faire chier pour la batterie vu que ça recharge en même temps.
Je pensais changer mon Protank-II mais je sais pas quel clearo choisir. Les subtanks ça donnerait le même style de vape ? J'avais testé l'aerotank, j'étais pas fan TBH.
C'est pas vraiment le même style de vape. C'est de l'inhalation directe, donc un plus gros hit (vraiment) et également une plus grosse densité de vapeur. Pour le coup, je vape sur un Aerotank, ma copine a un Subtank mini, j'ai du mal à faire la transition, même si ça se fait avec l'habitude, ma copine n'ayant eu elle aucun problème de passer entre les deux que je cite.
1 gros mois que je suis sur Evic Vt et au final bas sa change quand même pas mal de chose rien que de plus avoir 3 4 accus en charge juste une batterie a mettre sur usb ou secteur tous les deux jours si grosse vape sinon elle me tiens 3 4 jours facile ( la différence entre la mini et la vt) et pour s'trimbalé des accus autant partir sur une Xcube 2 .

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bo...t-evic-vt.html

Par contre une question niveau ato reconstructible, il en existe avec un système pas trop merdique pour changer son coton même en ayant le tank plein ? Vue que le lemo 2 s'pas trop sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés