Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
En faite KRh, avec le tier 4, tu rentres dans la phase pénible du débutant (enfin, je l'ai vécu comme ça)
Tu es avec des chars souvent 'light' mais qui n'ont pas la mobilité requise (Ahhh ce AMX38T) ou des chars normaux mais tu te prends un matchmaking souvent negative avec des tiers -2 (ou plus pour les lights).
Il y a beaucoup de joueur qui reste en tier 5, 6, car c'est un tier qui rapport quand on est pas en compte premium. Cela fabrique une sur-représentation des joueurs ce qui fait qu'avec le matchmaking aléatoire, on se prend plus de tier negatif que sur les autres tiers.
Tu couples à ça le fait que
- tu ne maitrises pas complétement le jeu et tu te trouve face à des joueurs qui ne sont plus tous des débutant comme sur les tier 1,2 et 3.
- Le gameplay continue d'évoluer car tu va devoir apprendre le fonctionnement des mécaniques du jeu et les weakspots des chars (Surtout sur les Heavy Tier 5) sous peine de hurler avec des ricochets de flanc.
- la prise en main est terminé, tu as deja les reflexes mais maintenant l'évolution va être plus lente. Cela peut avoir un coté frustrant.

Je sais pas si sur JoL, on a un bon gros tuto sur la main qui explique le vocabulaire, les techniques de bases, le fonctionnement des munitions, les largeurs de blindage, la gestion de l'angle d'impact de la munition par rapport au char, les modules etc...
mais tu arrives au niveau où cette investissement va devenir obligatoire si tu veux plus être prédateur que proie
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Pour aller dans le sens de RATM, reste dans le T5/6 max jusqu'4/5K batailles, teste des chars, histoire de bien assimiler les mécanismes du jeu.
Aller trop vite dans ce jeu est le meilleur moyen de s'en dégouter.
au pire, jpeux te pondre des pavé d'explications long comme un jour sans redbull, et pire que moi, sans citer de nom, y'a bien 4 ou 5 encyclopédies vivantes du tank présent sur ce fofo qui pourront dans la journée te balancer 27 tonnes d'explications intenses mais sexy sur n'importe quelle mécanique de jeu, machine ou map.

Suffit juste de demander et pas avoir peur de poser une question qui pourrait sembler bête... on en apprend tous les jours

Apres si t'es en mode casu, essaye de prendre les bons réflexes (angler ou non son tank selon son blindage, quel type de gameplay pour quelle machine, les weakspot des tank que tu peux rencontrer le plus souvent) histoire d'optimiser un poil ton temps de jeu, car contrairement à d'autre jeu ou il suffit de tirer n'importe ou avec la bonne munition et ça rentre, sur wot c'est pas forcement le cas.

Enfin parmi les trucs important si tu joues oklm/posé comme diraient les djeun's, concentre toi sur un minimum de branche en même temps, pour bien maîtriser tes machines. passé le tier 5 transfère systématiquement ton équipage sur la machine suivante, car l’équipage est presque aussi important que le tank. Pour finir, il vaut mieux etre plus dans l'attente et observer la situation avant de passer à l'action que de partir à l'assaut comme un cowboy: la plaie de world of tank, c'est les noob qui rush, meurent en 30 secondes chrono et injurient la team en les accusant de la merde qu'ils viennent de faire...
Tout à fait d'accord avec le dernier point de kuroroh en tout cas

Début de partie, tu prends des tirs opportunistes en économisant au maximum tes points de vie. Et ensuite, tu profites d'avoir encore des pv pour prendre des risques

Et toujours un œil sur la minimap pour anticiper le plus possible !
Du monde pour m'initier à tweeter?

Pour l'event, ils demande de partager avec des hashtag, il y a bien un bouton "tweeter" pour mettre du texte et une image, mais pas de champs de tag pour que l'image soit facilement trouvable.
Ensuite, quand ils demandent de mentionner WargamingNetFr, c'est une inscription sur le dessin, dans le tweet, ou une une manip du genre "suivre" à faire en plus sur le site?

Dsl, je sort de ma caverne :/ ...


EDIT: bon bha j'ai tout copier coler dans le tweet :O.
Croisons les doights uhuh...

Dernière modification par Tony One Blairoby ; 30/09/2015 à 23h55.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Une petite explication du pourquoi et du comment, le 105, les HE et le Hetzer sont faits pour s'aimer : SPLASH §
Et comme à ce Tier beaucoup de chars sont en carton, ça fait très souvent : SPLASH §

Des barres de rires on vous dit !
Ce style de technique serait utilisable avec l'obusier du O-I ?
Normalement oui, ça fonctionne avec tous les obusiers.
Mais le O-I est fait pour rouler sur les rouges en 1ère ligne. Tu risques de t'attirer une pluie d'insultes si tu restes sagement derrière à faire mumuse avec ton canon.
Mouarf !! ça me rappel qd le Zefeka il fait une bien et belle sale partie en twitch sur WoT en direct et qu'il dit :

-"bouh !!! voilà vous n'avez rien vu !! il ne s'est rien passé"
Puis en disant :
-"Allez je prend mon E100 " avec de la tendresse dans la voix

Truqué est un bien grand mot, mais les mécanismes du MM sont tellement opaques et leurs résultats tellement surprenants que j'ai souvent des soupçons.

Imaginez un mec, il y a un mois qui serait venu vous dire qu'il trouve que sa VW pollue vachement par rapport à ce qui est indiqué, il se serait fait traiter de ridicule adepte du complot hein !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/10/2015 à 14h24.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Truqué est un bien grand mot, mais les mécanismes du MM sont tellement opaques et leurs résultats tellement surprenants parfois que j'ai souvent des soupçons.

Imaginez un mec, il y a un mois qui serait venu vous dire qu'il trouve que sa VW pollue vachement par rapport à ce qui est indiqué, il se serait fait traiter de ridicule adepte du complot hein !
Quoi, tu critique le MM ??

Modo a l'attaque, tu vas être banni et condamner a faire 4 fois le tour de campinovka en Amx 40, a reculons !

Sinon, c'est vrai que y'a rien de très claire, mais de la a hurler au loup pour tout et n'importe quoi...
Citation :
Publié par Max-x
Quoi, tu critique le MM ??

Modo a l'attaque, tu vas être banni et condamner a faire 4 fois le tour de campinovka en Amx 40, a reculons !
Sinon, c'est vrai que y'a rien de très claire, mais de la a hurler au loup pour tout et n'importe quoi...
Noooooon pas en AMX 40 !!

Bon ok je retourne soigner mes 67% de WR sur Wow dans mon Minekaze ridiculement favorisé par le MM et les devs
J'ai ptet baissé, je deviens totalement imprudent à force.
Mais sinon l'équilibrage est vraiment parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés