[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je quote mon avis que j'avais donné dans un autre thread.
J'ai environ 40 à 50 heures d'expérience sur le jeu durant l'alpha qui était sous NDA et les diverses bétas.

Vu qu'il n'y a plus de NDA sur le jeu maintenant avec la quasi open beta on peut s'exprimer librement

Citation :
pour être sur la beta et même l'alpha de vermintide depuis un petit moment déjà, je peux vous dire qu'il est absolument génial à deux conditions:
1°) Aimer le gameplay de L4D
2°) Aimer l'univers Warhammer Fantasy

Si les deux conditions sont réunions c'est peut etre pas le GOTY mais surement un jeu a + de 200H
Par rapport a L4D le gros avantage c'est son système de "classe" le dynamisme est la et franchement les 5 classes ne se joue absolument pas du tout pareil avec des approches quasi a l'opposé.

En plus avec le spawn totalement aléatoire des mobs même si les cartes sont statiques (pas de génération aléatoire ou procédurale) chaque run est quasi unique.
Certaisn m'ont parlé que le jeu pouvait aussi ressembler a Killing Floor cependant je n'ai jamais joué a ce jeu donc je ne peux pas comparer.
j'ai vu quelques vidéos de Killing Floor 2 et voici ce que je peux dire si je devais un peu comparer les jeux:

Citation :
je n'ai pas joué a Killing floor je ne peux pas comparer mais à la vue des vidéos de killing floor 2 on dirait que les joueurs evoluent dans une arene certes grande mais une arene alors que dans vermintide, il n'y a pas ce côté arene mais plutôt un long chemin pas forcement linéaire d'ailleurs, il y a pas mal de raccourci ou inversement de chemin a rallonge pour aller d'un point A à un point B avec au milieu pas mal d'évènement qui se déclenche et horde de skavens.

Autre chose aussi en fait le jeu te pousse a toujours avancer et ne pas rester statique a un endroit sinon tu as les éclaireurs qui te captent et ils sonnent un coup de cor et la c'est une marée monstrueuse de mob qui dans pas mal de cas signifie la mort du groupe ou presque.
Citation :
Publié par firebolt
Certaisn m'ont parlé que le jeu pouvait aussi ressembler a Killing Floor cependant je n'ai jamais joué a ce jeu donc je ne peux pas comparer.
j'ai vu quelques vidéos de Killing Floor 2 et voici ce que je peux dire si je devais un peu comparer les jeux:
L4D et KF sont deux jeux totalement différents (à condition de savoir faire abstraction de la couche cosmétique).
L4D demande uniquement d'aller d'un point A à un point B.
KF demande uniquement de tuer tous les ennemis.
Ca reste deux FPS où il faut survivre parmi les zombis. Mais pour l'un tuer les ennemis est l'élément principal du gameplay quand il n'est que secondaire (voire optionnel) pour l'autre.

Et de ce que j'ai pu voir, Vermintide est plus un L4D-like (uniquement les classes qui pourraient faire penser à KF mais elles sont traitées assez différemment).
Sur alienware arena il y en avait mais actuellement finis.
Par contre je crois qu'il en reste sur razerinsider.

Essaye de t'inscrire.
La grosse vague démarre le 5 octobre.

Je crosspost.


On commence avec cette image la liste des persos :

http://www.vermintide.com/wp-content/uploads/2015/07/bh-heroes.jpg

Le soldat ya pas photo c'est Jean reno:

Les-Visiteurs-le-film-BlogOuvert-1.jpg

Le sorcier flamboyant :

http://www.francedimanche.fr/parole/wp-content/uploads/2011/12/Sandrine-13.jpg
Mimi mathy.

Et le répurgateur :

people-pierre-bachelet-2499346_3008.jpg
Pierre bachelet.

Manque que le nain que j'arrive pas a cerner.
Y aurait ca sur war le jeu serait encore d'actualité y a pas photo.
Le ts va être infecte le retour des visiteurs à chaque charge et Pierre qui va chanté pour katsumi.

Dernière modification par Shaggath ; 01/10/2015 à 17h39.
J'ai reçu ma clé béta. L'accès au jeu ne se fera que du 5 au 7, mais ça sera tout de même suffisant pour tester les mécanismes (en plus il n'y a que 3 niveaux de jouables) J'espère que le jeu se montrera à la hauteur de mes attentes
Clé reçue à l'instant , BIP BIP ! OUAIIII

Sinon, vous pouvez déjà pré-télécharger le jeux :

Citation :
1) Activate the Steam key
2) Click "Warhammer: End Times - Vermintide | Public Test" in Steam library
3) Install game
4) Play and have fun!
12.0 GB

Info sur la béta

Dernière modification par Axxou ; 02/10/2015 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés