[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, Pain démérite pas du tout sur ce match, ils tentent vraiment à fond de remonter. Ils font pas que subir, ca accélère peut-être leur défaite mais au moins, la partie est intéressante.

Un ban Thresh et un autre pick top dans le match retour serait pas de refus, Gorilla est très largement MvP de cette partie.
Pain fait pas de miracle mais ils affichent un niveau vraiment correct, FW et CLG n'auront pas le droit à l'erreur. Koo confirme sont statut de favori du groupe. Gorilla énorme sur la game.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai Darius semble bien moins fort que les équipes ne lui donnent du crédit, j'ai pas vérifié les bans mais 3 picks où il impacte pas tant que ça. On va attendre de voir Ssumday ou Acorn le jouer peut-être.
Citation :
Publié par Heathcliff
Oh le swag emote. Classe.

Perso j'attends qu'Acorn, Smeb ou Ssumday jouent Darius pour être sûr. Flame aussi s'il est chaud.
C'est une idée fixe chez toi ?
Citation :
Publié par Ingor
Sur ce match pour moi on voit surtout que Koo est parfaitement prenable par CLG imo.
Parce qu'ils ont fait un deux pour un sur une invade lvl 1 contre un Alistar? Le seul truc pas terrible c'est le dive early sur Smeb qui passe mais sinon la partie a été complètement contrôlée par KOO, chaque joueur à outplay son adversaire mécaniquement, maitrise de la vision, etc.
C'est pas impossible que CLG leur prenne une game sur un snowball early mais ça me semble quand même très improbable. Pour tout dire ça me semble plus probable de voir Pain prendre une game à CLG.
Citation :
Publié par Ingor
Sur ce match pour moi on voit surtout que Koo est parfaitement prenable par CLG imo.
C'est pas ce qui m'a semblé, perso. Limite ne pas laisser DL sur un perso à reset type Trist/Jinx pour être sûr mais CLG se fait trop outclass sur toutes les lanes face à KOO je pense pour être vraiment en danger.

Aphro a semblé pas à son meilleur sur son alistar hier et Zion sur Darius a été plus que transparent pendant + de 35 minutes.

Sinon j'espère que Pain va mettre une douille à CLG aujourd'hui
Citation :
Publié par Siilk!
C'est pas ce qui m'a semblé, perso. Limite ne pas laisser DL sur un perso à reset type Trist/Jinx pour être sûr mais CLG se fait trop outclass sur toutes les lanes face à KOO je pense pour être vraiment en danger.

Aphro a semblé pas à son meilleur sur son alistar hier et Zion sur Darius a été plus que transparent pendant + de 35 minutes.

Sinon j'espère que Pain va mettre une douille à CLG aujourd'hui
Je suis assez d'accord, Ban double lift comme Forgiven s'était fais ban aux Msi par les GE/KOO aussi d'ailleurs je crois, et Au revoir CLG.
Bon bah j'avais tort, quelque soit l'issue de la game, apparemment cette semi compo poke peu mobile avec un Darius au milieu ça fonctionne contre une compo Jinx+Lulu avec du kite et de la mobilité dans tous les sens.
Citation :
Publié par Tchaïka
Ils sont pas bons sur la phase de draft FW je trouve, c'est dommage je vois aucune possibilité de win contre la compo KOO.
Moi c'est l'inverse avec juste jinx pour faire du DMG, je ne voyais pas KOO gagner Contre GP Darius Nida Varus toons of damage hein
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je reconnais plus les ex-najin là

Ils sont si chaud que ça les taiwannais?
Ils ont tunnel sur Darius, Jinx a manqué les chomp qui aurait permis de finir Darius et d'avoir le reset, et ils ont oublié GP qui a crit sur un tonneau avec enchaînement, pouf le teamfight.

Il y a beaucoup de possibilité de zoning côté FW, et a part courir vers les ennemis, KOO peut pas engage. Et l'ulti GP est très très bien pour empêcher des gens de courir vers toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés