[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement c'était beau, perso j'attendais les fights à chaque fois, et le dezoom.. wahou.

Faut avouer que la compo fnatic était ultra conventionnelle, et c'était ultra dur pour le Thresh de faire quelque chose.
IG s'est fait outplay totalement. Rien de spectaculaire mais Reignover a fait un gros taf, toutes les lanes ont été gérés parfaitement, le map control était excellent, rien à reprocher, bien joué.
Surtout pick ban étrange de la part d'IG

Enfin surtout le pick Riven quand Fiora est open j'ai pas compris je pense que le pick Shen les a bait

-Reignover qui a fait tourner Kakao en bourrique
-Huni qui a start FZ et pas homeguard bottes
-Febiven qui a du faire un gros doigt d'honneur a IG aussi
Perso je me serais inquiété pour IG si ce n'était pas une équipe chinoise, mais vu l'inconstance des équipes LPL, je pense qu'ils feront mieux pour la suite.

Mais sinon gg pour les Fnatic une belle entrée en matière en espérant qu'ils continuent sur cette lancée.
Le dézoom pour les fights, c'est juste la meilleure chose qu'il ait foutu en place depuis un moment pour les streams

Reignover a envie de finir MvP des Worlds si Fnatic gagne je crois, il était chaud
Citation :
Publié par Dragonheroes
Perso je me serais inquiété pour IG si ce n'était pas une équipe chinoise, mais vu l'inconstance des équipes LPL, je pense qu'ils feront mieux pour la suite.
EDG et LGD sont pas particulièrement inconstants, juste IG.
Citation :
Publié par Weltou
Le dézoom pour les fights, c'est juste la meilleure chose qu'il ait foutu en place depuis un moment pour les streams
Manque plus les replays en pov et le stream serait orgasmique
Citation :
Publié par Luthor, Lex
EDG et LGD sont pas particulièrement inconstants, juste IG.
Bien sûr je ne comptais pas EDG et LGD. Je parlais plutôt de toutes ces équipes du style Snake / Omg / VG etc....

Malgré tout LGD a été très inconstant en début de split, même lors de leur finale, et EDG a eu un coup de mou pour les playoffs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Juste pour rappel, l'an dernier huni parlait quasiment pas anglais.
Juste pour noter la différence de structure, après un an piglet a besoin d'une traductrice pour répondre aux interviews.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés