[Wiki]Rise of the Masters Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Scarapace est venu m'affronter à nouveau, et contrairement à Jiiyan, celui-ci perd une deuxième fois contre moi.

M-Dardagnan et Prismillon l'embêtent énormément. Le match s'est terminé en 6-3 comme la dernière fois et le déroulement du match était un peu similaire qu'à la première rencontre.

Quand la Cascade flinchera, ça sera peut-être la victoire pour Scarapace
Yun vient de m'affronter, et cela se termine en 6-5 pour moi.

Il a très bien joué durant ce match en anticipant mes anticipations, ce qui me fait perdre bêtement mon Prismillon, et en empêchant Pyrax placer son jeu. Malheureusement, M-Dardagnan se fait la moitié de la team facilement et fait très mal à l'autre moitié (excepté Airmure, qui a été géré par Scarhino).

La revanche va être très difficile pour Yun maintenant que je connais une bonne partie de ses sets.

Bonne chance pour la prochaine fois, tu en auras bien besoin
Défaite revanche contre Djiyan 5-6 après un match très serré.

Il n'a pas laissé tombé son Trousselin comme la dernière fois et ça s'est terminé en Trousselin VS M-Dardagnan. Cage-éclair + proc paralysie et la tricherie OHKO mon M-Dardagnan. Sans le proc de la paralysie j'aurais tout de même perdu car le Trousselin était full. Cela s'est joué à peu de chose et le match était bien intense.

Bravo à Djiyan qui gagne finalement mon badge à la deuxième essai
Victoire contre Souw 6-3, une bonne anticipation de ma part débloque la partie dans mon sens.
Bravo à Souw qui n'a pas une équipe facile à manier.

Par contre je note ma série de miss hydrocanon, ça n'arrête pas...
Lithiye est contrait d'abandonner son poste de champion suite à des événements IRL. Par conséquent, ça vous fera un badge de moins à récupérer.
Quant au mien, il est bientôt prêt et je serai à votre disposition. Par ailleurs, début de semaine prochaine, je compte faire une soirée stream spéciale event pour les volontaires !
Dommage pour Lithiye, son équipe faisait envie à affronter :/

Ton stream serait donc un affrontement en live pour ce ROTM ? Ca pourrait m'intéresser, en fonction du jour
Pour les volontaires. Pour les autres, ce sera avec un horaire défini en off, comme pour tous les autres champions.
Accessoirement, si ça vous intéresse, je vous conseille de ne pas m'avoir affronté avant. Tout simplement parce que peu d'entre vous auront besoin d'une seconde chance pour remporter le badge

D'ailleurs, à propos des badges, un volontaire très sympathique (et je l'en remercie) bosse dessus, et vous aurez ça très bientôt.
Meme si c'est le plus grand honneur qu'il ait été donné d'avoir de jouer dans ton stream, je suis en mode ultra-serieux pour cet event, et du coup je pense preferer faire le match en off !

Concernant le badgemaker, j'ajouterai meme qu'il fait des trucs cools!

Concernant Lithiye, je trouve que c'est fort dommage, mais je vais pas mentir, ca augmente largement mes chances , car il etait avec wolvy celui qui contrait le plus ma team. Malheuresemnt il subsite encore certains obstacles (*tousse* mamambo *tousse* Amphinobi) que je n'ai pas encore pu affronter!

Apres, l'IRL avant tout!
Citation :
Publié par Malison
Pour les volontaires. Pour les autres, ce sera avec un horaire défini en off, comme pour tous les autres champions.
Accessoirement, si ça vous intéresse, je vous conseille de ne pas m'avoir affronté avant. Tout simplement parce que peu d'entre vous auront besoin d'une seconde chance pour remporter le badge
Je suis assez tenté si ce n'est pas le mardi et le vendredi, je ne suis pas disponibles ces jours là.
Ta team a sûrement pas mal de surprises, je ne pense pas qu'elle soit si simple que ça. Je suis encore traumatisé par le don naturel sol du Braisillon de l'everstone challenge...
Défaite de Jieby face à moi 3 à 6, un match serré sur lequel je vend encore mon Altaria pour quelques bouchées de pains en pensant qu'il tenait contre Gardevoir..

Il va finir par ne plus m'aimer je sens, je vais finir par lui mettre frustration
Heu Phione moi aussi j'ai le badge bleu hein :'( (d'ailleurs si tu pouvais me mettre au passage le sprite de Barry dans Pokémon Platine je t'en serai éternellement reconnaissant )
Edit : Oui, merci Yun ^•^ (même si celui-là c'est Diamant-Perle, m'enfin ça pas grand-chose 8D)

Dernière modification par scarapace ; 30/09/2015 à 16h05.
Rooh c'est mesquin (c'est pour ça que c'est bon)

Edit : Par contre du coup tu vas dévoiler ton équipe au grand jour avant d'avoir joué certains challengers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés