Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca me rappelle une histoire avec une ex, on rentrait dans son domicile familial et on n'avait pas de capote avec nous, du coup, elle dit à son frère qui nous ramenait de la gare en voiture qu'elle veut acheter des dolipranes au FRANPRIX à côté.
Ca me paraissait tellement con que j'ai pas tilté du coup je lui assure que ça ne se vend qu'en pharmacie, elle insiste, puis fait une allusion qui me fait capter mais son frère capte aussi et lui fait "nan mais c'est bon, je vous filerai des capotes np".

Elle était un peu gênée, moi pas.
Tu m'a l'air d'un sacré rustre, c'est tout ton peuple qui est comme ça ou juste toi ?
Que fout mon coup de gueule légitime contre les attardés US en tant qu'OP du sujet d'Azraëll qui n'intéresse personne?
Vous essayez de me discréditez en utilisant vos pouvoirs modos pour me faire passer pour un générateur de sujets relou mais ça ne passera pas. Je suis plus fort que vous.
mo, coup de gueule


JE VEUX QUE MA FEMME ENFILE UN COSTUME DE TWI'LEK ET LA BOURRER DANS UNE CANTINA

Dernière modification par Compte #138811 ; 01/10/2015 à 17h15.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ•ʔノ

Dernière modification par Compte #138811 ; 01/10/2015 à 17h16.
Citation :
Publié par zenpachi
JE VEUX QUE MA FEMME ENFILE UN COSTUME DE TWI'LEK
Je te propose de t'allonger tranquillement sur un canapé et de nous faire un ML dans lequel tu commencerais par "Quand j'étais petit" et puis ensuite tu te lâches. Pour nous ce serait peut-être amusant et pour toi ça te ferait sûrement du bien.
au risque de passer pour un con, j'ai l'habitude mais un ml c'est quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sweet serial killer
[Modéré par Wike l'exilé ]

T'es qui pour parler à zenpachi comme ça ? Ce mec est une institution ici alors respect stp. Pour la peine va me faire un steak frites !
Avec ou sans staphylocoques ?
Citation :
Publié par Sance²
Tu me fais penser à Uwe Boll
j'aime beaucoup rempage 1 2 donc silence
Si j'avais ce gros baltringue de zenpachi en face de moi, je le briserais en deux puis j'irais baiser sa mocheté de femme. Je mettrais un costume de SS comme ça elle serait pas déboussolée cette trainée.
Zenpachi nous regarderait tout le long, des larmes pleins les yeux, suppliant pour que j'arrête. Au début je dirais rien de ses chouineries de petit cuisto illettré mais au bout d'un moment le ras le bol se ferait sentir. Alors j'irais vers lui et HOP, clef de bras, prise de soumission. Et lui de continuer à pleurer et à faire des bruits de porc. KRUI KRUI KRUI RELACHE MOI KRUI KRUI. Non enfoiré, CRACK, ramasse ton épaule. Et après j'irais finir avec sa femme. Puis je prendrais de l'essence à briquet, je lui aspergerai la chatte avec, et j'y mettrais le feu.
Je sors de la roulotte qui leur sert de domicile et BOOM, ouais j'avais ouvert la bombonne de gaz.

Quand tu veux je nique tes morts zenpachi. Nous n'on a pas peur, on fait la muscul.

Dernière modification par Nyu ; 01/10/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par Nyu
Si j'avais ce gros baltringue de zenpachi en face de moi, je le briserais en deux puis j'irais baiser sa mocheté de femme. Je mettrais un costume de SS comme ça elle serait pas déboussolée cette trainée.
Zenpachi nous regarderait tout le long, des larmes pleins les yeux, suppliant pour que j'arrête. Au début je dirais rien de ses chouineries de petit cuisto illettré mais au bout d'un moment le ras le bol se ferait sentir. Alors j'irais vers lui et HOP, clef de bras, prise de soumission. Et lui de continuer à pleurer et à faire des bruits de porcs. KRUI KRUI KRUI RELACHE MOI KRUI KRUI. Non enfoiré, CRACK, ramasse ton épaule. Et après j'irais finir avec sa femme. Puis je prendrais de l'essence à briquet, je lui aspergerai la chatte avec, et j'y mettrais le feu.
Je sors de la roulotte qui leur sert de domicile et BOOM, ouais j'avais ouvert la bombonne de gaz.

Quand tu veux je nique tes morts zenpachi. Nous n'on a pas peur, on fait la muscul.
giphy.gif
<message/>

Dernière modification par Pride ; 01/10/2015 à 16h49. Motif: Edit citation
C'est fou ce que je le kiff ce zenpachi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés