[Actu] Réduire le lag de Wildstar : la « priorité numéro 1 » de Carbine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/7/42257-240.jpg
WildStar vient d'être relancé en free-to-play et les serveurs sont pris d'assaut. En conséquence, il s'avère laborieux de se connecter ou de créer un personnage. Carbine se dit néanmoins à l'oeuvre pour réduire le lag.

On le sait, un an après une première sortie commerciale, WildStar était relancé ce mardi en version « Reloaded », c'est-à-dire revue et corrigée pour être plus accueillante avec les nouveaux joueurs et surtout distribuée en free-to-play.
Évidemment, cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que la lag est gênant pour profiter pleinement de cette nouvelle aventure qui s'offre à ceux qui découvrent comme moi, mais prenons notre mal en patience. Comme dirait Léo Ferré "Avec le temps, va , tout s'en va" même le lag xD (même si pour le coup, certains impatients vont surement déserter )
Les impatients ne sont pas souvent un bon public ^^
Quoi qu'il en soit ce mmo mérite qu'on s'y attarde un minimum.

Des nouveaux serveurs ? Pour les refermés 3 semaines plus tard... on voit bien ce que cela a donné sur les autres jeux.
Citation :
Des nouveaux serveurs ? Pour les refermés 3 semaines plus tard... on voit bien ce que cela a donné sur les autres jeux.
Mieux vaut fermer des serveurs et migrer la base de donnée que d'empécher les joueurs de jouer par manque de machines non ?

Bon ok, je te l'accorde, ça serait trop beau, c'est plus drole de faire payer le joueur la requete SQL 20 euros quand ton serveur est déserté.
Citation :
Publié par Kikamaruu
FF14, il leur a fallu longtemps pour régler le lagg, qui n'est toujours pas régler.
Dans 1mois
Tu confonds lag et latence.
Le problème ici est une trop grande charge serveur, à cause d'une nouvelle release. ça n'a rien à voir avec une localisation ou non des serveurs.

Dernière modification par Uryell ; 01/10/2015 à 14h09.
La maintenance de ce midi a résolu le blocage de la création de perso, apparemment :


J'espère pouvoir commencer à jouer ce soir du coup, après une tentative infructueuse hier.

Dernière modification par Didji ; 01/10/2015 à 14h17.
Citation :
Publié par astamarr
c'est exactement la même chose. Tu confonds latence et surcharge des serveurs. Et puis bon, une surcharge des serveurs induit du lag ^^
Pas Tout à fait.

La latence, c'est le délai réseau.

Le lag c'est le délai tout cours.


Sur le serveur Jabbit, ces deux derniers jours, j'avais 20ms de latence fixe, et pourtant il fallait 5 secondes pour lancer un sort. Le lag était côté serveur, et n'était pas qualifiable en latence.

Les serveurs sont surchargés et ça lag, mais on a pas de problème de latence.
Devoir re-télécharger tout le jeu.. alors que tu as fait les phases béta et open, et qu'en plus il fait la dernière mise à jour (y).

Non Carbine, je n'en veux pas de votre jeu. Dommage.
Citation :
C'est vrai que la lag est gênant pour profiter pleinement de cette nouvelle aventure qui s'offre à ceux qui découvrent comme moi, mais prenons notre mal en patience. Comme dirait Léo Ferré "Avec le temps, va , tout s'en va" même le lag xD (même si pour le coup, certains impatients vont surement déserter )
Avec le temps, va , tout s'en va.... le lag avec les joueurs.
Il n'empêche qu'avec toute cette promotion, il aurait pu anticiper un peu mieux.
à 5h du matin avec 4 pelos connectés, les lag étaient vraiment très énervant... quand on solote un elite 2 et que les skills de soins et d'esquive se lancent après 5 secondes dure...
Citation :
A Priori le Lag sur le serveur n'est plus un problème ce midi.
A voir ce soir ^^
Ca été le cas 10 minutes...le temps que toute la populace se reco apres la fermeture temporaire du serveur je pense. Mais le lag est bel et bien la....Avec un bug curieux en instance qui te fige...obligé de quitter le donjon .
Citation :
Avec le temps, va , tout s'en va.... le lag avec les joueurs.
Il n'empêche qu'avec toute cette promotion, il aurait pu anticiper un peu mieux.
il est vrai , mais l'important c'est qu'ils fassent les efforts qu'il faut pour réparer ce genre de problèmes, cela ne reste qu'un jeu .
Citation :
Mieux vaut fermer des serveurs et migrer la base de donnée que d'empécher les joueurs de jouer par manque de machines non ?
*tapote l'épaule d'astamarr*
Au pire ça fera comme Archeage xD
=> ok je sors
Le comble en faite c'est que le jeu a déjà eu une release.... donc si ils ont pas résolu les soucis la 1ere fois, ils feront pas grand chose de plus la 2ieme fois.
Citation :
Publié par Kinyco
Devoir re-télécharger tout le jeu.. alors que tu as fait les phases béta et open, et qu'en plus il fait la dernière mise à jour (y).

Non Carbine, je n'en veux pas de votre jeu. Dommage.
Tes amis imaginaires n'étaient pas disponibles ?
Rassurez moi le jeu était ouvert avant le passage F2P et il "marchait"?

A croire qu'ils ne veulent pas des joueurs...ils ont tellement confiance en leur produit qu'ils n'ont même pas penser qu'il pourrait y avoir un afflux de joueurs pour ce deuxième lancement.

Ce jeu restera dans l'histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés