Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
En règle général on ne food pas les L&D ?

La règle est simple: tout ce que tu ne peux pas obtenir facilement, que tu n'as pas en double, tu ne food pas.

Donc: les light et dark qui n'ont pas de sd, les 4* et + (voir 4* que tu ne peux pas fuse), les 3* qui n'ont pas de sd, ne sont pas dropable en scénario.
Hey, sa faisait longtemps que je n'étais pas venu (la rentrée tout sa tout sa), qu'a donner la summon party ? ^^

Pour ma part, j'ai invoquer Rakan le 25, et Hwa le 21, donc je suis plutot content ^^

Pour Toa, la team Seara (Lead : 24% Vitesse d'attaque en plus) Bella Rakan Tyron (Hwa contre les boss) serait bien vous penser ?
Citation :
Publié par Jaarven
Nouvelle rotation !
Praha en 300 stones.
Ma Summoning Stone Streak continue.
Wow, GG ! Moi je la tente dans 1h30 Je prie, si je l'ai, la ToA n'aura qu'à bien se tenir !
Citation :
Publié par Jaarven
Nouvelle rotation !
Praha en 300 stones.
Ma Summoning Stone Streak continue.
T'es un ouf Jaarven... 'spèce de châtard !
Mais OMG ce mec ! Déjà qu'il est bien avancé dans le jeu en plus il moule sur les invoc'!

GG à toi, maintenant AFK farm pour 6* et runer tout ce beau monde

EDIT : ce matin, petit MS au shop.

Je prends, j'ouvre direct, éclairs... Galleon. GG moi

Dernière modification par BrainVoid ; 29/09/2015 à 11h02.
Ce monstre pu a ta place je delete directe ! ** mauvais Wyca sort de ce corps !!! **

Non Chiwu est excellent c'est clairement un keeper. D'autre que moi te diront comment le runer à la perfection.
Ouverture d'un petit pack de 11ms depuis le temps que je l'avait pas fait.
résultat pas terrible (enfin 3 4* quant même dans un pack mais j'aurais en avoir que un et utile si possible)

Mairmaid vent
Pirate captain vent
Sky dancer water


Le skill set de la mermaid est pas vilain mais mono cible du coup je suis perplexe.
Le pirate c'est le deuxième que je choppe poubelle.
la sky dancer, j'aurais clairement préféré sa grande sœur.

Je vous passe le troll aussi avec les loup-garous, j'ai besoin du feux pour jojo et hop j'ai drop le vent et le eau

Décidément je suis dans une bonne période. J'ouvre 6 Ms qui me restait de côté (achat via Shop/GB10/cookie), des le premier éclair => Oracle Vent !

Je vais vite monter mon Malaka
Citation :
Publié par Istorias
Décidément je suis dans une bonne période. J'ouvre 6 Ms qui me restait de côté (achat via Shop/GB10/cookie), des le premier éclair => Oracle Vent !

Je vais vite monter mon Malaka
Haha je suis en train de faire de même. tu vas voir c'est vraiment no brain en arène. tu poses tes bombes et tu fais tout peter et c'est win
Fais chier. Mon 2eme compte obtient tous les monstres nécessaires pour les speed runs DB10/GB10 sur mon main
Je viens à l'instant d'obtenir Verdehile. C'était Orochi y à une semaine (et derriere y a Chandra, Briand, Luna, Glinodon, Chloe, Dark Barbaric King, Galleon, Platy qui ont été summon sur des random MS sorti de donjon drops )

Bon ba sur 33 MS (j'ai claqué 2K crystals en premium vu que je joue plus sur ce compte):
Verde, Lapis, Water Kobold Bomber, Luer.
Un premium pack :

- Sylph air (bien ?)
- Succubus feu (j'avais déjà fait la fusion )
- beast hunter feu
- hight elemental eau
- werewolf air
- inferno eau
- golem eau
- harpy eau
- Mummy air (bien ?)
- Serpent eau
- Barbaric king eau (bien ?)

Plutôt content
C'est très variable en tout cas, j'en ai aucun depuis mars (je m'en plaints pas ici hein) et il y a un gars dans ma guilde il en a 9 et a commencé en mai (sorti 6 ces deux derniers mois)...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est très variable en tout cas, j'en ai aucun depuis mars (je m'en plaints pas ici hein) et il y a un gars dans ma guilde il en a 9 et a commencé en mai (sorti 6 ces deux derniers mois)...
Pour te dire....
J'ai un pote il a eu un Nat 5 mardi matin.... (Phoenix vent) et en fin de journée "Ha ! J'ai eu la fille occulte vent à l'instant" ><
2 NAt 5 en une journée ><
Bon bah j'ai ouvert quelques MS hier j'ai eu 2 Lushen. Moi qui en voulait un ben j'vais me monter les 2 et faire du izi arena ranking. J'ai eu Julien aussi. Autant dire que j'ai du DPS maintenant. J'pense faire de mes 2 Lushen mes 2 prochains 40 lol.
J'ai eu le pirate capitaine feu aussi, il dit quoi ?
sur ces dernier jour, j'ai eu Fei (Kung fu Girl Dark), Su, ça copine vent que je connais pas, 1 Hwa pour skill up ma Hwa l40, les brownie (toutes les couleurs sauf dark/light), tous les kobolts...

bref de quoi m'occuper encore un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés