[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flhux
Y a que moi qui peut pas télécharger la maj? Ca reste bloqué à 1%.
2%! première fois que ça prend autant de temps, d'habitude c'est plus 3 min, j'ai déjà essayé de redémarrer l'ordi/la maj, mais aucun changement
Citation :
Publié par Leni
Si l'on devait respecter le lore on n'aurait pas Gentleman Cho'Gath, Pool Party Renekton/Leona, Surprise Party Fiddlesticks... J'en passe et des meilleures, des skins "débiles" mais supers

Tristesse !
Il y a une différence entre enfiler une tenue spéciale/un maillot de bain et se voir pousser des cornes et une peau qui vire au rose quand même. Après je parlais pas du lore, juste que je trouve le perso mal choisi et l'idée de base du "démon à corne" pas très recherchée.

Enfin bon moi ça m'arrange, moins j'achète de skin mieux c'est pour mon porte-monnaie.
Citation :
Publié par Anarky
Il y a une différence entre enfiler une tenue spéciale/un maillot de bain et se voir pousser des cornes et une peau qui vire au rose quand même. Après je parlais pas du lore, juste que je trouve le perso mal choisi et l'idée de base du "démon à corne" pas très recherchée.

Enfin bon moi ça m'arrange, moins j'achète de skin mieux c'est pour mon porte-monnaie.
Avoue tu aurais préférer un Taric Succube ?
Citation :
Publié par Anarky
On a toujours pas eu de spotlight pour Kindred, je commence à m'impatienter.
Il ne sortira pas avant la semaine prochaine.

Citation :
Publié par *Un Politicien*
Le retour de Mundo qu'on attendait tous
Ils devraient se concentrer à rendre le gameplay plus intéressant parce que QQQQQQQQQ + AA, c'est pas ouf x).
Citation :
Publié par Anarkhe
http://www.surrenderat20.net/2015/09...be-update.html

tellement peur dès que riot touche à un champion

riven
PTDR ils lui ont réellement foutu une ressource appelée Edge


Intéressants comme changements, tu verras moins souvent une Riven 0/4 se pointer à la fin d'un teamfight pour ramasser 3 mecs low HP en appuyant sur R.

M'enfin rien de définitif, c'est expérimental.

Vraiment le nerf d'Eve? Y'a pas plus urgent à nerf en jungler atm (au hasard, Lee Sin, m'enfin, ils auront plus bien le choix quand ils constateront qu'il est permapick/ban aux Worlds)?
Citation :
Publié par Matharl
Vraiment le nerf d'Eve? Y'a pas plus urgent à nerf en jungler atm (au hasard, Lee Sin, m'enfin, ils auront plus bien le choix quand ils constateront qu'il est permapick/ban aux Worlds)?
Non.
Evelynn est insane, surtout à haut niveau. Tu peux pas ward contre sans te ruiner (et comme les pinks sont visibles, elle les brise à chaque fois qu'elle se pointe)

Lee Sin, Fiora, plus de boulot sur Mordekaiser, Rengar, plus de boulot sur Vayne, Elise ... etc

Mais nerf Riven, çà fait quand même plaisir depuis le temps que ce perso éclates des bouches dès qu'il est maîtrisé, elle l'aura pas volé.
Lee a beau être beaucoup pick, il a un winrate négatif, donc si il mérite un changement, on est plus sur du up que du nerf. En soloQ diamant EUW il est a 47% de winrate environ, eve doit être a 52/53%.
Citation :
Publié par Neova
Lee a beau être beaucoup pick, il a un winrate négatif, donc si il mérite un changement, on est plus sur du up que du nerf. En soloQ diamant EUW il est a 47% de winrate environ, eve doit être a 52/53%.
En maître et diamant, il est à 53% et en team ranked, il doit monter bien plus haut, un peu comme Kalista ou Bard.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En maître et diamant, il est à 53% et en team ranked, il doit monter bien plus haut, un peu comme Kalista ou Bard.
Source ?
Citation :
Publié par Neova
Lee a beau être beaucoup pick, il a un winrate négatif, donc si il mérite un changement, on est plus sur du up que du nerf. En soloQ diamant EUW il est a 47% de winrate environ, eve doit être a 52/53%.
C'est ce qu'ils font, ils sont en train de le buff. Mais c'est un des champions particulièrement galère à équilibrer. Après que Lee ait un winrate assez bas, ça a toujours été le cas, mais en plus ces temps-ci Elise est OP et d'après ce que j'ai lu c'est un des meilleurs counters de Lee. Donc ça a du sens.
Tu as regarder par semaine ? Parce que je ne tombe pas sur les mêmes chiffres que toi en regardant par mois. En gros, lee devient positif en team à partir de plat (51%) et monte jusqu'à 55-56% en diam/maître. En SoloQ il devient positif en maître (52% contre 48 en diam).

Après faut relativiser tout ça. Par exemple, si je regarde en ranked diam en team, il a 55%, donc on pourrai se dire que c'est op, mais il est 100ème en niveau du win rate, donc ça fait clairement partie des champions moyens.

Perso, je ne suis pas forcément pour un up ou un nerf. C'est un perso early/mid et on est dans une meta plutôt lente, donc si c'est pour le up pour qu'il soit op dès que la meta s’accélère, c'est pas la peine. Je trouve le perso plutôt bien équilibré actuellement.

Dernière modification par Neova ; 01/10/2015 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés