[Actu] Ultima Online fête ses 18 ans et annonce l'arrivée de l'extension Time of Legends pour le 8 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 1 octobre 2015 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2194/2194.240.png
Le doyen des MMORPG est désormais en âge de conduire et de voter, et continue de s'enrichir de contenu avec une nouvelle extension arrivant le 8 octobre prochain.

Ultima Online, MMORPG fondateur s'il en est, a fêté le 24 septembre dernier son 18ème anniversaire. Le papy du MMO est donc en âge de conduire et de voter, et ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il continue de s'enrichir de nouveaux contenus via une nouvelle extension baptisée Time of Legends.
Time of Legends sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ultima Online: Time of Legends draws inspiration from the classic single player game, Worlds of Ultima: Savage Empires. Through the awesome power of the Time Lord, players are able to explore this new land and immerse themselves in a variety of new features including,
  • The Dragon Turtle Champion Spawn
  • Shadowguard, the fortress of the vile enchantress Minax
  • The Valley of Eodon, a new area to explore with new tameables, artifacts, armor sets, and hidden treasures
  • Skill Mastery System, 16 skills with more than 35 new spells & abilities
  • Expanded Stonecrafting to allow greater customization of player housing
  • 2 new housing tiles sets
  • New craftable clothing, including Tiger & Dragon Turtle inspired armor
  • 2 additional stable slots
As part of the Time of Legends, all players will benefit from updates to existing systems including,
  • Spirituality & Humility virtues, completing the Virtue System
  • Revamped currency system to allow greater ease in storing and trading gold
http://uo.com/time-of-legends/
Je pensais que l'extension était déjà arrivée vu que l'écran de loading a changé. Donc le fait que je récupère une statue bizarre avec le symbole d'UO en tuant un dragon hier soir n'a rien à voir ?

Ah, et si on a cette extension, ça ne change rien aux précédentes, elles sont toujours à obtenir indépendamment ? (j'ai toujours un tas d'objets que je peux pas équiper, réservés aux détenteurs de stygian abyss, je crois).
oui surtout que avant de faire des nouveaux monde arthy et autre il ferais bien de fixer se qui existe mais bon les joueurs pense au fun EA a son fric
ps: a part Alaster qui pense qu a braquer les string des joueurs et mettre de la pepon partout tous vas bien haha
__________________
nan mais c'est une légende, j'ai jamais braqué un seul string voyons.

Bon sinon, j'devrais finir la trad du contenu de l'extension dans la nuit, j'suis super speed en ce moment :/

Citation :
Ah, et si on a cette extension, ça ne change rien aux précédentes, elles sont toujours à obtenir indépendamment ? (j'ai toujours un tas d'objets que je peux pas équiper, réservés aux détenteurs de stygian abyss, je crois).
Si ton compte a été actif (non trial) en aout, et/ou septembre, et/ou octobre, ton compte sera tag pour l'extension gratos.
En ce qui concerne les autres extensions, en gros, quand on ouvre un nouveau compte, maintenant on a le code stygian abyss + 30 jours gratos sur le store origin. Sinon, pour les anciens comptes qui ne sont pas passés à SA, il y'a un code de mise à jour de dispo aussi sur le store. (pour les liens, voir la FAQ en sticky de notre bô forum !)

Le truc tricky, c'est que si on ouvre un compte trial, il est tag ML (Mondain's Legacy, l'extension juste avant SA). Donc, si on souhaite garder le compte trial pour ensuite continuer en s'abonnant, et qu'on veut accéder au contenu SA, il faut prendre la mise à jour.
Sinon carrément réouvrir un compte SA + 30 jours. Faudrait comparer au niveau des prix, je sais pas ce qui est le plus avantageux (vu qu'on peut toujours s'arranger avec des potos pour transfer le flouze et le stuff).

Pour high seas, c'est je dirais la seule extension "à pecho à part" quoi qu'il arrive, et franchement, à part deux trois trucs, quand on débute on peut s'en passer.

Et donc Time of Legends devrait être dispo pour achat bientôt dans le store (ou ptet déjà, je sais pas, je suis sur mon téléphone :/ )

Dernière modification par Alaster The Mad ; 01/10/2015 à 19h38.
Ultima m'a appris mes premiers mots d'anglais fnif ,souvenir souvenir , le mome de 6-8 ans qui jouais a ultima de temps a autre le mercredi aprem x') et l'est toujours là , avec une nouvelle extension en plus (°o°) , le premier sandbox au monwde. (et omg les factures internet de l'époque pour y jouer lol)
Pas sûr que je revienne y trainer mes guêtres, n'empêche qu'UO est "THE BEST". Il a tout ce qu'il faut et ne me parlez pas de graphisme. Visuellement ce jeu a un charme unique que j'affectionne bien plus que la cosmétique "AAA clonée".

Il faudrait qu'il se repeuple, et la prochaine extension j'y crois absolument pas, ce n'est pas une question de contenu. Ce qui marcherait peut-être, c'est une baisse franche (pas molle du genou) du prix d'accès... faut pas rêver.
Bien que ne jouant plus à UO, je check sporadiquement cette section pour suivre l'évolution.
Et je suis content de voir ce genre d'annonce !

Longue vie à UO et je suis vraiment heureux de voir le jeu continuer d'évoluer pour ceux qui persiste dessus !

(j'ai débuté ce jeu en étant gamin et maintenant j'en ai deux....wtf !)
Citation :
Publié par Verone II
Il faudrait qu'il se repeuple...
Perso je croyais que le jeux était déjà mort en 2013, Lake Superior & Legends c'était complétement désert. Avec le multi compte, en 3 mois j'ai du faire un bonne cinquantaine de Baraccoon a despice pour y croisé une seule fois 2 mages rouges qui sont jamais revenue après leur défaite.

Grâce a vous je me suis fait un compte trial v'là 2 jours, pour me rendre compte qu' ATL est tjrs peuplé. Le problème perso c'est pas le coup de l'abo mensuel;- j'ai 2 accounts de 7 personnages sur ATL (me reste 5 perso sur LS aillant transférer 5 perso de mon main account et j'avais refait 5 perso sur mon mule account), comme tout les anciens j'ai tout perdue mes items en jeux/maisons a quelque reprise mais la dernière fois en 2013 pensant le jeux était mort j'ai pas pris la peine de remplir mes 14 banques/inventaires. Je pense a mes dizaines de Soul Stone(9,99$ unité) mais surtout aux skills de perdue qui était stocké.

Vite fait faut être vraiment motivé si on était pas déjà sur ATL ou Europa. Je comprends pas pourquoi il nous donne pas l'option de voyager sur un shard peuplé lorsque le notre est totalement mort (vous donnez une idée je pouvais avoir une maison a 2 screen du gate a yew fel. sur le 2 serveurs) Finalement même si je suis motivé question de motivé les copains a revenir faire un tour la dernière fois c'était limite a cause qu'ils avaient perdue leur maison/items asteur faut leur dire refait tout tes perso ou prépare toi a payer +140$ seulement en transfert.

Pour l'extension je pense qu'elle est la plus pour les anciens toujours présent plus qu'autre chose.
Certains changement en jeux sont plutôt intéressant depuis le temps, genre se faire avertir d'évacuer minoc ou se sera la peine de mort

Dernière modification par Compte #528280 ; 14/10/2015 à 20h57.
Woa.... Dire que j'ai joué à ce jeu en 1999... Ils auraient pu fusionner des serveurs depuis le temps, ou offrir des dédommagements aux anciens joueurs. Quand je vois toutes les restrictions pour y jouer c'est limite irréaliste en 2015! Il faut être vraiment amoureux (ou maso) de ce jeu pour y rester!
Si mon compte n'était pas encore joué je serai bien revenue y a quelques temps, mais pas eu envie de tout racheter en n'étant pas sûre de jouer, et j'ai bien fait Mais heureuse de voir qu'il y a toujours de la vie
Hello à tous

Je suis aller faire un tour sur la nouvelle carte...une grosse tortue en guise de Boss. PAs de quoi casser la baraque non plus pour le moment. Sinon, j'ai constaté une réelle perte de joueurs qui se traduit par beaucoup de place dispo pour poser sa house maintenant sur les différentes cartes...c'est un signe qui a mon avis ne trompe pas..les joueurs ne paient plus ne serait ce que pour maintenir leur house....

Un truc intéressant suite à mon retour qui date et qui va pas durer je pense...ils ont ajouter beaucoup d'actions bien utiles pour refaire ses tools bars...quel galèrre de tout refaire j'ai pas le courage d'ailleurs

http//imgur.com/kspZKoK

http://imgur.com/vkhoquF

biz à toutes et tous
y'a aussi shadowguard, un espèce de donjon avec des encounters, j'y suis toujours pas allé (ça se fait en groupe).
Bon, et les différentes tribus qui squattent sur la map, enfin j'ai pas vraiment visité encore, j'attends d'avoir le temps de bien me poser pour check tout ça.

Pour les macros/actions, c'est une partie de ce qui était disponible avec Pinco UI. Il a bossé un petit laps de temps avec broadsword pour intégrer ses roxatifs ajouts au client EC. Bon, ça a été fait n'importe comment, et pas entièrement.
Du coup pinco continue dans son coin à dev son UI.
D'ailleurs il manque de flouze apparemment.

Le wiki sur lequel y'a un lien pour download cette UI : http://pincosui.wikia.com/wiki/Pinco's_UI_Wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés