Choix du serveur ? + questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Histoire de bien choisir, pouvez vous me dire quel sont les différences exactement entre le serveur JcE et le Pvp ?

j'imagine que le jce on ne peux pas attaquer la faction adverse si ont la croise ? mais du coup y a il une zone pvp ouverte pour le jce ? ou faut il se compter des modes pvp ?

enfin bref ne connaissant pas encore bien le jeu, c'était juste pour en savoir plus svp !^^

merci d'avance

Ps: et aussi tant qu'a faire, quel serveur Jce et pvp vous conseillez, au niveau de la communauté des joueurs ^^, je préféré bien choisir!

Dernière modification par Sylie ; 09/06/2014 à 00h31.
Sur un serveur pvp n'importe qui peut t'attaquer dans les zones ouvertes PvP ( presque partout après les zones de départ ), sur un JcE on ne peut pas t'attaquer dans les zones ouvertes PvP , sauf si tu as ton tag PvP activé ( activation manuelle ).
Ok merci,

concernant le choix de classe vocation, y a t il des choses conseillé ?

Comme Arcanero irait bien avec quoi par ex ?

y a il des combo de vocation&classe conseillé (niveau efficacité je parle ), ou pas spécialement c'est vraiment en fonction du choix de ce que souhaite le joueur ?
Les vocations ne changent pas le gameplay d'une classe, ni son efficacité.

Il faut plutôt voir les vocations comme des objectifs supplémentaires quand tu te promène dans le monde ouvert, soit t'aimes saccager des tas de mobs alors le soldat est pour toi, soit t'aimes explorer la map et grimper partout alors l'explorateur est conseillé, t'aimes découvrir quelques secrets sur ce qui t'entoure alors tente le scientifique ou encore essaie le colon si tu préfères farmer pour filer des buffs temporaires à tes amis.
remerci ^^

j'avoue que du coup c'est un peu hs par rapport au titre, mais bon une petite dernière, j'essaye de trouver des infos ig voir si y a des avantages de races. ( stat ou competence de race ) mais je ne vois rien de tout cela.

Mise a part que certaine race n'ont pas accès a certaine classe, il n'y a aucun autre avantage de race pour certaine classe ?

rajout : je comptait allez sur triton pour le coté jdr, mais si vous me dites que c'est vide deja maintenant, ca va pas me rassurer :/ vaut mieux le jce normal ?
Citation :
Publié par Platydoras
Par contre, je ne trouve pas trop le role play non plus
Faut laisser le temps aux joueurs de s imprégner de la lore et wildstar proposera justement un roleplay différent des autres productions. Le seul valable sera le second voir troisième degrés. Le jeu est totalement loufoque celui qui tenteun roleplay a la swtor, teso, wow va se casser les dents.
Si tu tiens un background sérieux et héroïque c est pas le bon jeu.
En fait, la plupart des blagueurs sur wow feraient du bon roleplay ici.
Si tu as un bon sens de l humour tu t éclates totalement sur ce jeu
Balancer un "tu sais que tu as une gueule de poulpe avec ton casque de raider aquatique" correspond sur ce jeu a du roleplay, totalement en accord avec le décalage loufoque des pnj
une toute dernière, je pense que je suis censé recevoir quelque objet bonus pour l'activation du jeu, généralement c'est par boite au lettre, sauf que ici rien du tout, une petite idée svp ? ^^
J'en profite pour poser la question : j'ai l'impression qu'il y a aucune communication sur les serveurs

C'est un serveur francophone, ou alors y a de tout ?
Citation :
Publié par Leonhagen
Faut laisser le temps aux joueurs de s imprégner de la lore et wildstar proposera justement un roleplay différent des autres productions. Le seul valable sera le second voir troisième degrés. Le jeu est totalement loufoque celui qui tenteun roleplay a la swtor, teso, wow va se casser les dents.
Si tu tiens un background sérieux et héroïque c est pas le bon jeu.
En fait, la plupart des blagueurs sur wow feraient du bon roleplay ici.
Si tu as un bon sens de l humour tu t éclates totalement sur ce jeu
Balancer un "tu sais que tu as une gueule de poulpe avec ton casque de raider aquatique" correspond sur ce jeu a du roleplay, totalement en accord avec le décalage loufoque des pnj
Ce n'est pas parce que l'humour imprègne le lore de wildstar, qu'un roleplay sérieux et/ou héroïque ne peut pas être pratiqué. Surtout que le lore, justement, est basé sur pas mal de tragédies et de trucs on ne peut plus sérieux.
Pensez vous qu'il y aura une migration serveur PVE au serveur PVP ?
étant donné que j'ai joué & up sur le serveur PVE dans le but d'éviter les files d'attentes j'aimerai bien rejoindre le serveur PVP plus tard (moins de 6 mois quoi)
Je me permets de déterrer ce post afin d'éviter d'en créer un autre.
A l'heure actuelle, avec la release serveut gratuit, vous me conseillez un serveur pvp ou pve ? Car je suis joueur pvp à la base, mais j'ai le mauvais souvenir des serveurs devenant vite vides dans d'autres mmo.
Merci
Difficile de répondre. J'aurais tendance à dire, va sur le serveur pvp, monte level 50 et voit si la population te convient. Avec le F2p il va y avoir plus de monde sur celui-ci donc ça peut valoir le coup.
Hello,

Je suis dans le meme cas que toi Adalaryn, mon main ayant migré sur Jabbit j'ai choisi de reroll sur Luminai, sa à l'air de pas mal bouger niveau pop, une chose est sur tu ne pexeras vraiment pas seul ^^ !
Impossible de creer un perso
Bonjour,

J'ai un probleme, je n'arrive pas a creer un perso... Au moment ou je renseigne mon nom et prenom et que je clique sur Entrer dans le jeu, j'ai le sablier et rien d'autre... Au bout de 10mn je quitte le jeu avec Alt+F4 et quand je reviens on me redemande de creer un perso....

Je suis en Premium et je n'ai que 2 emplacement, ce n'est pas plus ?

Merci pour votre aide
Salut,

La création de personnage a des soucis en ce moment. Voir le post de youmukon qui liste les soucis rencontrés actuellement :
https://forums.wildstar-online.com/f...-%C3%A0-14h25/

Normalement tu n'as pas que 2 emplacement, il suffit de mettre sa souris en haut du cadre pour voir une infobulle qui indique bien 12. Pas mal de gens se sont fait avoir aussi. Je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter tant qu'on a pas créé ses 2 premiers persos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés