[Actu] WildStar se (re)lance en free-to-play le 29 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skajin
Au passage du F2p il n'y aura pas de nerf donjon et y'en a pas vraiment besoin. Même en wipant 100 fois tu peux avoir la médaille de bronze nécessaire pour accéder en raid.
Au passage il y aura un up des points de vie TRES conséquent ainsi qu'un up de DPS global.
Le jeu est déjà beaucoup plus facile qu'à sa sortie et il le sera encore bien d'avantage. Et je ne parle même pas de l'accès au RAID.
Hello,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je la pose quand même :

J'ai acheté à la sortie du jeu la boite de base Wildstar, mais j'ai arrêté peu de temps après cependant je compte revenir sur le jeu avec le passage en F2P.

Du coup savez vous si je peux réinstaller via le CD pour avoir accès au mode F2P ou dois-je passer par un autre client téléchargeable ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Hello,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je la pose quand même :

J'ai acheté à la sortie du jeu la boite de base Wildstar, mais j'ai arrêté peu de temps après cependant je compte revenir sur le jeu avec le passage en F2P.

Du coup savez vous si je peux réinstaller via le CD pour avoir accès au mode F2P ou dois-je passer par un autre client téléchargeable ?

Merci d'avance
Bonjour !

Tu peux réinstaller à partir du DVD, mais il faudra mettre à jour le jeu quoi qu'il arrive et il y a tellement de changements depuis la sortie que le mettre à jour prendra probablement autant de temps que de télécharger le jeu directement. Si la bande passante est un gros problème pour toi, alors utilise le DVD, sinon télécharge le jeu directement (lien disponible depuis la page de gestion de compte NCSOFT/WildStar).

Le tout dernier patch (pour la version gratuite, 1.4.0) n'est pas encore en ligne et le sera demain soir normalement
Je testerai c'est sur et certain

Peut être pas en faire mon mmo principale en parcourant le HL mais au moins faire le leveling, du donjon, du bg, avoir une maison etc ....
Est-ce qu'on va pouvoir jouer à la release F2P depuis le client PTR? Ou est ce qu'il faut retélécharger entièrement un autre client?

J'ai lancé le launcher PTR qui a l'air de se mettre à jour là mais je sais pas si c'est pour pouvoir jouer sur la release.
A votre avis, il va y avoir beaucoup plus de monde sur le serveur Pvp? Car je me suis lancé sur celui ci mais peur du manque de monde... Du coup dilemme sur quel serveur choisir :/

Dernière modification par Skreeds ; 29/09/2015 à 16h00.
@Skreeds, en tout cas pour rejouer depuis quelque temps a wildstar sur le serveur pvp je vois de plus en plus de monde dans des zones qui étaient dessertes il y a encore quelques temps. De ce que je peux lire sur les forums officiels de wildstar, les joueurs se regroupent petit a petit pour revenir sur le serveur pvp, une communauté se reforme. Donc je pense que ça vaut le coup de jouer dessus si tu préfères avoir un monde ouvert avec la possibilité de pvp à tout moment. Au pire des cas si le serveur ne te satisfait pas d'ici quelque temps, tu pourras toujours transférer ton personnage vers le serveur pve.
Citation :
Publié par Skreeds
A votre avis, il va y avoir beaucoup plus de monde sur le serveur Pvp? Car je me suis lancé sur celui ci mais peur du manque de monde... Du coup dilemme sur quelle serveur choisir :/
En tous cas sur le serveur PvE, queue de 1 200, durée estimée 5h30 xD
Citation :
Publié par Erindhill
1h30 et 400 personnes pour les abo ...
Ha ouais les abo sont prio du coup mais bon quand même c'est long même pour un Abo xD
Le plus marrant c'est que plus tu avances dans la file plus le temps d'attente augmente (370 et 2 heures), cela n'a pas trop l'air au point leur machin comme le cash shop planté, le courrier qui marche quand il veut, les récompenses journalières que se ré initialisent à chaque arrêt serveur (en ai récupéré 2 aujourd'hui) j'ai pas pu signaler le bug à cause de la maintenance (j'en aurais peut être une 3e qui sait).

Bref, c'est pas trop propre tout cela, cela manque un poil de sérieux, je dirais...
Citation :
Publié par Take
Ha ouais les abo sont prio du coup mais bon quand même c'est long même pour un Abo xD
Moi j'ai l'abo et je suis a 1143 et 8h43 xD

Je ne pense pas que cela fonctionne, sachant qu'a la selection du serveur il est note population Moyenne.
De toute façon ne pas pouvoir entrer en milieu d'après midi en semaine un mois sans vacances c'est hallucinant, il font quoi ce soir à 20 h pendant la période de grande affluence ?

La gueule des soit disant méga serveur, 15 pelé et 3 tondu et ils sont plein...
Citation :
Publié par Jarell
@Skreeds, en tout cas pour rejouer depuis quelque temps a wildstar sur le serveur pvp je vois de plus en plus de monde dans des zones qui étaient dessertes il y a encore quelques temps. De ce que je peux lire sur les forums officiels de wildstar, les joueurs se regroupent petit a petit pour revenir sur le serveur pvp, une communauté se reforme. Donc je pense que ça vaut le coup de jouer dessus si tu préfères avoir un monde ouvert avec la possibilité de pvp à tout moment. Au pire des cas si le serveur ne te satisfait pas d'ici quelque temps, tu pourras toujours transférer ton personnage vers le serveur pve.
Ok merci pour ta réponse. Je vais voir et continuer dessus, on verra bien par la suite.
Citation :
Publié par Sin
Moi j'ai l'abo et je suis a 1143 et 8h43 xD

Je ne pense pas que cela fonctionne, sachant qu'a la selection du serveur il est note population Moyenne.
Jsuis dans la Queue depuis 30min et je suis passé de 1200~ a 200 d'un coup limite (Jregarde Supernatural a coté pour passer le temp) donc ouais ça a pas l'air au point et super précis leur compteur

Edit: La je suis 118éme= 3minutes d'attente et c'est passé a 4 minutes puis 5 etc... Y'a un soucis dans le sens la
Pareil, 1200 avec 6h d'attente et là d'un coup 170 avec 1min d'attente et plus le temps passe et plus il s'allonge, je suis remonté à 10min là...

file d'attente bloquée à 176 et ça fait que monter au timer :/

Dernière modification par Memoris ; 29/09/2015 à 16h25.
Citation :
Publié par Memoris
Pareil, 1200 avec 6h d'attente et là d'un coup 170 avec 1min d'attente et plus le temps passe et plus il s'allonge, je suis remonté à 10min là...
Donc je ne suis pas le seul a remonter le temps!

Je suis pas du genre a "m'enerver" sur les sortie de jeux etc ... mais ce faux espoir quand tu passer de 5-6H d'attention a 1minute et enfet non xD

Edit: 118 éme et 30 minutes ... Jvais retourner a mes 5h d'attention petit a petit
Citation :
Publié par Jarell
quelqu'un sait si il y a une file d'attente et si oui de combien sur le serveur Pvp svp ? Merci.
Aucune file sur le serveur pvp, enfin pas tout à l'heure en tous cas.
Citation :
Publié par Memoris
40 minutes et j'ai l'impression que l'icone de la souris en jeu me fait un doigt d'honneur, du genre à la gandalf; "vous ne passerez pas !"...
C'est ça

Edit: Ha bha jviens de monter a 40 minutes aussi, on se suit on dirait

Citation :
Publié par Jarell
quelqu'un sait si il y a une file d'attente et si oui de combien sur le serveur Pvp svp ? Merci.
Je n'est pas les chiffres (car pas envie de quitter la queue du PvE) mais elle etait beaucoup moins longue y'a genre 1h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés