[Est/Vte/Ach] MF PM-OV - Coiffe Sécu OV clean - Coiffe Allister +400 vita/Voile-Xa PM

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire estimer et vendre ces items :

mf10.jpg

cs10.jpg

ca10.jpg

Ensuite, l'estimation de ces items (avec ce jet mini) dans l'optique d'un achat :

Voile PM :

340 Vita
65 Stats
35 Sag
9 Do
Reste Perf

Cape Xa PM :

190 Vita
27-28 Stats
27-28 Sag
9 Do
Reste Perf sauf PP osef

Si migration il doit y avoir, ça sera donc du 50/50.

Merci et bon jeu !

PS : Je suis sur Djaul.

Dernière modification par Vald-ll ; 17/09/2015 à 11h21. Motif: Serveur
Citation :
Publié par isthe-many
Je serai intéresser par ta coiffe allister a combien la vends tu
Je ne sais pas du tout combien peut valoir cette coiffe "collector", j'attend les estimations avant de te dire un prix. Surtout qu'à part les esquives PM et le tacle, le reste est relativement bon.
Citation :
Publié par Vald-ll
Je ne sais pas du tout combien peut valoir cette coiffe "collector", j'attend les estimations avant de te dire un prix. Surtout qu'à part les esquives PM et le tacle, le reste est relativement bon.
Curieux de voir les estimations, j'ai le même jet sauf que je n'ai qu'une seule invoc mais le reste est perf
Merci pour les estimations de la coiffe allister, je te laisse venir me mp Isthe si tu es toujours intéressé !

Des estimations pour les autres items à vendre ? Ainsi que sur mes futurs achats (Voile et Xa) ? Histoire de savoir si mon porte monnaie va en prendre un coup
Citation :
Publié par Niveau 1
Curieux de voir les estimations, j'ai le même jet sauf que je n'ai qu'une seule invoc mais le reste est perf
5/8 esquives 5/8 tacle

5 à 8M grand max la couronne
Citation :
Publié par Nini Heart
Purée j'aurais pris l'alliance 55m si je savais qu'elle partait pour aussi peu
Les MP existent, dommage pour nous deux alors.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés