Bonjour,
concernant la MKT pour aller au Skeunk, il y a une seule map qui est difficile à passer sans se faire agresser -encore que d'après ce que dit Feuby, ça s'est élargi-. Le reste va bien, cela dit il faut aussi savoir pourquoi on se déplace vers là soit pour le donjon uniquement, soit pour l'XP-drop.
Aller au Skeunk depuis le zaap est quand même long, voire très long si tu es en multicompte. C'est pourquoi, il est quand même plus cool de TP.
Je suis contre le principe de téléportation, mais à partir du moment où il est instauré, il serait stupide de ne pas s'en servir. On peut éviter la mule, j'en conviens tout à fait, je pense même que je vais la ramener à l'Almanax.
Juste un mot sur le labyrinthe du Minotoror, je ne sais pas s'il est bugué, mais c'est beaucoup plus long qu'avant pour faire repop les monstres. Autrefois
, il suffisait de faire une fois le tour de toutes les salles et éventuellement de faire repop deux fois pour avoir les reliques (en général les monstres n'étaient pas dans le même groupe).
Je l'ai fait avec un guildeux il n'y a pas très longtemps le soir pour sa quête pourpre, on a abandonné trois fois parce qu'il était trop tard après deux tours de circuit accompagnés de plusieurs combats. Il y a clairement un problème quoiqu'en dise Kahade. Une fois, c'est pas de bol, deux fois bon ok, mais quand tout le monde ou presque dit que ce n'est pas normal, il faut se rendre à l'évidence. Le problème du labyrinthe n'est pas le laby en lui-même dont j'aime bien le principe, c'est juste les reliques.
Comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné, quand il y a plusieurs équipes dans le labyrinthe, c'est encore plus galère voire impossible sans coup de bol monstrueux.
Le labyrinthe du MC est plus clair sur ce point puisque tu sais où il est, et même à plusieurs équipes, ça reste jouable.