[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
454 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "I forgot" de Mavis et la tête de Makarov m'ont eu

Bon, pas de Gildartz ni de Fairy Law, mais on a l'occasion de voir les autres membres de Fairy Tail briller (au moins un peu). Ça faisait un moment. Même le trio de Dragon Slayer a au final été éjecté pour laisser place à Erza (bon, on peut pas dire qu'elle soit un personnage en retrait, mais elle n'a pas eu une bonne baston depuis quand ? Les grands jeux ?).
454

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain c'était magistral le coup du mal des transports et le "First... -I forgot."
454

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais lol j'étais tellement dedans que j'ai cru que c'était un bon plan et je vois le trio être HS à cause de leur mal des transports bon au moins on a eu d'autres perso valorisés et ça fait plaisir. J'attends l'intervention des autres maintenant tel que Mirajane, Minerva, Blue Pegasus en vaisseau etc...
454
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon chapitre.
Par contre c'est bien d'avoir évacué la ville, mais ils auraient pu penser à la petite gamine de 3 ans aussi.
Citation :
Publié par Norixet
454

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin du combat, j'aimerais bien voir des personnages autres que les habituels en avant, l'équipe de Luxus par exemple leurs apparitions sont plutôt rare.
Rare mais badass.

C'est ça qui conserve le charme du perso en même temps.

Comme Gildartz, on le vois jamais, mais quand on le vois, ho putain
454

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'a bien kiffé ce chapitre. Hâte de voir de qu'Erza nous réserve, elle a l'air bien bien énerver.

J'dis pas non à un flirt entre Brandish et Guildartz sinon.
454


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Obligé qu'il revienne Gildartz. D'ailleurs je serai curieux de voir l'espèce de pouvoir qu'il avait montré à Natsu pendant leur combat sur l'île Tenrou.
455
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vache ! Les 12 Boucliers d'un coup.
Gildarts a intérêt à débarquer fissa, ainsi que les autres alliées, sinon ça craint.
Et Natsu qui se fait stopper par un gars qui ne fait même pas partie des Douze ...
Citation :
Publié par Ryu Seiken
455
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et Natsu qui se fait stopper par un gars qui ne fait même pas partie des Douze ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on y réfléchit, puisque le N°1 du pays de Fairy Tail vient d'arriver chez les 12, ça veut dire que le précédent moins fort a été jarté. Et il y en a peut-être d'autres. Ce genre de raisonnement permet de sortir autant de "sub-boss final" que nécessaire jusqu'à ce que les persos principaux choppent suffisamment de lvl up pour affronter le boss final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On savait déjà qu'il y avait des mages extrêmement forts sur le Continent d'Albarez.
Ça a été évoque depuis le début de l'Arc, c'est juste qu'après le OS d'un dieu de la guerre, même s'il reste encore loin des Douze, on aurait pu penser que les mages de classe S de Fairy Tail s'en sortiraient mieux.
Enfin, attendons de voir.
Rofl la couverture de chapitre avec Erza

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ça va être la merde, et le premier semble croire que tout est fini, du coup ça m'étonne parce que ça veut dire qu'il ont pas demandé au copain des autres guilde un coup de mains et qu'il pensait géré tout seul
455

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la fin tout est perdu . Bon faisons les comptes sur ce qui pourrait aider...

- Sabertooth
- Lamia Scale
- Blue Pegasus
- Mermaid Heel
- Crime Sorcière
- Gildartz
- les mages saint restant
- Acknologia à la limite
455

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros chapitre, je me demande vraiment comment les FT vont pouvoir s'en sortir. Et putain Gildartz, reviens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu les directions d'attaque, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient wipe les renforts en chemin.
La fille dans la salle de bain de Lucy, à tout les coups, elle va retourner sa veste. Déjà, vu son caractère ...
Citation :
Publié par Grim
Faudrait déjà qu'elle s'habille pour ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs j'ai pas compris ce passage traduit en français: "tu m'as fait plutôt bonne impression". Sauf qu'à priori Lucy n'a rien fait d’exceptionnel c'est une mauvaise traduction ou j'ai loupé un truc ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés