[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://image.jeuxvideo.com/medias-md/143153/1431532163-6267-card.jpg


Présentation

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la fameuse série du même nom. Cet épisode est principalement axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles.

Genre: Action/Tactique
Open béta : 25 Novembre au 29 Novembre (2015)
Release du jeu : 1 Décembre 2015


Vidéos




Trailer Opérateur



Behind The Wall #2 : Les Opérateurs



L'unité Britannique





Liste des joueurs PC

Pseudo (JoL)Pseudo (Uplay)
AiinaOp3nminds
MrGoibniuMrGoibniu
AxxouAxxou
Jean TaluJean_Talu
NesseuhNesseuh
AegyssMrcAegyss
CalaiusMrCalaius
LimonadeLimoskaya
SarysHeyel
Benoît du TaureauFlochepakoi
Half-BackMycose


Liste joueurs sur consoles


Pseudo (JoL)SupportPSN/GamertagCommentaire(s)
NesseuhPS4 et One plus tardEA7_NesseuH-


Configurer R6 pour le compétitif


Ici (en anglais) : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=567777265
Dernières modifications :
(Voir) 29/12/2016 00:26:54 : Half-Back (ajout)
(Voir) (Comparer)11/1/2016 07:04:42 : Benoît du Taureau (Ajout joueur PC)
(Voir) (Comparer)05/12/2015 13:25:26 : Sarys (add Sarys)
Ce bide

Je rajoute cette vidéo pour ceux qui hésitent a acheter le jeu ^^


Dernière modification par Compte #157377 ; 25/04/2015 à 23h46.
Petite vidéo sur la CBT en cours! J'explique vite fait c'est quoi le bordel Rainbow Six, les nouveautés de cet opus et du gameplay en "live"! Je ferai une deuxième voir troisième vidéos dans lesquels je vais montrer davantage de gameplay mais également dire si au final c'est un bon R6 ou pas.

Citation :
Publié par Axxou
Et tomber qu'avec des russes, y en a déjà assez sur csgo, on a même des suisses parfois
C'était la seule partie où je suis tombé avec des russes. Du moins qui utilisaient le VOIP
Mais bon, tout les FPS sont peuplés de russes maintenant!
Citation :
Publié par Drunge
C'était la seule partie où je suis tombé avec des russes. Du moins qui utilisaient le VOIP
Mais bon, tout les FPS sont peuplés de russes maintenant!
C'est ma raison du pourquoi j'ai stop les fps ^^
Et bien après quelques heures de jeux.
Je suis ni déçu ni satisfait vu que j'en attendais pas grand chose.

Le jeu est beau, ultra hight / 60 fps avec un 760. Niveau gameplay, je le trouve rigide, la vitesse d'action des personnages (tirer, poser, construire et tourner la tête) est lente.... Concernant la vitesse de déplacement et bien, c'est plutôt réaliste donc c'est cool.
Le hic, c'est que les hack et cheat sont déjà disponible sur la béta... Les mecs qui TP sur le groupe dans le dos.. Je ne parle même pas des gars qui tir direct à travers les fenêtres et qui du coup, nous n'avons même pas le temps d'atteindre le bâtiment.

Bref, je salue les dev' de vouloir sortir des travers de CoD ou BF, hors pour un jeu prévu en décembre, il n'est clairement pas du tout au point.

Ps : le coup des opérateurs en shield est juste exagéré, dans la réalité les hommes utilisant cet outil ne peuvent pas tirer en même temps qu'ils portent le bouclier (il est juste méga trop lourd) Copie à revoir et à corriger, sinon le jeu (actuellement) ne mérite pas son prix.
Vraiment pas emballé pour ma part, je trouve ça trop rigide et lent, cela m'a vite amené à l'ennui. Le jeu va devenir trop élitiste imo, très orienté teamplay, je me verrai pas du tout aller soloQ sur ce jeu.

Néanmoins le jeu est beau et le concept intéressant, il trouvera peut-être son public, mais ça sera sûrement de niche je pense.

J'espère aussi que la distribution de clef Steam était minoritaire, car 4k de fréquentation en peek un week-end, c'est pas super glorieux. Je crains que ça finisse comme Evolve ou TitanFall.

J'attends aussi de voir de juger le coop, ça peut changer l'envergure du titre, comme ce fut le cas pour un L4D.

Dernière modification par Sir BiBu ; 28/09/2015 à 10h11.
Pas aimé non plus. J'ai trouvé ça terriblement lent, le personnage fait trois tonnes. D'accord, ça se veut réaliste, mais j'ose espérer qu'un policier d'élite est capable de bouger moins lentement

Côte modes de jeu comme prévu c'est largement orienté team play, du coup le jeu ne présente aucun intérêt en match making random, faut jouer avec des potes.
C'est super galère pour accéder à la bêta apparemment en regardant sur le net, faut rentrer le code sur le site et même en le rentrant faut attendre qu'ils t’envoient la "vraie clé", c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de monde je pense. Mes potes galérent, déjà qu'ils ne sont pas très doués ce n'est pas gagné.

Pas eu le temps d'essayer sur PC mais sur PS4/One c'est super joli quand même et je n'ai pas eu de trace encore de cheater. Après il ne faut pas juger sur la bêta, ce n'est pas la version finale (enfin j'espère pour eux) et il y aura sûrement beaucoup plus de mode de jeu.
J'attends de voir la campagne et ce que va donner la chasse aux terroristes, tellement geek ce mode de jeu sur old gen,
j'espère que ça sera de même envergure.

Après pour cette bêta, c'est vrai qu'être seul ça n'avantage personne mais si en face c'est pareil ça reste sympa sauf bien sûr on tombe sur des débiles mais ça c'est pareil sur tous les jeux.
Bon beh, bof bof. Je m'attendais à rejouer les parties que j'ai pu faire sur les 1er rainbow six, et beh, rien du tout. Tactiquement, c'est confus, on est projeté dans le feu de l'action avec seulement une dizaine de seconde pour se préparer, c'est à dire poser des barbelés, des barricades et des renforts de mur, ou, trouver la bombe avec des petits robots. Surement qu'avec de l'experience de jeu, on pourra se contenter de ce laps de temps pour se préparer, mais pour un nouveau joueur, c'est rebutant.

Alors avec des gens qui jouent ensemble, peut être.... Mais c'est plus un CoD avec une mise en place tactique limité qu'un vrai rainbow six des familles premier du nom.

Bref, ça m'a donner envie de relancer Door Kickers pour une dose de tactique!
Le dernier épisode de la série pour moi c'est Raven Shield (ça commence à dater). Si une campagne solo avec une grosse phase planification puis une phase action avait pu exister sur ce volet ça aurait pu être sympa. De toute façon il n'a aucune campagne solo sur cet épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés