Mules à téléportation : la zone des koalaks doit-elle être refondue ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je dis sacri eau ce n'est qu'un exemple pour te montrer la facilité du truc. Peu importe les méthodes utilisées actuellement (tu m'excuseras je ne me tiens pas au courant de ce genre de choses) ce sont sûrement des méthodes "no brain" consistant à taper en boucle et à ne pas regarder ses placements.
Oui je l'avais compris aucun problème. Mais je pense pas que ça soit les mobs en eux même le problème, les mobs les plus chiants ne sont pas forcément les plus délaissés (Bon ok, les tourbieres c'est une exception o/), je pense vraiment que le moyen d'y accéder et le temps de préparation joue beaucoup. Par exemple si tu es un joueur plutôt casual et que tu ne veux jouer qu'une heure, tu vas pas perdre 20 minutes à aller à la MKT alors que tu es à frigost en une.

Par contre le point où je suis d'accord avec toi c'est que je pense que même si Ag venait à enlever les agressions des monstres dans cette zone, elle ne se peuplerait pas dans l'immédiat, les mentalités étant quand même bien ancrées actuellement.
Bonjour,
concernant la MKT pour aller au Skeunk, il y a une seule map qui est difficile à passer sans se faire agresser -encore que d'après ce que dit Feuby, ça s'est élargi-. Le reste va bien, cela dit il faut aussi savoir pourquoi on se déplace vers là soit pour le donjon uniquement, soit pour l'XP-drop.
Aller au Skeunk depuis le zaap est quand même long, voire très long si tu es en multicompte. C'est pourquoi, il est quand même plus cool de TP.
Je suis contre le principe de téléportation, mais à partir du moment où il est instauré, il serait stupide de ne pas s'en servir. On peut éviter la mule, j'en conviens tout à fait, je pense même que je vais la ramener à l'Almanax.

Juste un mot sur le labyrinthe du Minotoror, je ne sais pas s'il est bugué, mais c'est beaucoup plus long qu'avant pour faire repop les monstres. Autrefois , il suffisait de faire une fois le tour de toutes les salles et éventuellement de faire repop deux fois pour avoir les reliques (en général les monstres n'étaient pas dans le même groupe).
Je l'ai fait avec un guildeux il n'y a pas très longtemps le soir pour sa quête pourpre, on a abandonné trois fois parce qu'il était trop tard après deux tours de circuit accompagnés de plusieurs combats. Il y a clairement un problème quoiqu'en dise Kahade. Une fois, c'est pas de bol, deux fois bon ok, mais quand tout le monde ou presque dit que ce n'est pas normal, il faut se rendre à l'évidence. Le problème du labyrinthe n'est pas le laby en lui-même dont j'aime bien le principe, c'est juste les reliques.
Comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné, quand il y a plusieurs équipes dans le labyrinthe, c'est encore plus galère voire impossible sans coup de bol monstrueux.
Le labyrinthe du MC est plus clair sur ce point puisque tu sais où il est, et même à plusieurs équipes, ça reste jouable.
Oui, le laby tor est un concept génial si y avait pas le bug du repop, j'ai passé 4h un coup à faire repop les reliques en ayant fait plusieurs fois le tour du laby de temps en temps, on sait jamais ... De plus, j'avais laissé un de mes comptes à l'entré du laby pour voir si quelqu'un rentré ou quoi, et y avait personne. J'ai fait ce dj un nombre incalculable de fois, fut une période j'y allais 1 fois par semaine. Maintenant quand j'ai une quete ou qu'on me demande de l'aide pour y aller, j'y vais à reculons... car ça m'est arrivé plusieurs fois le bug de repop donc bon...
Je ne pense pas qu'il soit bugué, à chaque fois que j'y vais avec ma team je les vois avec un archi-monstre, mais quand je fais le groupe, le même archi-monstre repop avec les deux http://91.68.209.11/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif et cela encore 2/3 fois donc je peux le farmer tranquillement merci Ankama
La quête du Turquoise a donné une refonte du chêne mou (zone + donjon)

La quête du pourpre aurait pu (du) donner une refonte de ce laby daubé....

Merci qui?

Je n'ai pas mis une patte dans ce donjon depuis la quête et je n'y retournerai plus sauf si je dois refaire la quête.
Perdre une journée pour 2 reliques non merci.

Pour les aggros je garde espoir que ça change, certains mobs qui agressaient n'agressent plus (mobs du laby tôt, mob de l'arbre hakam....)
Allez encore un petit effort !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Sinon les mob de l'arbre hakam n'ont jamais agro, ou alors j'ai une mémoire en carton alors que j'y ai xp des mois à l'époque
ça agressait en 1.xx, je sais pas trop à quelle maj ça a changé, je dirais la même que l'apparition des zoths zone canopée sans certitude.
Perso' pour le tot, je l'ai farmé . J'en fesait minimum 3 par jours pendant 3 mois environ fût un temps .

Et j'ai jamais eu de soucis de repop, j'ai refait un farm de 30 pierres 6 mois après et là j'en ai vraiment chier pour le repop, je me suis demandé si il y avait pas eu un effet de bord lors d'une maj pour que ça arrive d'un coup, mais apparemment non .

Donc oui il y en as qui le passent nickel et d'autres non.
Les captures valent quand même 2M. Le plus rentable reste toujours d'y aller de nuit... C'est généralement moins occupé pour le tôt.

La refonte de la zone koalak... Je crois si carrément qu'une modification du chemin serait inutile étant donné que c'est ce qui fait de cette zone son côté unique. Mais bon, les points de vus sont tous différents^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés