Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
chose étrange ce matin:


regardez le chat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pafpafboum_000.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 161,1 Ko
ID : 253869  
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sheweak
J'ai pas log ma flamby depuis 2 semaines. C'etait au moment ou on savait pas quel coté jouer.

Du coup pourquoi le type a mit un screen comme ca sur le forum ? :>
C'est surtout l'ombre du nain qu'il faut regarder plow
Tkt je me suis déjà aussi bien accroché avec Aza le weack quand il a pété les plombs pour tout changer avec son SM et BO (que je joue sur le server) le mec il veut mettre une bubulle de groupe il avait trop fumé lui !

Après perso j'ai décroché un peu le jeu sur le server la je trouve que cela devient n'importe quoi en ce moment il corrigent plus aucun bug ils te sortent des nouvelles compétences certaines sont bug dans le bon sens pour certaines hein et d'autres non c'est jamais corrigés.Comme pour les resistances tu as beau etre cap les mecs en face tu as l'impression que c'est comme si tu en avait pas tu prends toujours aussi cher.

Ensuite le Orvr pas la peine d'en parler c'est une catastrophe + le système de VP qui va arriver c'est encore pire tu vas pouvoir lock une zone sans avoir a prendre le fort adverse (sisi) qui plus est il y avait deja un vote pour le system rvr la 1.4 1.4.8 etait loin devant le reste mais non un dev préférait le system de VP donc il choisit de faire un pol OFFICIEL sur juste le system de VP belle démocratie (en même temps ça n'existe pas sur leur forum). Donc en ce moment soit tu fais du scenar et c'est tout ou alors tu vas coté ordre car tout est plus simple la bas ! D'ou le fait du nombre de joueurs en t1 en ce moment qui a explosé car au moins tu fais faire du rvr la bas .
C'est vrai tout ce que tu dis, mais y a encore moyen de s'amuser en OPEN rvr. Je ne penses pas que sur warhammer tout le monde jouaient en petit groupe, j'ai toujours connu l'énorme bataille de warband qui se déplacer de warcamp en warcamp et autour des petits groupes de 6 qui essayent de faire la différence. Je ressens exactement pareil, tu es 6 tu te mets à côté de leur porte avion et tu essayes de pull.
Malgré le manque certain d'outils dû à notre level ou alors aux différents bugs, il reste le plus important pour faire cela : la trinité.

Il faut être patient sur un serveur privé, le temps peut-être aussi que les développeurs se font leur propre idée, des fois on est certain d'une chose et quand on le met en place on voit tout les défauts ( comme le système de médaillon ). Il ne faut pas oublier que se sont des bénévoles, qui font sa avec leurs souvenirs et que quoi qu'ils essayent il y aura toujours une partie de la communauté qui va être contre.
oui il faut etre indulgent c'est clair et même si par moment y'a de quoi a râler faut avouer qu'on est tous bien content

par contre les groupes de 6 coté ordre sont rare perso j'ai vu une fois ou deux pas plus mais ça arrivera avec le t4 a mon avis la les map son pas top pour v6

le truc chiant avec le gros zerg ordre c'est qu'on commence a voir des départ destro pour rejoindre l'ordre...flagrant depuis le début de la semaine, du 55% destro habituel on est passé a 45% en moyenne
Citation :
Publié par montjoie
par contre les groupes de 6 coté ordre sont rare perso j'ai vu une fois ou deux pas plus
Ah bon ? Vu du côté ordre on a l'impression de voir plus de groupes ordre à 6 que destru.
Citation :
Publié par Kolkuth
Ah bon ? Vu du côté ordre on a l'impression de voir plus de groupes ordre à 6 que destru.
Bien d'accord.
Quand je vois le zerg ordre en open et bg, je comprends même pas comment on a pu se retrouver à farmer les keep pour le stuff déva il y a quelque jours ...
Le pire c'est que si y'avait eu la même chose coté ordre, je suis pas sur qu'il y aurait eu un wipe coté ordre à cause d'Azarael ....
Faut se dire que pour les destros qui quitte pour aller sur l'ordre, question facilité, on as de l'ordre qui quitte pour avoir du challenge en jouant destro.
Au grosse heures de jeu y as des enchainement de defence donc c'est a peu près équilibré.
Quand y as vraiment un gros zerg on dirait plus une fin de journée scolaire, à je sais pas qu'elle fuseau horaire, et toute la classe qui se log en même temps.
Ce qui est dommage c'est les joueurs qui quitte carrément le jeu parce que les outils de défence contre un zerg, d'où qu'il vienne, ne sont pas la. Pas de poterne et passage obligé dans la mélée pour aller defendre c'est pas genial, j'ai vu des nouveaux joueurs bas level tenté trois fois le passage, se faire massacrer devant la poterne fermé, puis quitter le jeu et c'est tout.

Et vous en pensez quoi de ça ? à part que je suis une brêle :

https://youtu.be/bVtMfsIKG-g
J'ai fait un cauchemar ?

Dernière modification par turlututuhu ; 27/09/2015 à 12h09.
Je suis d'une nature parano et ca ne s'arrange pas avec ce genre de joueur, me voila à courir tout le Pays des ombres et Ellyrion pour filmer son ptit derrière et du coup je joue entre parenthèse.
Je posterais la vidéo sur le fofo sous un autre prétexte comme d'hab et quand aza sera pas connecté.
Citation :
Publié par Novgoroth
Bien d'accord.
Quand je vois le zerg ordre en open et bg, je comprends même pas comment on a pu se retrouver à farmer les keep pour le stuff déva il y a quelque jours ...
Le pire c'est que si y'avait eu la même chose coté ordre, je suis pas sur qu'il y aurait eu un wipe coté ordre à cause d'Azarael ....
bah surement mais 20 grp de 6 ensemble alors

Citation :
Faut se dire que pour les destros qui quitte pour aller sur l'ordre, question facilité, on as de l'ordre qui quitte pour avoir du challenge en jouant destro.
Au grosse heures de jeu y as des enchainement de defence donc c'est a peu près équilibré.
Quand y as vraiment un gros zerg on dirait plus une fin de journée scolaire, à je sais pas qu'elle fuseau horaire, et toute la classe qui se log en même temps.
Ce qui est dommage c'est les joueurs qui quitte carrément le jeu parce que les outils de défence contre un zerg, d'où qu'il vienne, ne sont pas la. Pas de poterne et passage obligé dans la mélée pour aller defendre c'est pas genial, j'ai vu des nouveaux joueurs bas level tenté trois fois le passage, se faire massacrer devant la poterne fermé, puis quitter le jeu et c'est tout.

Et vous en pensez quoi de ça ? à part que je suis une brêle :

https://youtu.be/bVtMfsIKG-g

J'ai fait un cauchemar ?
des ordreux qui jouent destro on en a dans la guilde mais comme ils disent on play juste parce que nos perso sont full stuff/rr et comme ils ont plus besoin de rvr (ça chain look map toute la journée non stop) et que en scenar il loose les 3/4 du temps
par contre les poternes marche coté ordre la aussi faudra expliquer...
après c'est pas leurs faute si les destro sont pas capable de faire des WB viable et d'avoir un lead qui se fait écouter, chaque fois que je rentre dans un WB sur 24 y'en a vraiment que 7-8 qui jouent le reste sont au wc ou capi ou autres map lol
destro>ffa même en scenar les ordreux jouent tous en bloc nous c'est trop freestyle je me demande comment on arrivent a gagner des sc par contre le jour ou on va s'organiser et arrêter de faire du ffa ça va chier pour les ordreux
on le vois a chaque nouvelle ajout de contenue on les rase a chaque fois et la dernière en date nous a valus un rollback complet tellement il sont chouiner sur azarael..une honte sérieux...quesque on en peut si 20-25% des ordreux sont venue coté destro pour free loot token? heureusement que les destro se co pas de l'autre coté a chaque fois qu'on se fait zerg

enfin bref..pour ton combat bah...ta juste goûter a la pouisssssance du cheat PG
Citation :
Publié par turlututuhu
Je suis d'une nature parano et ca ne s'arrange pas avec ce genre de joueur, me voila à courir tout le Pays des ombres et Ellyrion pour filmer son ptit derrière et du coup je joue entre parenthèse.
Je posterais la vidéo sur le fofo sous un autre prétexte comme d'hab et quand aza sera pas connecté.
Ou teste ça peut-être. Des deux à contacter, on dirait qu'il n'y a que Dana d'actif.

Sans grande conviction.
Moyen de s'amuser en Orvr ? désolé mais j'en vois aucun a part si tu follow des groupes de 6 completement cheaté qui to kill un WB a eux seul ou tu ramasses les miettes c'est tout ou encore attendre loin des bus pour chopper 2-3 mecs essayant de rejoindre les flags mais quand tu as 3 bus sur une map s'amuser c'est plutot difficile qui plus est quand tu et 708 joueurs le soir comme hier soir jouer c'est impossible tellement le server tient pas...

Citation :
Faut se dire que pour les destros qui quitte pour aller sur l'ordre, question facilité, on as de l'ordre qui quitte pour avoir du challenge en jouant destro.
Au grosse heures de jeu y as des enchainement de defence donc c'est a peu près équilibré.
Quand y as vraiment un gros zerg on dirait plus une fin de journée scolaire, à je sais pas qu'elle fuseau horaire, et toute la classe qui se log en même temps.
Ce qui est dommage c'est les joueurs qui quitte carrément le jeu parce que les outils de défence contre un zerg, d'où qu'il vienne, ne sont pas la. Pas de poterne et passage obligé dans la mélée pour aller defendre c'est pas genial, j'ai vu des nouveaux joueurs bas level tenté trois fois le passage, se faire massacrer devant la poterne fermé, puis quitter le jeu et c'est tout.
Normal que ca decourage les poternes fonctionnent pas le LOS toujours pas patché alors que sur GoE ca fonctionne du tonnerre les WL qui jump dans et sur les remparts pour se faire overheal et clean la défense donc ouai ca quitte jeu ou ça roll coté ordre normal aussi! Monter un reroll maintenant c'ets pratiquement mission impossible tu peux pas gagner d'influ de rr et exp facile donc tu farm comme un chien les scenars quand tu gagnes ... Donc ouai franchement le server est complet en déroute en ce moment. Hier aprem j'ai repop dans le fort de spite chez les elfs il y avait une warband destu sur 24 on était 10 car ils venaient de se faire wipe par les ordreux qui eux étaient devant la porte avec 3 WB en pleine aprem... Alors peut etre que pour certains def un fort a 10 v 40 ou 4 v 24 ça les amuse mais maintenant trop de gens sont démotivés surtout que malgré une grosse def derriere tu gagnes 0 pas de rp pas d'exp pour récompenser tes efforts !

J'ai combien de fois proposer cette alternative de récompenser les perdants d'une zone mais personne n'a lu ou pris en concidération les mecs sans foute complet en même temps en voyant qui réagis sur la majorité des post c'est normal !
Citation :
Publié par koplinski
Ca a l'air bien War 2k15.
M'en parle pas toi encore tu jouais coté ordreux donc tu as pas de soucis a te faire si tu viens sur le server privé! Je viens de réagir sur le topic "SM & BO only" sur un mec qui veut augmenter la durée de certaines compétences déjà fumées pour le MDE je me suis fait remettre en place de suite par cette **** de dev Azarael mais j'ai rétorqué que s'ils faisaient ça ba qu'ils avaient aussi a augmenter la durée de SmH and de Arm Braka pour le vol de PA, il n'a pas répondu.

Le tick de def sur la porte il y étaient déjà mais il me semble qu'il est toujours d'actualité si tu reste jusqu'au repop de la porte regarde dans le lo combat il devrait y etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés