Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Le mec maigre car le mec gros, lui, il est sympa. C'est évident. Le mec maigre est fourbe, faible et pervers. Le gros est gentil, sympa et il a de bonnes blagues.
D'où le fait d'osciller entre les deux pour baiser un maximum
Citation :
Publié par Sance²
Parce que j’aime le beurre de cacahuète.
Can confirm, been there done that. Le beurre de cacahuètes c'est une arme de destruction massive des maigrichons. Je te suggère donc de partir des Etats-Unis, tu n'auras ainsi plus accès à ce produit nocif. Ou alors d'y rester et d'entrer en contact avec l'ex de Tramp.
J'ai cru qu'il y avait un jeu de mot dans cette faute au début. Mais en allant voir ses précédents messages, à priori non.
Citation :
s était un bon jeu
Citation :
je trouve sa léger
Citation :
La thyroïde contrôle la dépense énergétique, le poids, le rythme cardiaque, l’énergie musculaire, l’humeur, la concentration, la température du corps, la digestion, etc. Elle détermine ainsi l’intensité de l’énergie faisant fonctionner nos cellules et organes. Chez les personnes présentant une hypothyroïdie, cette énergie fonctionne au ralenti.
Ma mère a la même chose, et pour pas grossir elle doit courir plusieurs kilomètres tout les jours.
Si tu te bouges pas le cul, tu vas finir par enfler à en crever : /
Citation :
Publié par Sance
Apparemment je suis en hypothyroïdie je sais pas ce que ça veut dire mais ça a pas l'air cool.
Ouais j'ai connu ça. T'as des cachets qui te régulent la thyroïde normalement, une fois ce problème arrangé pour peu que tu fasses un minimum gaffe + un peu de sport, ça s'arrange seul (les problème de poids).
Bah quand t'es gros, le sport c'est chiant au début mais plus tu maigris moins c'est chiant. Pour la bouffe, quand je dis faire gaffe c'est ne pas aller chercher un kebab à chaque fois que t'as plus rien dans le frigo.
Citation :
Publié par Sance
Apparemment je suis en hypothyroïdie je sais pas ce que ça veut dire mais ça a pas l'air cool. Mon cholestérol est bon mais je fait de l'hyperglicemie, je manges trop

tu manque d hormone , tu doit avoir un traitement d hormonale ( levothyrox ) mais tu doit insister pour chercher l origine du dérèglement hormonale ..

tu règle le problème d hormone tu réduit le problème de poids de 5 a 10 kg !
Citation :
Publié par Varic
tu manque d hormone , tu doit avoir un traitement d hormonale ( levothyrox ) mais tu doit insister pour chercher l origine du dérèglement hormonale ..

tu règle le problème d hormone tu réduit le problème de poids de 5 a 10 kg !
Merci docteur Lulu. Encore un verre ? : o)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Merci docteur Lulu. Encore un verre ? : o)
Strip-tease n'a jamais eu de cesses de me plonger dans la plus ténébreuse mélancolie. Nous autres MJ aimons croire que touts les PJ peuvent s'en sortir. Cette émission nous rappel que cet espoir est une chimère avec la douceur et la cadence d'un barbare frenzy/critique.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai jamais fait ça je crois. Suis-je le seul modo intègre du forum? Je vais rename Serpico.
Là comme ça c'est pas intègre qui me vient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés