(Est) : Voile 403 pdv / Beau jet (10do)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
pour la petite hsitoire reste 15 de puit dessus, j'ai double sc sur les ra vi mdrr
Je crois avoir mal compris ce passage, mais s'il te reste 15 de puits, pourquoi ne pas passer encore qq runes ?
Citation :
Publié par Ashert
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
pour la petite hsitoire reste 15 de puit dessus, j'ai double sc sur les ra vi mdrr
Je crois avoir mal compris ce passage, mais s'il te reste 15 de puits, pourquoi ne pas passer encore qq runes ?
Si il passe une autre rune que vi la vita baissera et il ne peut mettre plus de vita
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=58595
Citation :
Publié par Ashert
Je crois avoir mal compris ce passage, mais s'il te reste 15 de puits, pourquoi ne pas passer encore qq runes ?
Toute rune passée fera tomber l'Over, pourquoi tenter le diable pour pratiquement aucun bénéfice ?
__________________
"In the end, we're all left infinitely and utterly alone."
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
oui il reste 15 de puit perdu à jamais... si j'étais devin j'aurais pu up un peu les stats
On s'en balance des 15 de puits, le jet est très bien comme ça. Par contre.. Tente l'Invocation
70, 80, 90m ... Suis-je le seul à avoir l'impression que le prix d'un voile over vita est le même qu'un exo PA 8 do clean ?

J'sais que c'est un item compliqué à FM mais je pense que certains sont dans la démesure là. (ça n'empèche pas que ton voile est beau)
Citation :
Publié par Vald-ll
70, 80, 90m ... Suis-je le seul à avoir l'impression que le prix d'un voile over vita est le même qu'un exo PA 8 do clean ?

J'sais que c'est un item compliqué à FM mais je pense que certains sont dans la démesure là. (ça n'empèche pas que ton voile est beau)
J'sais pas si on peux parler de démesure étant donné que le voile, même si tu claques 50m de runes (#moi), t'es jamais sur de sortir le jet que tu veux. Tout est question d'opti, d'où les sommes qui, à mon goùt, me paraissent normales.
Citation :
Publié par FazeAuto
J'sais pas si on peux parler de démesure étant donné que le voile, même si tu claques 50m de runes (#moi), t'es jamais sur de sortir le jet que tu veux. Tout est question d'opti, d'où les sommes qui, à mon goùt, me paraissent normales.
On parle d'un voile qui a 65/66 stats, c'est pas non plus du 68/69, où là faut clairement avoir de la chance et pouvoir passer une ra stats à 58/59. La sagesse est vraiment belle et l'over vita, mais ça c'est l'objet du sujet.

Donc pour moi c'est surcoté, comme plus de la moitié des items présentés sur Jol.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
passage en mode vente pour un prix de 75M, migration partagé, mais je ne me déplace pas
Je viens mardi sur amayiro , je l'aurai a 68M du coup ? :S
Citation :
Publié par Vald-ll
70, 80, 90m ... Suis-je le seul à avoir l'impression que le prix d'un voile over vita est le même qu'un exo PA 8 do clean ?

J'sais que c'est un item compliqué à FM mais je pense que certains sont dans la démesure là. (ça n'empèche pas que ton voile est beau)


Je suis d'accord avec toi le voile est surestimé à tout les fois sur jol.

Un voile c'est pas très compliquer sans exo meme surjet de malade etc tu le vend 30M et encore il peine à partir hdv.

Pour ma pars je l'Estimes à 20-30M dans le maximum 30M hein.

Et puis pour celui qui dis que les runes sa passe ou pas même avec 50M.Je te dirais que tout les fm ses comme ca, sa passe ou pas.Après un jet fm ou pas est à peu près pareil en terme de prix peu importe le fm.

Toi ce que tu nous fais et jol aussi avec tout leur vendeur.Ils font genre j'ai pris ses runes j'analyse le prix de ses rune etc au final ont arrive à 60M.Pourquoi?car des noob tente dfm et le voile ne prendra pas plus de valeur.Ayant fm,exo plusieurs objet sur mon serveur je peux te dire qu'un exo et un fm le prix est très différent.De là ton voile perd toute sa valeur quand tu fm meme avec un bon jet ont parle d'un jet de craft+5-10M maxi.C'est comme le principe de mimibiote tu achetes un objet+mimibiote+lacape que tu veux mimi puis ses mimi.Ensuite jamais tu vas vendre la cape genre objet+mimibiote que tu as pris+ la cape que tu vend mdr.

Au contraire tu auras une cape normal peu importe le mimi sa valeur n'influence pas du tout incluant son prix.


Je suis désolé mais pour moi sa reste 20-30M ta voile.Jet de craft+5-10M.

Edit: Je dirais même que si ont te prend plus que 30M le voile la personne sera un très très très très gros pigeon sachant que les fm sa peux passer au bout de quelques rune, et que ce n'es pas un exo ton objet.

Bonne chance dans ta démarche de vente.
20-30M ce jet ? t'es plutôt marrant je trouve, autant 80-90 j'trouve ça carrément de trop mais 20-30 c'est vraiment super marrant, t'as fm exo bcp de trucs t'es sûr ? bah vas y fais le même voile et j'te le prends 20M ça roule ? j'en prends 5 même à 20M/u
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés