[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je regardais le thread du Junk food,
et puis je me demandais : "Comment ça peut être goûteux un vin de 1775 ?"
Et puis, j'étais tout triste.

J'sais pas. J'avais envie de demander aux modérateurs de fermer ce thread.
Et puis d'en faire ouvrir un autre : "Moi, je consomme que les mets les plus raffinés, qu'on ne peut trouver qu'à des tarifs les interdisant à tous et servis seulement dans les lieux ouverts à une clientèle triée sur le volet",
mais je crois que je serai senti encore plus diminué ensuite.

Alors, je continue à lire le thread du Junk food.
Mais vous savez : c'est long, c'est dur.
Citation :
Publié par Pay
L'anatolia à Alsace Lau
Le flex à SMH
On m'a plusieurs fois parlé du Batman Kebab aussi mais j'ai pas encore test.
Faut juste savoir que 90% des snack à proximité de Notre Dame/VH sont crapuleux
je pensais plutôt à d'autres idées que des tacos justement

L'anatolia c'était à 12m de chez moi avant c'est vraiment pas bon, surtout que y'a le Syphax a côté
Le Batman est pas trop mal aussi mais doit y avoir mieux je pense


mais merci, je testerai le flex à l'occaz
Je ne suis plus ban du thread WooooooWOooooo

Plus sérieusement, ce week-end en France c'est la fête de la gastronomie (jusqu'au 5 octobre en fait). Dans la capitale de la gastronomie #Lyonmaville il y a des petites adresse sympas...

Des bariens ont test le resto Burger&Wine dans Lyon 1 ?
Citation :
Publié par Aiina
Non et franchement ça fait pas envie il n'y a jamais personne.
Ah ok. Pourtant il me semblait que t'avais parlé il y a quelques temps d'un Bar à vin avec de la junkfood.
Citation :
Publié par Maiky.
ah ouais, j'ai oublié de signaler, mais les Burger King de Paris, ils filent des sandwitch gratos.
Mais BK ça a un gout de merde.
Comparé à DoMac et à l'infâme Quick tu le notes comment ?
Citation :
Publié par Maiky.
ah ouais, j'ai oublié de signaler, mais les Burger King de Paris, ils filent des sandwitch gratos.
Mais BK ça a un gout de merde.
wat
(moi non plus j'suis plus ban \o/)
Jme rappelle même plus pourquoi j'étais ban un mois

Sinon jsuis allé manger chez Guy and sons..ça va c'est pas trop mal mais ça me fait un peu chier de mettre plus de 15e dans un burger
Citation :
Publié par Orald
Comparé à DoMac et à l'infâme Quick tu le notes comment ?
haha +1. Autant, le McDo,pour ce que tu payes (hipsters inc), tu as un repas fast food décent autant le Quick... /afk vomir.

Je ne sais pas en France, mais ce qui me fait tjrs rebuter en ce qui concerne le BK, c'est l'affreux odeur de graisse brûlée tout autour des BK. P-e qu'en ville la ventilation est plus discrète, mais dans un fast food typique ricain, l'odeur aux alentours est déguelasse. (et perso, c'est pas aussi bon que le mcdo)

et ben voilà, BK est tellement fier de cette odeur qu'ils ont sorti un parfum whooper au Japon haha

ici

o-BURGER-KING-PERFUME-570.jpg
Franchement, il faut ne jamais avoir mangé de giant (max) ou de sauce de long bacon pour cracher sur quick.
Les burgers macdalle sont super random en general, à part les supreme truc.


D'ailleurs, il y a un resto à paris, le paris-new-york, qui refait des giant mais avec du pain à eux et un vrai steak.
C'est stylé.

(et de la vrai salade)
(parce que ça, je le concède, la salade des giant est affreuse)
Je trouve le Giant bien meilleur que le Big Mack aussi.
Citation :
Publié par Banane
Le quick n toast est indéniablement le meilleur burger de fast food
Genre vraiment
J'ai bien du mal avec le toast moi justement, à côté de ça j'aime pas mal les burgers de Quick.
Citation :
Publié par Azraëll
Franchement, il faut ne jamais avoir mangé de giant (max) ou de sauce de long bacon pour cracher sur quick.
Et pourtant pendant longtemps je n'ai mangé qu'à Quick niveau fast-food et je ne mangeait que des Giant ou LB et je trouve McDo carrément meilleur.

Sinon je me suis fait mon 1er BK tout à l'heure, j'ai pris un Whopper et un double Steackhouse c'était bon mais je m'attendais un peu à mieux.
110 km A/R quand même j'y retournerais pas toute les semaines. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés