Vos avis comptent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Pas encore, qu'on aie une sous-section dans le salon, pour un jeu mobile, relève déjà de l'exploit.
L'activité commence à être bonne, faudrait newser encore plus et flooder la newsletter mensuelle pour ramener de la viande fraiche.
Salut !

Est-ce que pourriez créer un sondage lié à l'event de summoning JoL ?

Titre: "Comment avez-vous trouvé l'event summoning JoL du 25 septembre ?"

Option 1: "J'ai vraiment adoré, bonne ambiance, à refaire !"
Option 2: "C'était pas mal, j'ai trouvé ça un peu bordélique."
Option 3: "Rhaaaa, j'ai trop craqué, je n'avais pas assez de scroll !"
Option 4: "Ça m'a foutu le moral à zéro... j'ai loot que de la boue et voir les autres invoquer du 5*, ça fout le seum "
Option 5: "C'est clairement pas mon truc ou ça ne m'a pas plu du tout."

Merci les gars !
Citation :
Publié par Ysphael
Peut être une option 6 pour voir le pourcentage de personnes qui n'ont pas pu y participer ?
Tiens ouais =)


EDIT: rien en fait !
La page des runes du site SW JoL n'est pas à jour avec la nouvelle rune et la nouvelle distribution dans les donjons de Cairos (Giant, Dragon et Necropolis).

Possible de prévoir une MaJ ?
Citation :
Publié par Arsh
La page des runes du site SW JoL n'est pas à jour avec la nouvelle rune et la nouvelle distribution dans les donjons de Cairos (Giant, Dragon et Necropolis).

Possible de prévoir une MaJ ?
Euh....

Le site jol, quelqu'un y va pour vrai?

Comme le dit Alex, suite à la demande des joliens, on a préféré se concentrer sur le forum plutôt que le site...

Mais si tu m'assures que tu le consultes tous les matins en prenant ton café, on peut te corriger ça.
Citation :
Publié par Sisay
Mais si tu m'assures que tu le consultes tous les matins en prenant ton café, on peut te corriger ça.
Ben disons que je l'utilises pour la partie runes essentiellement: y a les pourcentage pour les améliorations et où elles dropent. Parfait pour mémo.

Après j'vais pas en faire une syncope, mais je l'utilisais ouais :P
Idée de sondage / discussion :

A quelle fréquence jouez-vous à Summoners War ?
1 - Tout le temps, que ce soit aux toilettes ou au taf en mode farming auto, j'exploite chaque minute de la journée;
2 - A chaque fois que je peux, en dosant un chouia pour faire autre chose à côté;
3 - Un peu en casual, je me cale quelques phases de jeu dans journée, mais bon 5/10 minutes pas plus
4 - Vraiment de temps en temps. Il m'arrive parfois de ne pas jouer 2 jours d'affilée, voire plus.


Idée de sondage / discussion / débat :

Trouvez-vous que les dernières améliorations apportées à Summoners War favorisent l'achat de mana packs ?
1 - Oui, carrément, les joueurs P2P vont se gaver
2 - Mouais, un peu, mais les joueurs F2P bien avancés peuvent quand même s'en sortir sans et avoir du fun
3 - Non du tout, suffit de pouvoir farmer NB10 et de se réguler niveau achats au shop. Tout est une question de gestion et de priorisation.

Dernière modification par Arsh ; 07/12/2015 à 18h02. Motif: fautes
Idée de sondage / discussion :

Que pensez-vous des métamorphose?

- Génial enfin un peu de personnalisation! (Les Vampire et Inugami sont trop classes en plus!)
- Une très bonne idée, mais il faut passer par le cash shop...
- Je vais farm comme un fou l'hydre pour récup' les 100 pierres métamorphes (il parait que ça se drop si, si)
- Bof, il feraient mieux de se concentrer sur l'équilibrage
Citation :
Publié par Xaender
Idée de sondage / discussion :

Que pensez-vous des métamorphose?

- Génial enfin un peu de personnalisation! (Les Vampire et Inugami sont trop classes en plus!)
- Une très bonne idée, mais il faut passer par le cash shop...
- Je vais farm comme un fou l'hydre pour récup' les 100 pierres métamorphes (il parait que ça se drop si, si)
- Bof, il feraient mieux de se concentrer sur l'équilibrage
Je vais prendre ton idée pour cette semaine et prendre la 2e d'Arsh pour la semaine suivante.
Hop hop, petit sondage:

Allez-vous craquer pour les packs intermédiaires de l'été ?
- Ouais, j'prends les 2, tant pis si j'invoque 3 liches !
- Modéré, j'vais me contenter d'un seul des 2 packs.
- Nan, payer pour avoir de la boue, très peu pour moi...
Je pense qu'il faut considérer ces deux packs sans prendre en compte le légendaire, même si ca donne envie, vous avez peu de chance de faire tomber un Nat5.

Du coup en comparaison.
Le pack cristaux à 50€ = 1500 cristaux + 3 mystiques
Le pack mana à 50€ = 1300 cristaux + 2M mana

Petit intermédiaire à 30€ = 1250 cristaux au total
Grand intermédiaire à 50€ = 2250 cristaux au total.

Donc pour moi ca me semble pas mal niveau rentabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés