[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, à cause de vous on est passé de la 19e place à la 179e place. Après mes combats il restait 2% à faire sur des ennemis jaune-orange. Impardonnable.

C'est pas grave, de toute manière on s'est pris 2 défaites en même temps en défense, quoi qu'il arrivait, nous serions descendus. Là, ça va nous permettre d'avoir des combats plus faciles pour que le monde puisse farmer quelques GP.
La ptite blague de Pif :
Reset TOA, je me dis go go devilmon, je joue en faisant autre chose et je bloque vite au 34, je tente plein de compos mais ça passe pas.
Je me dis que ce TOA est super dur, je retente encore d'autres compos mais rien y fait...
Hier, histoire de combler un peu de temps libre, je me dis tant pis on va avancer le Hard également...
Huhu, en fait j'avais fini le précédent TOA en hard (comprendre finir sur TOA hard et non pas finir TOA hard), du coup j'étais reparti sur TOA hard...
Sacré Pif quand même
Citation :
Publié par pif128
La ptite blague de Pif :
Reset TOA, je me dis go go devilmon, je joue en faisant autre chose et je bloque vite au 34, je tente plein de compos mais ça passe pas.
Je me dis que ce TOA est super dur, je retente encore d'autres compos mais rien y fait...
Hier, histoire de combler un peu de temps libre, je me dis tant pis on va avancer le Hard également...
Huhu, en fait j'avais fini le précédent TOA en hard (comprendre finir sur TOA hard et non pas finir TOA hard), du coup j'étais reparti sur TOA hard...
Sacré Pif quand même
95.gif
Désolé pour les combats d'hier, trop crevé après le taff j'ai fait un draw, une défaite et me suis endormi sur le 3 eme :x
On les a eu ?
Citation :
Publié par Tihi
Désolé pour les combats d'hier, trop crevé après le taff j'ai fait un draw, une défaite et me suis endormi sur le 3 eme :x
On les a eu ?
Il me semble oui et ne sois pas désolé c est juste un jeu on joue pour le fun pas pour se rendre des comptes , du moins j espere lol
Je joue pour le fun mais perdre a 0.2% alors que j'ai fais n'imp ça me feraitun peu chier
mais prea vvérification on lescas eu je pense oui
Tin Tihi, tu as abusé hier...te promener à pied sur le circuit en plein GP, non mais quelle idée

Edité : au fait merci Ysphael de m'avoir suggéré la team DB9 de Jol, il m'a suffit de passer Bernard 6* et je fais du 100% (ou quasi) depuis qu'il est lvl31, alors que 35 je passais pas du tout (enfin une fois sur 4-5 en tout auto et boss direct).
Bon ça drop pas encore mais je sens que ça va venir !
Hello tous,
juste pour dire à ceux qui sont dans ma friendlist que j'ai remplacé Charlotte (typée CC) par Brandia (typée DPS), elle est pas encore full skill mais commence à bien piquer (surtout son skill3 si il y a des effets nocifs sur la cible).
Merci de me dire si c'est OK ou si vous préférez un autre mob.

A+ IG

PS : vivement les invocations jol de demain soir, je n'en peux plus d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés