Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Haha les jeux de stratégies, je faisais pareil...(en perdant face aux zouaves qui rush units et font des bases esthétiquement moche !)
Mdr pareil aussi
Vivement le test de Generals!
Franchement, voir quelqu'un qui à jouer à C&C sur playstation se moquer d'un autre qui y a joué sur nintendo 64, c'est voir un unijambiste rire au dépends d'un cul de jatte.

Ce qui est un peu con, c'est que Alerte Rouge aurait probablement mérité sa vidéo à lui tout seul.
Oui mais pas possible de le mettre dans un JDG normal, vu que ce n'est pas un jeu pourri (vintage, mais pas pourri ), à moins de faire un HS special STR...

Moi c'etait plutot un bon kiffage de Red Alert II, comme le JDG, c'etait plus pour le scenario barré que je jouais plutot que le gameplay/multi
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je dois être sorti du délire car j'ai trouvé la vidéo vraiment pas terrible :/
C'est ni drôle, ni intéressant ni profond.
Je ne serai pas si violent, mais pour moi c'est aussi la moins drôle de la série des jeux en vrac.
Je crois que le soucis c'est que JdG kiffe le jeu, du coup il trolle sur certains trucs, mais le discours est globalement positif, du coup ça surprend et c'est moins fun !
Citation :
Publié par Feizenbara
Je ne serai pas si violent, mais pour moi c'est aussi la moins drôle de la série des jeux en vrac.
Je crois que le soucis c'est que JdG kiffe le jeu, du coup il trolle sur certains trucs, mais le discours est globalement positif, du coup ça surprend et c'est moins fun !
Autant que je sache, il n'a traité que des jeux qu'il kiffe dans jeux en vrac (en mentionnant les points négatifs, mais c'est ici aussi le cas, il n'oublie pas les acteurs qui n'ont pu se recycler que dans la scripted reality). On est dans un format plus proche de Papy grenier (avec moins de moyen et moins de travail de mise en scène) que dans un format JdG.
Citation :
Publié par harermuir
Autant que je sache, il n'a traité que des jeux qu'il kiffe dans jeux en vrac .
Président 2012? Cirque simulator? Barbie détective?
sympa la vidéo sur command & conquer

mais je jouer plus a M.A.X , Mechanized Assault et Exploration ( jeu de stratégie futuriste en tour par tour )
Citation :
Publié par akitjai
Les tanks avaient un gros malus sur les soldats!

Sympa la vidéo sinon, mais ça rajeunit pas...

GDI>NOD
Suffisait de rouler sur les soldats, ca faisait *proutch*, pas besoin de tirer dessus ^^.
Citation :
Publié par Manael
Suffisait de rouler sur les soldats, ca faisait *proutch*, pas besoin de tirer dessus ^^.
Technique qui fonctionne depuis Dune 2 de westwood. Tout bon RTS doit avoir ça.
Citation :
Publié par Manael
Suffisait de rouler sur les soldats, ca faisait *proutch*, pas besoin de tirer dessus ^^.
C'est pas faux! Mais des fois ils sont inaccessibles et pire, des fois ils osent courir les pleutres! Sinon sur RA le mammouth tirait des petites roquettes en plus pour l'infanterie je crois, il était pas assez cheaté faut croire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés