L'alpha a débuté !

Répondre
Partager Rechercher
Bien comme je n'ai pas vu de topic le faire, je m'y colle. c'est juste pour informer que l'alpha avait débuté. Il me semble que tous les packs Capitaine+ ont été, ou seront sous peu, invité. Par contre il y a une NDA aplha oblige, mais le projet avance et semble être dans les temps.
Non, tous les packs capitaine n'ont pas encore été invités et d'ailleurs, sur tous les invités à peine la moitié ont validé leur clés (voir le stream de Vendredi)

Ils vont continuer à ajouter des capitaine sur toute la semaine et à terme continuer avec les sergents.
c'est une alpha donc pas finit , pas mal d’amélioration à apporter mais dans l'ensemble c'est plutôt cool pour le moment, en espérant qu'ils laissent pas tomber la map ouverte comme ils avaient dit au début du jeu et pas de simple map avec un nombre restreint de joueur.
Tous les fondateurs (capitaines voir +) sont tous invités (Katie l'a confirmé).
L'Alpha pour les Sergents débute en mi-Octobre.
Citation :
Publié par finlas
c'est une alpha donc pas finit , pas mal d’amélioration à apporter mais dans l'ensemble c'est plutôt cool pour le moment, en espérant qu'ils laissent pas tomber la map ouverte comme ils avaient dit au début du jeu et pas de simple map avec un nombre restreint de joueur.
coucou finou alors on tue des imperiaux ?
Tant que le projet avance, c'est une bonne nouvelle.
Je ne suis pas fondateur, mais j'espère bien pouvoir jouer à la release.

Les infos sont\seront les bienvenues.
Ca y est j'ai pu testé l'alpha ce midi !!!
Et bien me voilà rassuré en grande partie sur le gameplay .
C'est aussi violent que du SM , niveau gameplay c'est plus riche, avec une carte plus grande pour cette alpha.
Je peux pas dire plus NDA oblige
(juste que finesse oblige mon arme preferee reste le bolter lourd )
Citation :
Publié par szyl
Ca y est j'ai pu testé l'alpha ce midi !!!
Et bien me voilà rassuré en grande partie sur le gameplay .
C'est aussi violent que du SM , niveau gameplay c'est plus riche, avec une carte plus grande pour cette alpha.
Je peux pas dire plus NDA oblige
(juste que finesse oblige mon arme preferee reste le bolter lourd )
Cool, si l'ambiance sonore est au rendez vous aussi, je suis plutôt curieux de voir tout ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pareil que tous les gens au dessus, j'étais vraiment enthousiaste du projet, puis les différents mouvements dessus m'ont vachement inquiété, les vidéos où on avait la caméra à la taille aussi (car on voyait rien). Au final tout s'est arrangé.
Du Space marines en multi à l'échelle Battlefield / planetside. Ca fait vraiment plaisir. J'espère beaucoup de contenu et pas trop de micro transactions à la fin pour ne pas handicaper un projet plus qu'appétissant.
Très agréablement surpris par l'alpha.

L'impression de puissance, de lourdeur de l'armure, sont très, très bien rendues. C'est nettement mieux que le FPS Space Marine, vraiment.

Le jeu est sobre, pas criard, réussi graphiquement, il a vraiment sa patte.

Et le son est excellent aussi. Permettre à ses coéquipiers d'avancer sur une ligne de front en se mettant au milieu et en déchirant tout devant soir avec son bolter lourd, c'est jouissif visuellement et sonorement parlant.

Bref, que du bon en l'état. PS2 n'a qu'à bien se tenir.

Dernière modification par Sarousse ; 07/11/2015 à 09h26.
Pour l'instant c'est pas ce qui va faire trembler planetside mais il en a le potentiel, rien que par sa license. Si ca continue dans cette voie et que le conflit devient + global et + élargi, avec en prime un PvE intéressant à côté là.... Ca va moins rigoler.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Si ca continue dans cette voie et que le conflit devient + global et + élargi
C'est là où je voulais en venir : j'attends des combats aussi massifs, avec autant de monde que sur Planetside 2, pour voir s'ils parviennent à gérer toutes les contraintes, notamment techniques, liées au PvP de masse (lag, etc...).

Au passage, pour les curieux, le stream d'un joueur autorisé à diffuser :
https://www.youtube.com/watch?v=1cQbwR7Egcc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes vachement enthousiastes quand même... Perso je trouve le jeu vraiment mais vraiment très moyen (PS2 reste très loin devant, même si l'univers n'est pas aussi riche ofc).

On peut déjà deviner les futurs problèmes: équilibrages des classes/races, lourdeurs des déplacements, combats melee très brouillons et pas forcément super bien pensés, camera vraiment moyenne... Après le moteur est très mais alors très mal optimisé, mais j'espère que c'est à cause du caractère alpha. Et le jeu est clairement développé pour être exploité sur console (même touche pour différentes actions, système de couverture optimisé pour joystick etc.).

Dernière modification par Krema ; 12/11/2015 à 11h20.
pour une alpha, je le trouve pas dégueu.

Après pour les fan de war/war40K, ils fermeront les yeux sur quelques trucs (on l'a bien fait pour warhammer online, et cetait loin detre une bouse)

J'espere juste qu'ici la personnalisation/evolution du perso sera un peu plus poussée que sur un FPS.


PS2, j'y ai joué un peu a la release, et javais trouvé ca tres sympa, et j'avais également maudit games workshop parce qu'ils n'avaient pas fait un PS2 a la sauce 40K...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés