[Actu] Des serveurs européens en préparation pour la pré-alpha de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Le test d'hier soir nous as permis de découvrir la surprise : le serveur de test Européen est en place.

Il se trouve à Francfort (en Allemagne donc) et d'après les tests d'hier avec les quelques courageux (1H du matin) le ping est vraiment bon et le jeu vraiment jouable, à voir dans un futur proche quand plus de joueurs seront disponibles.

Tyrant a également annoncé que les futurs tests Européens se feront bientôt aux heures européennes pour les rendre plus facilement accessibles pour nous.
Post
[Actu] Des serveurs européens en préparation pour la pré-alpha de Crowfall
Uther a publié le 23 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/4/103584-240.jpeg
Dans le cadre de la campagne de levée de fonds de Crowfall, les joueurs ont financé la traduction du MMO. La localisation est officiellement lancée : le site d'abord, puis des serveurs européens pour la pré-alpha.

Dans le cadre de la campagne de financement participatif de Crowfall, on avait noté qu'une proportion importante des participants contribuait depuis l'Europe et le développeur annonçait une version « européenne » du site officiel, puis du MMORPG.

Une annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tyrant nous as indiqué avant hier qu'il y avait environ un peu + de 100 testeurs EU actuellement invités, mais à priori peu sont réellement actifs (pre alpha oblige certains n'aiment pas trop les choses buguées) donc il y a des chances que pour les tests futurs (novembre +) ils aillent piocher dans les groupes suivants.

Maintenant rien n'est sûr ce n'est que de la théorie
Espérons effectivement qu'ils grappillent des joueurs de l'alpha 2... je suis le #1864 backer
A noter aussi qu'ils projettent de faire des tests (comme celui de ce soir) étant un peu plus dans les heures disponibles des joueurs EU.
Citation :
Publié par Vikaz
Ok merci.

#13450 le 17 mars. Il y en a eu du monde qui l'a suivit sur KS finalement.
Oui et quand on voit l'avancée des stretch goals sur le site officiel maintenant, il y a encore du monde derrière, je pense que le fait qu'il n'y ai pas de NDA et que la pre alpha se déroule bien pour l'instant est un bon motivateur, je compte plus le nombre de gens qui me demandent combien j'ai mis pour accéder au jeu (alors que c'ets juste un grey box pour l'instant) et combien ils devraient mettre pour y avoir accès
Citation :
Publié par Thelanas
je compte plus le nombre de gens qui me demandent combien j'ai mis pour accéder au jeu (alors que c'ets juste un grey box pour l'instant) et combien ils devraient mettre pour y avoir accès
T'as mis combien pour avoir accès ? Je dois mettre combien moi ?
Heu, seulement les joueurs pré-alpha sont ultra minoritaires. La grande majorité des joueurs jouant en ce moment même sont des joueurs ayant accès à l'alpha 1.
Dites-vous simplement que normalement les alpha 1 (étant ~ 900) auront presque toujours accès aux stades pré-alpha d'une mécanique du jeu... les pré-alpha y auront accès avant eux mais durant une/deux semaines ^^

Tout ça pour dire qu'il faut actuellement avoir pledge 500$ pour avoir accès au stade pré-alpha du combat du jeu.
Citation :
Publié par Glandeuranon
T'as mis combien pour avoir accès ? Je dois mettre combien moi ?
J'ai mis beaucoup, mais c'est un jeu dans lequel j'ai confiance car rien qu'un des boss m'a fait jouer pendant + de 4 ans à son jeu online pour lequel je retrouve pas mal d'aspects sur Crowfall.

Mais j'ai upgradé mon pledge en fait, donc au final rien ne t'empêche de faire pareil au fur et à mesure que le développement avance, commençer avec même le pledge de base (5$) et si les vidéos futures (je rappelle : aucune NDA) te font de + en + aimer le jeu rien ne t'empêchera d'augmenter celui-ci

Et non je n'ai pas mis 5000$ le pool de joueurs est faible et ils ont donc pris les Alpha 1

Pour les tests futurs ils comptent intégrer les autres groupes et étendre aux alpha 2 et peut être 3 ça va dépendre des connexions au mois de Novembre, de plus on est Européens et donc le serveur étant déjà dispo, ils ont besoin de nous pour le tester et sur la somme des backers, les européens sont 30% environ.
Citation :
Publié par Thelanas
...car rien qu'un des boss m'a fait jouer pendant + de 4 ans à son jeu online pour lequel je retrouve pas mal d'aspects sur Crowfall.
Quel boss ? Quel jeu ? Quels aspects ?
Citation :
Publié par ChapeauBlanc
Quel boss ? Quel jeu ? Quels aspects ?
J.Todd.Coleman sur Shadowbane.

Crowfall s'en inspire pour une grosse partie comme le système avantages/désavantages + les disciplines + classes avancées, on retrouve d'ailleurs des runes qui existaient dans Shadowbane comme la très convoitée "Commander" qui donnait des sacrés buffs et majoritairement attribués aux commandants de guildes ou aux leaders des combats (http://morloch.shadowbaneemulator.co...ry:Disciplines)

Rien qu'avec cà sur les 13 archetypes ça donne une chiée de possibilité (aussi bien bonnes que mauvaises)

On retrouve aussi le système de construction/defense de villes/châteaux (ici des garnisons) qu'on avait dans Shadowbane et donc de géopolitique au sein des "campagnes" qui vont obliger les joueurs jouant sur des rulesets de type FFA ou GvG à s'allier entre eux pour contrôler les ressources (sur Shadowbane on avait les mines à contrôler qui s'ouvraient à des heures bien précises et si on était pas présent il fallait compter sur des membres d'une alliance)

Tu rajoute au dessus de tout ça, qu'on avait donc déjà sur Shadowbane, un système de Voxels qui permets la construction et destruction complète (à voir ingame), un système de training passif comme eve online sur 3 skills et pour moi on obtient une sorte de Shadowbane 2.

De plus le fait qu'il soit clairement orienté PvP prouve bien qu'ils savent ou ils veulent aller et les combats du pre alpha test me confirment bien mon choix d'avoir supporté leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés