[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniTiZ
oui ! need 3 personnes du coup là xD 2 avec toi si t'es chaud !
Allez je viens en faire une. Bougez-vous le fion les autres qui ont CS.
Citation :
Publié par MiniTiZ
2 personnes encore, du argent 6 au GE, on prends tout le monde !
Ah mais je peux pas compétitif je crois, j'ai pas le lvl 5 :/ Vous êtes sur quel chan ?

Sérieux ils font chier, matchs compétitifs remportés 101, mais j'ai pas le niveau. Alloooo y'a rien qui vous choque ?
Citation :
Publié par Asylum
Ah mais je peux pas compétitif je crois, j'ai pas le lvl 5 :/ Vous êtes sur quel chan ?

Sérieux ils font chier, matchs compétitifs remportés 101, mais j'ai pas le niveau. Alloooo y'a rien qui vous choque ?
pas besoin de compétitif, on est sur un serveur privé entre nous.
on est dans le chan csgo squad alfha.
J'arrive 8 minutes après le message, tout le monde à leave. Cette sale publicité mensongère.


Sinon il faut kicker les non jolien, c'est trop risqué. Avec une alliance de 15 membres, qui sont tous réuni sur quelques maps on peut faire peur et se faire savater de l'intérieur.
Je sais pas si c'est un espion mais je propose qu'on le vire quoi qu'il en soit, LE BAR AUX BARIENS!
Ah et je viens de me trouver une vache à lait, on est voisins et il a pas joué depuis plus d'un mois. Si il revient un de ces quatre je lui enverrai un transporteur plein en excuse/remerciement

Dernière modification par DFS O. ; 24/09/2015 à 22h39.
Citation :
Publié par DFS O.
Je sais pas si c'est un espion mais je propose qu'on le vire quoi qu'il en soit, LE BAR AUX BARIENS!
Ah et je viens de me trouver une vache à lait, on est voisins et il a pas joué depuis plus d'un mois. Si il revient un de ces quatre je lui enverrai un transporteur plein en excuse/remerciement
Mer il et fou.
Vu la longueur des serveurs sur ce genre de jeu vous avez tout intérêt à accumuler de l'exp sur celui-ci avant d'y aller en équipe dès qu'un nouveau serveur ouvre.

Là s'il est ouvert depuis 1 mois c'est déjà mort. C'est la base les mecs, la base.
Citation :
Publié par Cycah²
Non, la base c'est de construire une mine niveau 1, et j'ai passé l'étape avec brio si je puis me permettre.
Fais gaffe quand tu devras construire le dépôt, c'est tendax :/
Citation :
Publié par Durian
Merci pour le rang novice dans l'alliance je peux rien voir
Ca c'est encore un coup d'Aiina je suis sur.
Mais en dessous de 3K Points, c'est que les noobs, sorry.
Citation :
Publié par Durian
J'ai 40 PT, 10 MT et je gere 4 attaques coordonnées sur des afk je suis plus un noob
La je suis en galère, 60 PT / 30 GT, 7 slots, trop de messages d'espionnage a analyser et voir la rentabilité.
Trop de probleme.

Et j'ai aussi 1M2 de Metal a écouler parce que je commence a me faire sonder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés