Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que de manière générale ça crie beaucoup "au loup" en ce qui concerne les exploits/hacks/etc.
Après une petite séquence de fight en back où on traîne un groupe de destru sur une centaine de mètres, on se retrouve direct accusés de "speedhack bitches" et autres joyeusetés...
On dirait un Call Of où ça parle d'aimbot dès qu'un mec est plus fort qu'un autre.
Citation :
Publié par Kolkuth
Je trouve que de manière générale ça crie beaucoup "au loup" en ce qui concerne les exploits/hacks/etc.
Après une petite séquence de fight en back où on traîne un groupe de destru sur une centaine de mètres, on se retrouve direct accusés de "speedhack bitches" et autres joyeusetés...
On dirait un Call Of où ça parle d'aimbot dès qu'un mec est plus fort qu'un autre.
Non mais le prob c'est juste le serveur.
Il est pas super opti donc des que tu te déplaces en sautant ça te TP. Et ça le fait assez salement du coup les gens qui connaissent pas bien le jeu peuvent penser que ça speedhack.

Après globalement la mentalité est quand même bien débile en général quand tu vois les différents "échanges" que tu peux avoir avec les gars en face. :')
Et y'a aussi beaucoup de mec qui le savent et font exprès de chain sauter quand ils te kitent ... y'a une très sale ambiance je trouve, c'est peut être pas étranger a certains devs tyranniques d'ailleurs

Pour la garde j'avais retenu que les dégâts étaient partagés à 50% après mitigation du gardé et que le tank ne prenait que 30% des dégâts et 20 % disparaissaient. Mais vu que sur le tooltip on prend 35% de la haine du gardé, je me dit que ma mémoire a fait un étrange mic mac du truc et c'est plus logique que le tank ai sa mitigation sur sa part

Mais effectivement y'a un truc qui va pas puisque je meurs souvent avant le gardé en scenar et ça c'est pas normal
Citation :
Publié par Ashtazar
Et y'a aussi beaucoup de mec qui le savent et font exprès de chain sauter quand ils te kitent ...
Perso j'ai toujours fait ça sur tous les MMO (sauf quand ça ralenti), c'est pas pour exploit quoi que ce soit.

Concernant la rage de la faction opposée, je trouve que le fait de voir le ./say des adversaires c'est pas top étant donné les réactions à chaud des joueurs lambda (mais ça ajoute souvent beaucoup de fun, voire ça permet de faire des 6v6 improvisés).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le tank a toujours mitigé les dommages de la garde ce n'était pas que le block / parade qui jouait dessus.
Suffit de voir la diff' de résistance entre un tank ici et sur le live à l'époque. Quand on voulait péter un tank on lui mettait une assist @debarmuremax etc... ici suffit de focus le gardé et souvent la garde tombe avant. Et honnêtement ce n'est pas une question de tiers.

L'exemple que je donnais sur ce sujet à mes guildmates. Sur le live est-ce qu'en tank tu as déjà pris des 2K+ sur des tics de garde? Perso sur des ticks de garde jamais. Hors ici avec ce fonctionnement une soso RR100 avec le stuff qui va bien peut caler easy du mot de douleur / sang bouillonnant à 4K+ sur la personne gardée donc 2K+ sur le tank? J'y crois pas.
Du coup PV au lieu d'endu pour les tank tant que c'est comme ça ?
Citation :
Publié par Black Adder
Du coup PV au lieu d'endu pour les tank tant que c'est comme ça ?
Bah l'endu sur tank tant que tes dégâts sont pas lissés y'a pas gros intérêt à mon sens.

Faut suivre la meta maintenant sur ce serveur faut gemmer corpo sur tous les slots! Là c'est la vie mon gars!
Citation :
Publié par koplinski
Ptain xiuxiu kwa, ça aussi ça me donne presque envie de revenir pour la depop. Sinon le chain jump et tout ce qui l'entoure c'est bien un truc à la war.
En plus avec le lagg tu peux absoudre 5 fois dans la même sec.
Citation :
Le tank a toujours mitigé les dommages de la garde ce n'était pas que le block / parade qui jouait dessus.
Suffit de voir la diff' de résistance entre un tank ici et sur le live à l'époque. Quand on voulait péter un tank on lui mettait une assist @debarmuremax etc... ici suffit de focus le gardé et souvent la garde tombe avant. Et honnêtement ce n'est pas une question de tiers.

L'exemple que je donnais sur ce sujet à mes guildmates. Sur le live est-ce qu'en tank tu as déjà pris des 2K+ sur des tics de garde? Perso sur des ticks de garde jamais. Hors ici avec ce fonctionnement une soso RR100 avec le stuff qui va bien peut caler easy du mot de douleur / sang bouillonnant à 4K+ sur la personne gardée donc 2K+ sur le tank? J'y crois pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai transmis cette info. Maintenant les devs sont rois et malheureusement, ils semblent pour eux acquis que ce n'est pas comme nous l'entendons ou qu'ils ne veulent pas reconnaître ne pas savoir le coder correctement.
Pour la garde, posté en 2008 :

Citation :
Publié par Sulfure
Dans WAR voilà ce que fait la garde :

Lorsque le personnage gardé prend des dégâts et qu'il est à 30 ft ou moins du tank, ce dernier reçoit 50 % des dégâts à sa place.
Ce 50 % correspond la moitier des dégâts après réduction par l'endu et l'armure ou la résistance magique de la cible initiale.
Coté tank ces dégâts redirigés ne sont pas réduit par sa propre endu, armure ni résistance par contre s'il porte un bouclier il peut bloquer sa part de dégât.
Coté cible protégé ça réduit toujours les dégâts de 50 % tant que le tank est en vie et à moins de 30 ft.
J'ai arrêté les recherches mais le descriptif de la garde doit pouvoir se trouver sur JOL.
Citation :
Publié par Muriat
Pour la garde, posté en 2008 :

J'ai arrêté les recherches mais le descriptif de la garde doit pouvoir se trouver sur JOL.
Ouè enfin des info d'un NPC non confirmée. :')

Pour moi ça n'a jamais fonctionné comme ça. Quand bien même, il y a clairement une diff' de comportement entre le live et l'état actuel.
Le dev à modifieé un peu le RvR tel qu'il le proposait au début de son thread/vote. En gros vu le nombre de vote en faveur, et même si très peu de vote en tout, c'est ce que l'on va surement avoir en mécanique RvR jusqu’à un prochain réarrangement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.returnofreckoning.com/for...6368&start=100
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep, je me suis tappé le plus de thread possible de JoL je trouve pas grand chose.
De même, rien trouvé.
Du coup le serveur lag ou pas? J'me tâte à venir y faire un tour mais si c'est pour avoir du lag et du chain téléport c'est pas dingue.

Putain Ashta, j'espère que tu play autre chose qu'Elu. Need reduo et casser des dents.

Ah et sinon j'ai quand même souvenir de dégâts réduits pour le tank qui garde. J'ai plus les valeurs ca s'emmele avec les detaunts.
Citation :
Publié par Muriat
Pour la garde, posté en 2008 :



J'ai arrêté les recherches mais le descriptif de la garde doit pouvoir se trouver sur JOL.
a mon avis
la garde est basé uniquement sur les résistances et armure de la personne gardée et les dégâts sont partager entre le tank et la cible gardée moins pour le tank le % de block du bouclier du tank et la parade

pour le gardé si dégâts magique>dégressif des rési magique
et dégâts cac> dégressif de l'armure

pour le tank se serait x chance sur 100 de pas prendre de dmg et comme je pense que lev26 y'a très peut de stats parade/blocage le tank a l'impression de prendre plus que sur offi vu que les souvenir sont souvent vu de nos ex lev40^^

juste mon point de vue pas une vérité hein!
Citation :
Publié par Haikz
Putain Ashta, j'espère que tu play autre chose qu'Elu. Need reduo et casser des dents
C'est justement parce que j’étais un Elu tout puissant qu'on cassais des dents, je penses encore souvent a toi tu sais, aller viens <3

Je trouve que le serveur tiens plutôt bien la route même avec la récente augmentation de pop, au pire test, tu verra bien
J'ai regardé sur le Net pour la garde de Warhammer, mais bioware n'as rien conservé de son fofo et y as vraiment pas grand chose.

y as ca aussi que je rajoute https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040119

Ca serait le même fonctionnement que sur celle de swtor, vu que se serait les même développeur (bioware) qui l'aurait fait.
Tout les dégats que la garde envoi au tank peuvent être bloqué ou parer selon cette article : (xsorus deuxieme post)

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=1418743
De memoire sur le serveur live j'avais une pluie de parer et bloquer dans les grosses mélées malheureusement je sais plus si c'était avec ou sans la garde.

La ils parlent des devs Warhammer/swtor et de la mitigation sur swtor :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=498563


et si je fait une recherche sur le web avec ces mots clefs : "stated Guard Damage Mitigation warhammer online " je tombe sur ca un débat aza, luth, tesq, bossax, et c'est surement une bataille pas trés rangé sur le developpement du tank. Je crois on as loupé pas mal de petite bataille comme celles la. Tesq à l'air de connaitre son Chosen en tout cas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.returnofreckoning.com/for...=1352&start=30

http://www.returnofreckoning.com/for....php?f=8&t=879

Dernière modification par turlututuhu ; 25/09/2015 à 09h23.
Citation :
Publié par Haikz
Du coup le serveur lag ou pas? J'me tâte à venir y faire un tour mais si c'est pour avoir du lag et du chain téléport c'est pas dingue.

Putain Ashta, j'espère que tu play autre chose qu'Elu. Need reduo et casser des dents.

Ah et sinon j'ai quand même souvenir de dégâts réduits pour le tank qui garde. J'ai plus les valeurs ca s'emmele avec les detaunts.
En journée, le lag ca va, mais le soir avec 700++ joueurs, c parfois tendu du slip.

Et effectivement, le jump/tp, va falloir qu'ils fassent quelquechose, les kangourous en BG ca va 5 mn




Sinon, vous galérez pas trop a monter le salvaging? (jen suis a 46, et euh...je crois qu'il veut plus monter au dessus. Apres 10 try avec 76% de réussite je me demande si ya pas un bug)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/09/2015 à 14h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés