[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Bon finalement, j'ai merdé sur mon emploie du temps. Je ne suis pas dispo Jeudi mais Mercredi si ^^
Si vous êtes encore 4 de dispo Jeudi on garde le match ce soir là, sinon ce sera mercredi.
Dans tout les cas, on fait une jol session mercredi

Cresson : Bon on maintient le match à Mercredi, si jamais ils ne sont pas 4, on fera un truc entre nous

Dernière modification par Dézale ; 25/08/2015 à 17h32.
Petit retour sur la session d'hier où l'on était 6, après 2-3 ajustements on a trouvé un match up plus ou moins équilibrés :
Equipe Alpha :
-Khellen
-Jérémy Cheveux
-Peredur

Equipe Bravo :
-Hakkai
-Riper
-Dézale

Je n'avais pas TS la première heure et je rageais tout seul chez moi (tout en floodant Khellen de sms ^^) donc vous l'aurez compris, la team Alpha a gagné plus de matchs

Vers 23h on s'est fait rouler dessus en mode PRo par des team S/S+ puis avec Hakkai on a fait des duos. Vu qu'on était tout les 2 niveaux A- on est tombé globalement sur des adversaires de notre niveau. On s'en est plutôt bien tiré, je crois qu'on fini positif ^^
J'encourage donc à jouer en binome avec quelqu'un de son rang. Ca permet de progresser et en niveau et en teamplay

Ca serait top de trouver 2 autres clampins pour faire du 4v4
Un autre tournoi français se lance : http://splatoon.fr/forum/categorie/inscription-tournoi/
L'autre ayant capoté, le site étant moche et l'orga un peu trop buté

Cela vous tente-t-il ? Il faut être minimum 6. On y va pas pour gagner mais pour aller le plus loin possible ! J'ai déjà affronter un mec de la Hit Team et c'était un carnage ^^

Par contre, je ne sais pas quand commence le tournoi :/ ni le rythme...

Inscrits
-Dézale

Cresson : Ca commence le 13 septembre et apperemment un match par semaine.

Dernière modification par Dézale ; 02/09/2015 à 09h45.
J'ai pas changer de disque de la console depuis Super Mario Maker, mais j'essaierais de passer quand même ce soir, ça m'a fait rater le splatfest que je pensais ce week end d'ailleurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés