[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
how to reroll in t... ? In quoi ?
Treasure Cruise : One Piece.
Je suis venere d'ailleurs, après 10 reroll j'avais pull Rayleigh, je voulais le filer a Vaux et je me suis planté en notant le MDP. Comme un génie j'avais test le transfert, du coup niqué.

Citation :
Salut j'ai rejoins, je pige rien mai
Suit le tuto
Citation :
Publié par Asylum
Je viens de m'acheter Rocket League c'est très fun Y'a des bariens qui y jouent ?
Je voulais le prendre mais comme Sance aime rien, je l'ai pas pris.
Du coup je vais ptet le prendre pour jouer avec toi. En plus Squeezie y joue.
Est-ce que c'est une bonne idée de suivre les 10 étapes du tutoriel ou est-ce qu'il faut dérailler un peu? Ils mentionnent pas trop le PvP à part l'étape 7 (fabriquer une sonde espionnage et espionner un joueur), qu'est-ce que je fabrique en priorité pour aller piller de l'inactif et quand est-ce que je peux commencer?
Citation :
Publié par DFS O.
Est-ce que c'est une bonne idée de suivre les 10 étapes du tutoriel ou est-ce qu'il faut dérailler un peu? Ils mentionnent pas trop le PvP à part l'étape 7 (fabriquer une sonde espionnage et espionner un joueur), qu'est-ce que je fabrique en priorité pour aller piller de l'inactif et quand est-ce que je peux commencer?
Fais le tuto, y'a des bonus genre hangar +1 et tout. Si tu tapes de l'inactif, t'as juste besoin de PT (petit transporteurs) vu qu'ils auront 0 déf. Tu peux commencer le plus rapidement possible, vu que ça va devenir ta source de renta principale loin devant les mines.

Bah Maiky quand tu veux je suis chaud, il est à 15€ sur GMG dans la section VIP. J'ai pris la liberté de mettre un lien sponsorisé, vu que tu parles de Squeezie j'ai pas pu maîtriser
Ben si t'es à côté du joueur rank 1 mais que ton alliance et son alliance avez un pacte de non agression il va pas te bouffer tout de suite. Je joue pas à Ogame mais c'est relativement universel comme truc.
L'alliance est pratique. Si je me fais aggro, vous pouvez déposer vos vaisseaux sur mon orbite pour les sacrifier et prouver qu'on est les plus forts.

Mais cordonner des attaques, discuter, échanger. Enfin, une alliance quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés