[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Des gens intéressés pour tester Samurai Warriors 4-II pour JOL ? Comme de coutume, on privilégie les connaisseurs de la licence.

Pour rappel, il faudra écrire 2 à 3 textes : deux courts pour accessoirement présenter la licence et principalement le jeu lui-même sur notre encyclopédie, l'un plus long, le test à proprement parler, qui sera publié sous votre nom sur le portail de JOL.

Le test ne doit pas être publié avant le 29 septembre au plus tôt, ça vous laisse donc quelques jours pour vous amuser sur le jeu et écrire les textes.

Manifestez-vous en MP.
Citation :
Publié par MiKa
Petit rappel parce que je suis sûr que tout le monde l'avait oublié : Dragon Quest Heroes arrive dans un mois (le 16 octobre)

Il y a une version collector sur le store de square, mais 100€ pour avoir une petite peluche smile et un porte clé, je suis pas totalement convaincu.
Je l'ai préco mais tu a oublier qu'il y a un coffre aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragon-quest-heroes-le-crepuscule-de-l-arbre-du-monde-edition-collector.jpg
Taille : 900x507
Poids : 320,8 Ko
ID : 253775  
Citation :
Publié par Myrhdin
Y en a qui suivent vachement l'actualité du salon.
T'as sur JoL depuis assez longtemps pour savoir que les sticky ou les annonces ne sont jamais lus.
Citation :
Publié par Kuldar
T'as sur JoL depuis assez longtemps pour savoir que les sticky ou les annonces ne sont jamais lus.
Bon sang, je n'avais même pas remarqué ce fil (pourtant, j'ai participé au programme). Myrhdin, retire-le des persistants, sinon personne ne le verra jamais.
Je sais pas si ca a été déjà dit mais en preco nba2k16 sur Amazon qui etait à 52,90€ j'ai vu qu'il y avait un code de 10€ si on achète un chèque cadeau de 50€.
J'ai acheté le chèque cadeau et le jeu m'a donc coûté 42,90€
Je me suis peux être mal exprimé

Je comptais acheter NBA 2K16 en préco tout à l'heure sur amazon car il est à 52,90€.
En allant sur le site j'ai vu une offre, achetez un chèque cadeau de 50€ et recevez un code de 10€ à valoir sur un achat de plus de 50€.

Donc au lieu d'utiliser ma CB pour acheter le jeu à 52,90€ j'ai pris un chèque cadeau de 50€ et j'ai reçu par mail le code de 10€.
Donc sur le site j'ai mis NBA 2K16 dans mon panier et au moment du paiement j'ai mis utiliser code réduction de 10€ donc le jeu est passé à 42,90€ et pour faire le paiement j'ai utilisé 42,90€ du chèque cadeau. Il me reste sur mon compte 7,10€ de chèque cadeau à utiliser sur n'importe quel valeur d'achat.

Donc j'ai bien payé le jeu 42,90€.

Evidemment ça marche pas que avec NBA 2K16 si qqun à un jeu a acheter d'au moins 50€ il le payera 10€ de moins
Salut !

J'me suis pris le casque sans fil de Sony pour la PS4 et j'aurais aimé savoir si il y avait des paramètre audio qu'il fallait paramétrer sur la console pour profiter du son surround 7.1 ? Actuellement j'ai HDMI OUT comme port de sortie principal et PCM linéaire pour le format audio...mais je m'y connais pas vraiment
Je me suis pris SOMA c'est vraiment pas mon style de jeu à la base mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat, le cadre rappelle bioshock et l'histoire est intéressante pour le moment.
Citation :
Publié par Galatium
Bon sang, je n'avais même pas remarqué ce fil (pourtant, j'ai participé au programme). Myrhdin, retire-le des persistants, sinon personne ne le verra jamais.
De quel fil parlez vous ? J'ai l'impression que je loupe des trucs sur JOL lol XD
J'y crois pas Tearaway Unfolded, y'a encore la pub a la Télé, ça m’étonnerais quand même.

La news du 27 parle de
Citation :
Comme c'est désormais la tradition, on se retrouve en cette fin de mois pour scruter les récentes sorties du PSN.
Sortie récentes et non la sélection de jeu gratuit si je me trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés