[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi postulé pour le Clan JoL !
Mon PSN ID est SebsokK_

Merci !
Bonjour,

Je me décide à apply.
IDN PSN : Aallar

Titan Exo 40 / 235 lumière atm (je suis étonné comme c'est rapide à monter)
avec un petit Alt Chasseur 25 / 137 lumière (vive l'extension)

Je serai sans doute connecté un coup ce soir (pas très longtemps ou demain)

@+
Citation :
Publié par Nicolionheart
Aux nouveaux:

Rajoutez Nicolionheart, Vikchill, CallawayJohnson en amis (précisez que vous venez de JoL), et n'hésitez pas à rejoindre une party pour faire un coucou et commencer à jouer un peu ensemble!
& KarnHaval je suis aussi Admin du clan xD
Citation :
Publié par Vikchill
C'est rapport à l'activité et au présentéisme. Si je savais faire, ça fait longtemps que Nico serait admin en plus. Osef des admins, y a pas de chef
Y a qu'à demander je l'ajoute
En revanche je le trouve pas dans la liste des membres PSN du Clan
Edit : c'est celui-ci ? https://www.bungie.net/fr/Profile/254/4462238

J'viens de faire quelques modifs dans le clan :

Plus besoin d’approbation pour rejoindre le clan
Les nouvelles adhésions ne flood plus les Messages privés.

ça vous va ?

PS c'est pas parce que je raid pas que je suis pas actif on a pas les même horaires :P

Dernière modification par Khaall Roknam ; 28/09/2015 à 16h49.
Oui c'est lui.

Pour le reste c'était pas nécessaire, mais je m'en fiche.

PS: personne n'a dit ça, je parlais d'activité et de présentéisme, y a ni fierté ni honte à ça, c'est juste un fait. T'as 4 jours de play, Nico 20 et moi 40. Tant qu'à conseiller de mettre des gens en amis, autant mettre ceux qui sont là régulièrement, c'est tout. On conseille aux gens de nous add, puis d'add les gens qui sont dans nos party... Y a qu'à avoir qui les crée, les party

Après tu demandes qu'on t'ajoute aussi, np, mais je vois pas ce que cette histoire d'admin vient faire là-dedans. On s'en fout un peu de qui fait l'admin, et avec les options que t'as choisi maintenant on s'en fout encore plus
Coucou m'étends mi a Destiny avec le bundle jeu+DLC ( bouh il joue pas depuis longtemps !! )
Je voudrais savoir si vous recrutez des ptis jeunes ( 207 lumi ) histoire de faire des "vieux raids" etc ou si vous faites un focus juste sur Oryx.

PSN : nylithbzh
Les wikis ont démontré leur inutilité sur la section, pas maintenu etc...

Ca sert a rien de se taper 11 pages, il suffit de reprendre les quelques PSN des actifs et de les inviter, puis de rejoindre leur party et d'inviter les participants. Y a des tas de gens qui ont stop.
Rofl Vikchill ! Je viens de faire le wiki . À défaut, vous pouvez au moins ajouter les Joliens essentiels et compléter ce que j'ai mis.

J'ai aussi passé Nico admin du clan. S'il y a d'autres personnes qui désirent progresser, n'hésitez pas à me le dire ! Même chose si vous désirez modifier des choses au wiki.
Citation :
Publié par Alandring
J'ai aussi passé Nico admin du clan. S'il y a d'autres personnes qui désirent progresser, n'hésitez pas à me le dire ! Même chose si vous désirez modifier des choses au wiki.

Pas besoin chaque membres ayant posté un minimum de message dans la section peut modifier le wiki d'où l'utilité selon moi. affaire a suivre
Bonjour,

je suis tous nouveau aussi et je suis le frère de Gratiano. Je voudrais bien vous rejoindre pour faire des raids si possible mon psn est Noruas.

a plus dans le bus.
Salut tout le monde.

Je viens de commencer le jeu j'aimerais également faire partie de votre clan si c'est possible.

mon PSN est AlyxX-fr

merci et à bientôt dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés