Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Leur objectif est clairement la rr 80. Ils ne veulent pas entendre parler du stuff 100 et les joueurs sont plutôt d'accord sur ce point. Bon par contre les joueurs essayent de gratter différents stuff 80 et pourquoi pas avoir un skin rr100 etc ...

Après je pense pas que les développeurs ne sont pas des joueurs d'expériences comme vous, donc justement à vous de leur faire comprendre que le RvR n'a pas besoin d'être réarrangé mais de le laisser tel quel.
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Leur objectif est clairement la rr 80. Ils ne veulent pas entendre parler du stuff 100 et les joueurs sont plutôt d'accord sur ce point. Bon par contre les joueurs essayent de gratter différents stuff 80 et pourquoi pas avoir un skin rr100 etc ...

Après je pense pas que les développeurs ne sont pas des joueurs d'expériences comme vous, donc justement à vous de leur faire comprendre que le RvR n'a pas besoin d'être réarrangé mais de le laisser tel quel.
Le skin royal est suffisant pour un maraudeur.
Tout pareil, le RR80 avec le jeu de base c'est très bien. Il y a certainement la possibilité d'améliorer le RvR, mais je pense que beaucoup se log pour retrouver les sensations de war/les copains/se foutre sur la tronche.

On mettrait que les zones T3/T4 sans objos ni lock, juste pour se taper, que ça m'irait à merveille.
normalement ils devaient faire le war de base lev40 rr80 patch 1.4.8 sans rien toucher mais apparemment certains veulent ajouter des correctif a leurs sauce "aza" en particulier pour le meilleur ou le pire ça on verra...
le truc de bien c'est de pouvoir parler avec eux directement ingame aza est souvent co et assez dispo pour un dev!
devinez qu'elle est la classe qui va être up prochainement?
Ce n'est pas un retour du complot Eshe, juste une constatation que beaucoup font à propos de ce monsieur...

Le vote s'oriente vers le RR80 et ce sera bien s'il est suivi. Comme beaucoup, je ne comprends pas cette envie de certains dev de refaire le jeu à leur sauce, alors qu'on semble tous vouloir se retrouver pour se taper dessus à l'ancienne, par nostalgie.

Je connais l'un des gars de l'équipe, je lui transmets les infos pour cette histoire de garde. Quelqu'un a fait l'essaie avec les tanks côtés Ordre ?

Citation :
On mettrait que les zones T3/T4 sans objos ni lock, juste pour se taper, que ça m'irait à merveille.
J'en rêve.
Citation :
Publié par Eshe
On mettrait que les zones T3/T4 sans objos ni lock, juste pour se taper, que ça m'irait à merveille.
Sans objectifs, il n'y aurait pas de bus PU à inc de dos ou des retardataires à gank. Ça reste indispensable pour faire vivre l'open.
Alors certes, on pourrait faire du 6v6, des fights organisés mais la majorité des gens finirait par se lasser. :P


Sinon la vidéo T3 envoie du rêve, ça a illuminé ma journée.
faudrait un scenar 6v6 sans objectif par contre ça y'a moyen de faire avec soit limite de timer 10mn celui qui a le plus de kill gagne ou en DM plus de joueurs debout game over
Etant curieux et un peu du métier je suis allé faire un tour sur le forum des devs.

Aza est carrément une blague en tant que dév en fait.

Juste pour le plaisir une de ces réponses pour une modif :

Citation :
Done. No Chosen responded to ingame requests for info on Tooth of Tzeentch and their Morale access, so I've made assumptions based on what I've seen when fighting them.
M'étonne pas que la garde marche pas du coup.
Pour sa défense, c'est un bénévole. Mais après s'il se lance dans ce type de projets de monter un jeu, il faut assumer et se montrer un minimum pro ce qui semble loin d'être le cas.

Dernier truc à la mode, les lions blancs qui bug exploit pour entrer dans les forts destrus fermés grâce à leur saut...
C'est là que ça devient problématique. Le bénévolat tout ça c'est très louable, mais si le mec est partial et ne connaît pas le fonctionnement des mécanismes du jeu, ça va finir en eau de boudin.

Dernière modification par Eshe ; 23/09/2015 à 17h19.
attention pour le lion blanc il ne considère pas ça comme un bug exploit et même si sur le live c'était vu comme bug exploit ici non et ta pas intérêt a dire le contraire sous peine de lapidation publique!!
par contre si c'était coté destru (non pas d'huile sur le feu pas mon genre^^) je suis sur que se serai un exploit il serait déjà corriger avec rollback serv'token en prime (joke) huhuhu
exactement quand les exploit son ordre on appel ça du skill stoo

blague mis a part je trouve qu'en général il font du bon taff même le dev qui veut up sa propre classe parce-qu’il est tt weak
Lapidation publique faite. Pas grave, je continuerai de provoquer et essayer d'argumenter pour que l'on ait de vrais avancées quelque soit le camp.
Si d'ailleurs, vous avez des trucs à poster sur leur forum mais vous ne voulez pas vous faire aussi lapider, je peux transmettre
Je me suis deja accroché (gentiment accroché au yeux d'un jolien )avec aza (http://www.returnofreckoning.com/for...6166&start=110) et peut après un matin il m'as direct delete un thread sans motif (il était le seul de l'equipe online), j'ironisais sur son coté aliéné aussi "no keep trading ! " et le malaise qu'il jetait sur le fofo.
Pour ma part je veux bien dire ce qui me dérange mais qu'es ce que tu veux discuter avec ce genre de gars et avec ses chiens de gardes, y as rien de fructueux qui en ressortiras, sachant que y as un paquet de post de protestation sur leur forum et pour des raison valable et à peu près bien démontré, c'est la quantité qui feras pression.
navrant mais pas étonnant...de toute façon vu le nombre de suces boules que forment sa petite cour... en même temps ça doit être les 3/4 de sa guilde si en plus tu a le malheur d’être fr et destru lol
Pour la garde, ma connaissance en a parlé avec Azarael. Il apparait que dans les 10GO de récupérés à l'époque, il n'y avait aucune "mitigeation" par le tank, ce n'était que le gardé. Le tank ne pouvait que bloqué ou parré les dégâts reçus.

J'en ai aussi discuté avec Ashtazar. Il avance l'idée que dans ses souvenirs il n'y avait PEUT-ETRE pas de mitigeation mais un taux fixe de dégâts qui sautaient 20 ou 30% de ce que le tank prenait par le gardé.
Faut quand même que l'on m'explique comment les Flamby avec 1 talis sur le baton + des talis +9 intell sur toute l'armure sans garde avec 2 lignes de dots qui plus est en plein milieu des destrus peut own une warband entière avec un seul hot de PG bienvenue sur ****** les russes et le speed hack je mettrai une video très representative de ce que je dis étant allé spy et record =) !
Le retour de Nelha? L'Ordre manque de tanks, je dis ça je dis rien!

Hier soir grosse compo sans dps càc la majeure partie du temps, tout au packpedal, que du bonheur
Citation :
Publié par Malabarak
Pour la garde, ma connaissance en a parlé avec Azarael. Il apparait que dans les 10GO de récupérés à l'époque, il n'y avait aucune "mitigeation" par le tank, ce n'était que le gardé. Le tank ne pouvait que bloqué ou parré les dégâts reçus.

J'en ai aussi discuté avec Ashtazar. Il avance l'idée que dans ses souvenirs il n'y avait PEUT-ETRE pas de mitigeation mais un taux fixe de dégâts qui sautaient 20 ou 30% de ce que le tank prenait par le gardé.
Le tank a toujours mitigé les dommages de la garde ce n'était pas que le block / parade qui jouait dessus.
Suffit de voir la diff' de résistance entre un tank ici et sur le live à l'époque. Quand on voulait péter un tank on lui mettait une assist @debarmuremax etc... ici suffit de focus le gardé et souvent la garde tombe avant. Et honnêtement ce n'est pas une question de tiers.

L'exemple que je donnais sur ce sujet à mes guildmates. Sur le live est-ce qu'en tank tu as déjà pris des 2K+ sur des tics de garde? Perso sur des ticks de garde jamais. Hors ici avec ce fonctionnement une soso RR100 avec le stuff qui va bien peut caler easy du mot de douleur / sang bouillonnant à 4K+ sur la personne gardée donc 2K+ sur le tank? J'y crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés