[Vidéo] Aperçu du gameplay ouvert de Wild Terra

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en alpha-test, Wild Terra repose sur un gameplay totalement ouvert : les joueurs débutent dans un univers de jeu totalement vierge qu'il faudra façonner (créer des campements qui deviendront des villes, tracer des routes, etc.) et dans lequel il faudra survivre en trouvant de quoi se nourrir (grâce à la chasse ou la cueillette), se vêtir ou encore s'équiper (les armes, armures et autres outils doivent être fabriqués grâce aux ressources trouvées dans l'univers de jeu). Dans Wild Terra, le PvP est également totalement libre et les constructions des joueurs peuvent être détruites en cas d'assauts ennemis. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
monde ouvert, bien.

Mais pourquoi encore un simulateur de travail ?
Il y a un effet de mode, des résultats de sondage auprès des gamers ?
Ils sont sponsorisés par le medef ?

ça vend du rêve l'univers du jeu.....ludique.....
C'est vrai que je révais de ce type de jeu quand j'étais adolescence ou étudiant, mais maintenant que j'ai fondé une famille, je suis plus sur des jeux où il faut moins s'investir (simulateur, jeux d'action...)
Citation :
Publié par Dworg
Ils sont sponsorisés par le medef ?

J'avoue, en plus tous les jeux monde ouvert avec un peu de profondeur de gameplay ont droits à des graphismes simcity like c'est un peu rebutant. (pourtant quand on chouffe Tree of Savior on voit qu'on peut faire du 2D de qualité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés