Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
C'est surement Azarael qui s'en occupe alors. Sa parole est la vérité et il a raison dans tout ce qu'il dit
Le nombre de connerie qu'il a pu sortir (notamment sur la soso/bf), c'est assez phénoménal et j'ai tendance à craindre pas mal de choses sur ce qui va suivre ...
Il compte remodeler tout ça selon ses envies, et franchement ça pue ...
Ca sert à rien la garde, ça dps pas.

J'ai un peu peur du remod aussi, je suis toujours en train de chercher la justification au fait d'avoir foutu le debuff heal du gf si haut par rapport au live. Trop de puissance elfique peut-être!
Ouai ça m'étonne pas ...

Pour la soso/sf, il voulait ajouter un debuff heal entrant quand tu es full combu pour les nerfer ...
Et j'ai fais tout un topic pour lui expliquer que les contrecoups de la combu/DM sont bugués, ainsi que les procs, mais rien à faire, il continue de penser que les contrecoups sont des dégats qui correspondent à un % de pv ...
Vous pourriez donner le lien pour cette histoire de garde bug car là cela devient lourd, d'autant que nos chers amis ordreux sont du coup avantagés avec leurs buffs parade et blocage.

En outre, n'avez vous pas constaté une recrudescence de nerffed buttons et autres add ons du genre car les lignes qui apparaissent toute d'un coup et les assists de team distance et càc tous en même temps sur un joueur c'est assez beau...
Après critiquaient pas trop hein, c'est qu'une alpha et y a peu de développeur pour le moment. Ils font beaucoup de sondage donc essayer de tous voter, et de donner vos avis. C'est pas les développeurs qu'ils faut essayer de changer mais avoir les autres joueurs dans la poche.
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Après critiquaient pas trop hein, c'est qu'une alpha et y a peu de développeur pour le moment. Ils font beaucoup de sondage donc essayer de tous voter, et de donner vos avis. C'est pas les développeurs qu'ils faut essayer de changer mais avoir les autres joueurs dans la poche.
Je suis on ne peut plus d'accord pour dire que c'est du bénévolat etc..

Par contre fermer ce genre de thread en étalant son kiki alors qu'on y connait rien ça montre juste qu'on est soit complètement débile soit fini au pipi.
Citation :
Publié par Arknis
Je suis bien à la bourre, mais nostalgique comme je suis je remonte un petit csf, toujours aussi noob par contre
même pseudo, arknis ^^
faut que je motive Wok
Yearrrr Arknase ... heu .... Arknoob bref on va jouer du même côté cette fois ??? Aller si tu te sens seul on recrute les CSF au grand cœur chez nous ^^
je joue depuis quelques mois et j'ai vite compris que aza est très soupe au lait et "pro" ordreux ou du moins si tu as le malheur de pointer du doigt un avantage de l'ordre sur la destru il monte sur ses grands chevaux et te dit qu'il a pas envie de parler avec toi que tu es un pro destru..etc..

sinon perso ça fait bien plaisir de revoir se jeu et pour une alpha je trouve que ça passe bien et bientôt le T3
Boah, c'est le jeu.

Et le votre était toujours mieux que les deux répu 26 qui on ouvert notre cultiste afk et qui l'ont pas tué. xD

J'ai trop de souci de co le soir et c'est méga relou de play cac en fait même en étant dans le cul des gens t'es oor. Vivement le grapple. xD
En ce moment joueurs et développeur regardent les mécaniques du RvR, il y as deux thread pour voter sur le forum du jeu l'un fait par un joueur (bossax) qui demande qu'elle as été votre patch préféré (domination, 1.4.8...) l'autre fait par un développeur (genisaurus) propose une mécanique RvR vieille sauce réarrangé.
Ça serait bien d'avoir un RvR fait par tous et que ceux qui ont expérimenté les différents patch essaye de faire entendre leur avis sur le forum du jeu avant que le développement se passe complètement de l'avis des joueurs.
Et je suis reconnaissant du travail fourni par les devs mais faudrait pas oublié qu'ils développent aussi leur propre jeu et que l'ont est pas les figurines d'un jeu de plateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés