[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Spoil Histoire


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Old Snake, c'est Solid Snake vieux. Mais le gars qu'on voit à la fin du 4, c'est bien Big Boss et Zero.

Le fait est que tout le monde pensait Big Boss mort de toute manière. Solid tue le clone dans l'attaque de Outer Heaven et tue le vrai à Zanzibar.

A partir de ce moment là, tout le monde même Snake pense que BB est mort. Tout est donc révélé à la fin du quatrième opus.

Le 5 nous permet de mieux comprendre tout le plan avec le clone à Outer Heaven, L'implication de Cipher et les rôles de Kaz et Ocelot.
Citation :
Publié par Glaystal
Spoil Histoire


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Old Snake, c'est Solid Snake vieux. Mais le gars qu'on voit à la fin du 4, c'est bien Big Boss et Zero.

Le fait est que tout le monde pensait Big Boss mort de toute manière. Solid tue le clone dans l'attaque de Outer Heaven et tue le vrai à Zanzibar.

A partir de ce moment là, tout le monde même Snake pense que BB est mort. Tout est donc révélé à la fin du quatrième opus.

Le 5 nous permet de mieux comprendre tout le plan avec le clone à Outer Heaven, L'implication de Cipher et les rôles de Kaz et Ocelot.
Ah d'accord merci mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Du coup Big boss il avait quel age à la fin du 4 ? parque solid snake est plus tout jeune dans le 4 ^^
La fin est juste génial. J'espère qu'il rebondira après Konami, voir même dans le cinéma pourquoi pas. Ce serait vraiment dommage si pas. :/
L'univers de MGS n'aurait pas pu être aussi détaillé au cinéma (à moins d'en faire dix films...) et chaque MGS tient en bonne partie sa force des personnages qui ont été construit dans les jeux précédents, du coup je ne le sens pas non plus au ciné.

Kojima dans le cinéma je sais pas, faut voir.
j'ai terminé Ground zero y a peu mais je suis un peu déçus de l'infiltration on peu avancer en infiltration mais si quelqu'un repére snake alors il peut facilement s'en sortir en dégommant tout le monde à la rambo et la mission continu, c'est du coup trop facile et pas trés réaliste
c'est la méme chose avec phantom pain ?
Je sais pas trop si il est capable de raconter une histoire sur 2 ou 3 heures mais niveau moves de caméra je le trouve techniquement bon (j'suis pas cinéaste non plus). Je pense à cette scène qui n'est pas forcement LA grande scène au niveau de l'histoire mais qui envoi du lourd niveau technique de caméra. La caméra tourne la scène d'une seul traite, sans coupure, elle danse littéralement avec le jeu d'acteurs. Elle film ce qu'il faut au moment où il faut tout en étant fluide dans ses mouvements.

/!\ spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=X3fOeKWV_b4
Dites, c'est à partir de quel mission que je doit désactiver le online pour éviter le FOB à la noix ? J'ai zapé le numéro l'autre jour dans le fil du blabla sur le topic.
Citation :
Publié par jullietto
j'ai terminé Ground zero y a peu mais je suis un peu déçus de l'infiltration on peu avancer en infiltration mais si quelqu'un repére snake alors il peut facilement s'en sortir en dégommant tout le monde à la rambo et la mission continu, c'est du coup trop facile et pas trés réaliste
c'est la méme chose avec phantom pain ?
Désactive juste le mode réflexe dans les menus (déjà faisable sur Ground Zeroes), il ont ajouté l'obligation de jouer comme ça dans certaines mission "extreme" sur Phantom Pain mais rien n'empêche de s'y forcer soit même .
Elle est pas vraiment difficile en fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai terminé facilement en restant planqué derrière le rocher du début, suffit de rester à couvert et viser avec la gâchette vite fait plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle fasse un tir (elle n'a jamais réussi à me toucher vu que je restais qu'une demi-seconde à découvert), et pendant qu'elle recharge je lui tirais dessus.
Quand elle change de position, on peut utiliser les jumelles sans problème car elle ne tire jamais quand on les utilises en étant à couvert.

C'est long, chiant, mais simple. Il faut juste ne pas tenter d'enchaîner les tirs et se contenter de lui tirer dessus uniquement quand elle recharge après un tir.
Citation :
Publié par Hachim0n
Elle est pas vraiment difficile en fait
Les deux autres stratégies qui fonctionnent bien étant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une redite du mode normal mais là il faut l'obliger à tirer juste avant que la caisse ne lui tombe sur le coin de la gueule.
Les missiles multi-ogives : tendu à placer sans invisibilité mais si elle ne prend qu'un missile sur la première salve la seconde (quand elle est à terre) lui dégage plus de la moitié de sa vie.

Et l'armure lourde permet de survivre à un tir tant que c'est pas en pleine tête.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Désactive juste le mode réflexe dans les menus (déjà faisable sur Ground Zeroes), il ont ajouté l'obligation de jouer comme ça dans certaines mission "extreme" sur Phantom Pain mais rien n'empêche de s'y forcer soit même .
bonne idée mais je ne pense pas que snake mourra sur le coup en désactivant cette option

quand tu sais que tu pourra avancer facilement en mode bourrin, tu ne voit pas l’intérêt de te casser la tète avec l'infiltration, en plus pour un jeu réaliste ça ne le fait pas qu'un seul homme dégomme tout une zonne tout seul et que les gardes ne pensent pas à evacuer les otages ou doubler la surveillance, j'aurais aimé que les missions se termine dés que les gardent donne l'alérte

Dernière modification par jullietto ; 22/09/2015 à 15h49.
J'ai pris le jeu un peu à l'aveuglette n'étant plus trop au courant de tout ce qui se fait et omg... Je viens tout juste de commencer, donc juste fini le prologue et je suis choqué en fait, moi qui pensais avoir affaire à un jeu "réaliste" et la je me prend des hommes de flamme@nemesis, des gamines fantôme, des licornes enflammées etc... Wtf quoi...
Ça m'as sérieusement refroidi pour continuer, je vais tenter quand même mais ça va être dur d'accrocher.
Je sais que la série MG as toujours eu des méchants atypiques avec des pouvoirs étranges etc mais la c'est trop. Ma tolérance c'est arrêtée à Psycho mantis
Sérieux ils étaient sous acide chez konami c'est pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés