[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
le pl rp n'interfere pas dans le gameplay en lui meme a part sur les RAs , l'hélicoptere demande aucun programme tiers , donc non vraiment je vois pas le rapport , tout ce que je vois c'est que tu veux te defendre sur l'utilisation de macros (je dis pas que c'est illégal hein perso j'en ai rien a foutre) comme quoi c'est de l'optimisation mais non c'est pas de l'optimisation , c'est rentrer dans la facilité ''parce que de toute facon tout le monde le fait'' alors que c'est clairement pas nécessaire
Non ils n'utilisent pas de programme tier (que quoi pour log deux royaumes différents sur un même ordi il en faut un). Après t'en as un qui est un bug exploit ou une faiblesse du jeu, tu l'appelles comme tu veux. Tu n'as pas besoin de ça pour être opti mais si tu regarde bien tous le fait et s'en sert d'excuse aussi. Si tu te sors les doigts du cul tu as un meilleur placement et tu n'as pas besoin d'hélicoptère ?

Dernière modification par Lithlet ; 21/09/2015 à 08h17.
Citation :
Publié par Amnesiaa
le pl rp n'interfere pas dans le gameplay en lui meme a part sur les RAs , l'hélicoptere demande aucun programme tiers , donc non vraiment je vois pas le rapport , tout ce que je vois c'est que tu veux te defendre sur l'utilisation de macros (je dis pas que c'est illégal hein perso j'en ai rien a foutre) comme quoi c'est de l'optimisation mais non c'est pas de l'optimisation , c'est rentrer dans la facilité ''parce que de toute facon tout le monde le fait'' alors que c'est clairement pas nécessaire
C'est toi Hallibel qui roule/roulait avec un groupe super opti de haut rang ? Et tu nous parles d'optimisation et de "sortir les doigts du cul"? C'est la poêle qui se fout du chaudron...

Ecoute, groupe des gens que tu connais pas et des petits rangs, et après on reparlera de se "sortir les doigts du cul", et de "facilité".

Pour ma part, je prends bien plus de plaisir a jouer avec une G600 qu'avec ma vieille souris. C'est un peu comme le fan d'un jeu de voiture sur playstation qui s'acheterait le volant et les pédales plutôt que de jouer à la manette. Rien de plus.

Ensuite, j'attends très peu de cette communauté FR, plus précisément la jolienne, très bon pour pull mais avec qui je groupe très peu et qui semble peu intéressé de jouer avec moi.
Alors, tu m'excuseras de prendre plaisir à ma façon, avec mon temps de jeu et de faire peu état de vos hautes considérations.
Petite pointe de frustration dans ton post

Sinon je suis d'accord avec Halli quand tu vois certains s'en sorte sans utiliser des macros et des suites pre programmées par rapport a ceux qui ont absolument besoin de ça....

Toutes vos excuses sont bidons, un joueur capable de jouer sans et qui vous retourne peut être assez fier de son jeu, par contre l'inverse ...

Et ils sont beaucoup dans ce cas, beaucoup plus que la petite minorité qui s'exprime ici avec fierté et parfois de manière hautaine en traitant plus ou moins ceux qui n'utilisent pas CES METHODES d'être des vieux cons, des no skill et j'en passe.

Je pense que ce sont ceux qui se sortent les doigts comme dit Halli et qui jouent très bien sans qui peuvent bomber le torse et vous faire ravaler votre fierté mal placée ...

Dernière modification par Biboune75 ; 21/09/2015 à 10h45.
Citation :
Publié par Biboune75
Petite pointe de frustration dans ton post

Sinon je suis d'accord avec Halli quand tu vois certains s'en sorte sans utiliser des macros et des suites pre programmées par rapport a ceux qui ont absolument besoin de ça....

Toutes vos excuses sont bidons, un joueur capable de jouer sans et qui vous retourne peut être assez fier de son jeu, par contre l'inverse ...

Et ils sont beaucoup dans ce cas, beaucoup plus que la petite minorité qui s'exprime ici avec fierté et parfois de manière hautaine en traitant plus ou moins ceux qui n'utilisent pas CES METHODES d'être des vieux cons, des no skill et j'en passe.

Je pense que ce sont ceux qui se sortent les doigts comme dit Halli et qui jouent très bien sans qui peuvent bomber le torse et vous faire ravaler votre fierté mal placée ...
T'es tombé du lit ce matin pour être aussi agressif?

Je pense qu'in fine peu de personne se servent des macros en dehors des chants. Si c'était un problème, il suffirait de mettre un timer entre plus de deux chants et ça serait réglé - genre si on ne devait pas en switcher dans tous les sens.

Halli, comme beaucoup d'autres jouent sans macro. Tant mieux. Mais halli ne joue pas solo palouf / skald imho - je le laisse confirmer. Et Halli, comme d'autres (comme moi), chain traverse aussi. Beaucoup ici trouvent ça "cheaté", mais dans quel MMORPG les personnes ne profitent pas de la latence?

Je trouve qu'il faut respecter la manière de jouer de chacun dans les limites de l'acceptable. L'acceptable on sait tous où il se situe. C'est pas la peine de se la ramener comme si certains étaient des saints. Personne ne l'est. Heureusement.

Si t'aimes pas ces méthodes de "vieux cons", "no skill et tu en passes", go jouer sur console.
Citation :
Publié par Biboune75
Petite pointe de frustration dans ton post

Sinon je suis d'accord avec Halli quand tu vois certains s'en sorte sans utiliser des macros et des suites pre programmées par rapport a ceux qui ont absolument besoin de ça....

Toutes vos excuses sont bidons, un joueur capable de jouer sans et qui vous retourne peut être assez fier de son jeu, par contre l'inverse ...

Et ils sont beaucoup dans ce cas, beaucoup plus que la petite minorité qui s'exprime ici avec fierté et parfois de manière hautaine en traitant plus ou moins ceux qui n'utilisent pas CES METHODES d'être des vieux cons, des no skill et j'en passe.

Je pense que ce sont ceux qui se sortent les doigts comme dit Halli et qui jouent très bien sans qui peuvent bomber le torse et vous faire ravaler votre fierté mal placée ...
Depuis le debut, l'intolerance est de votre cote : "bande de tricheurs", " sans skill", "sortez les doigts du cul", " a ban et equivalant aux radars", les attaques contre kamx et son niveau de jeu, etc. Donc tu peux garder ta victimisation mal placée. Personne ne vous oblige a rien ici.
Je ne suis pas frustrė mais je n'ai pas de leçon a recevoir des bouffeurs de pug qui jouent essentiellement entre eux, dans leur microcosme bien particulier.

Pour ce qui est de la fierté, pour ma part, ca ne reste qu'un jeu, j'ai l'air de prendre les choses moins sérieusement que toi. Ta conception de l'honorabilitė, tu sais donc ce que j'en fais...
Justement tu les prend beaucoup plus a coeur que moi mais bon ...

On ne pourra pas traiter les joueurs qui utilisent ça d'autre chose que des tricheurs oui désolé c'est un fait. Pour les autres noms d'oiseaux c'est a l'appreciation de chacun.

Et meme si ca te dérange pour moi je met beaucoup plus de credits sur ceux qui n'utilisent pas ces méthodes.

Maintenant j'espère pour vous que vous roulez sur les joueurs qui n'utilisent pas ces méthodes parce que sinon ....

Ah au fait, si parce que BS ne dit rien (par soucis de perdre une partie des joueurs et donc de revenus) vous utilisez n'importe quoi pour gagner eh bah mes amis c'est exactement la meme chose qu'un speedhack ou autre, c'est utiliser des techniques foireuses que la majorité n'utilise pas pour gagner vos combats (eh oui), tricher dans un jeu c'est tellement ridicule ...
Citation :
Publié par Biboune75
Sinon je suis d'accord avec Halli quand tu vois certains s'en sorte sans utiliser des macros et des suites pre programmées par rapport a ceux qui ont absolument besoin de ça....
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est rentrer dans la facilité ''parce que de toute facon tout le monde le fait'' alors que c'est clairement pas nécessaire
Au final, on en revient à ce que je disais au début ou ça a commencé à parler de macros.

c'est du confort ou de la fainéantise si vous préférez et ça lisse le niveau entre les bons et les mauvais, mais dans tous les cas, c'est la prise de décision qui sera déterminante

teamplay ftw

moi j'ai un dwa dans le cul, ça fait très mal !
Citation :
Publié par Amnesiaa
vous parlez beaucoup d'optimisation , je vois pas en quoi le macrotage est nécessaire pour etre opti , c'est une fausse excuse parce que vous voulez pas vous sortir les doigts du cul tout simplement

quand tu joues avec counters cru, sadomarramo tom and co, pug irc , tu leurs dit a tous aussi de se sortir les doigts du cul ??
Allononquoi on sent clairement la frustration dans tes postes, on dirait que t'es le genre de mec qui râle car les mecs qui font de l'opti restent ensemble et que du coup tu dois jouer avec des pugs "dégueu" et que tu te fais rouler dessus... On dit qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.. C'est que tu dois être à ta place du coup?!

Sinon, j'en ai rien à foutre que ce soit considéré comme triche ou pas, ce qui est le plus chiant c'est la mauvaise foi des macroteurs qui disent que ça n'avantage pas ou que c'est juste une question d'optimisation ou autre ânerie du genre.. c'est surtout se voiler la face, je suis d'accord avec Hallibel en disant que c'est surtout du fénéantisme et un manque de gameplay..
Citation :
Publié par kamx
quand tu joues avec counters cru, sadomarramo tom and co, pug irc , tu leurs dit a tous aussi de se sortir les doigts du cul ??
quand on perd oui ! je leur ai déjà dis ce que je pensais du macro et que c'est des grosse merde a utiliser ces genre de programmes alors qu'ils en ont pas besoin après c'est pas pour autant que je jouerais pas avec tel ou tel personne , les gens font ce qu'ils veulent (regarde liaal hein je lui dis que c'est une merde mais ya rien a faire ! ) mais je trouve que un joueur qui a opti sa sc pour par exemple avoir tel avantage en 1 main et tel avantage/desaventage en 2mains et se retrouve a se switch automatiquement grace a un programme tiers , c'est forcément avantageux comparer a l'autre qui doit switch encore par lui meme (par exemple pythion sur son stream ou on voit clairement sur son sorc le switch baton/boubou qui est tourner en boucle chaque fois que il clique sur tel ou tel spell, surement des %stat debuff ou je sais pas trop quoi) enfin bref , au final j'me fais aggro alors que je dis juste que je suis contre les macros hein meme si au fond je m'en fous completement
Citation :
Publié par Mehara AD
tu peux, dtf j'ai déjà 3 bras
Citation :
Publié par Osszzz
toi aussi tu es un enfant des années Tchernobyl
Il parle de mon bras d'enfant
Citation :
Publié par Tenebralz
Allononquoi on sent clairement la frustration dans tes postes, on dirait que t'es le genre de mec qui râle car les mecs qui font de l'opti restent ensemble et que du coup tu dois jouer avec des pugs "dégueu" et que tu te fais rouler dessus... On dit qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.. C'est que tu dois être à ta place du coup?!

Sinon, j'en ai rien à foutre que ce soit considéré comme triche ou pas, ce qui est le plus chiant c'est la mauvaise foi des macroteurs qui disent que ça n'avantage pas ou que c'est juste une question d'optimisation ou autre ânerie du genre.. c'est surtout se voiler la face, je suis d'accord avec Hallibel en disant que c'est surtout du fénéantisme et un manque de gameplay..
Ou pas. Je joue solo à Molvik et à Cathal et je m'éclate très bien ! Merci pour ta pseudo-psychologie à deux sous.
Mais bon, attaqué le haut de la chaîne alimentaire, la sacro-sainte élite qui joue opti, qui se permet de donner des leçons, c'est se donner en pâture aux lions sur ce forum. Mais j'assume, t'inquiète ! Quand on a plus d'arguments, on en vient souvent aux attaques bases et personnelles
Citation :
Publié par Allononquoi***
Ou pas. Je joue solo à Molvik et à Cathal et je m'éclate très bien ! Merci pour ta pseudo-psychologie à deux sous.
Mais bon, attaqué le haut de la chaîne alimentaire, la sacro-sainte élite qui joue opti, qui se permet de donner des leçons, c'est se donner en pâture aux lions sur ce forum. Mais j'assume, t'inquiète ! Quand on a plus d'arguments, on en vient souvent aux attaques bases et personnelles
Re-centrons le sujet: pour rager go there


Tu joues quel realm a CV ?
Pseudo ? J'ai deux trois toons pour solo la bas aussi.

Faudrait créer un sujet pour ça, car la on est plus trop sur le sujet de base...franchement au bout de la 10ème page y'a plus rien à débattre sinon des insultes et des trucs sans intérêt. .
Tout ce qui date de l'époque GOA est caduque avec la reprise par Mythic comme cela avait déjà été précisé à l'époque (suffit de se rappeler de l'histoire des petites distorsions ajoutées par GOA dans le jeu etc)
Du coup, c'est sympa de faire de l'archéologie, mais c'est un peu inutile.

M'enfin, le débat n'avancera jamais sur ce sujet tant qu'il n'y aura pas de position officielle (et il n'y en aura probablement jamais ou pas avant très longtemps étant donné que toutes les demandes peu importe le moyen restent comme lettres mortes). Tout ce qu'on a, c'est une vidéo sur le site officiel d'un mec qui le fait et ça passe mais techniquement, c'est toujours hors TOS. C'est quand même con, il suffirait de modifier un paragraphe d'un texte de 200X pour clore le débat.

Ils doivent quand même avoir une raison pour pas le faire (la modif)
Citation :
Publié par Fugo
Tout ce qui date de l'époque GOA est caduque avec la reprise par Mythic comme cela avait déjà été précisé à l'époque (suffit de se rappeler de l'histoire des petites distorsions ajoutées par GOA dans le jeu etc)
Du coup, c'est sympa de faire de l'archéologie, mais c'est un peu inutile.

M'enfin, le débat n'avancera jamais sur ce sujet tant qu'il n'y aura pas de position officielle (et il n'y en aura probablement jamais ou pas avant très longtemps étant donné que toutes les demandes peu importe le moyen restent comme lettres mortes). Tout ce qu'on a, c'est une vidéo sur le site officiel d'un mec qui le fait et ça passe mais techniquement, c'est toujours hors TOS. C'est quand même con, il suffirait de modifier un paragraphe d'un texte de 200X pour clore le débat.

Ils doivent quand même avoir une raison pour pas le faire (la modif)
Oui, c'est à BS d'être clair.
(Mais je pense que leur point de vue n'est pas très éloigné de celui de GOA, même avec les "distorsions" que tu cites, on verra)

Dernière modification par Compte #527984 ; 21/09/2015 à 18h32.
Citation :
Publié par Fugo
Tout ce qui date de l'époque GOA est caduque avec la reprise par Mythic comme cela avait déjà été précisé à l'époque (suffit de se rappeler de l'histoire des petites distorsions ajoutées par GOA dans le jeu etc)
Du coup, c'est sympa de faire de l'archéologie, mais c'est un peu inutile.

M'enfin, le débat n'avancera jamais sur ce sujet tant qu'il n'y aura pas de position officielle (et il n'y en aura probablement jamais ou pas avant très longtemps étant donné que toutes les demandes peu importe le moyen restent comme lettres mortes). Tout ce qu'on a, c'est une vidéo sur le site officiel d'un mec qui le fait et ça passe mais techniquement, c'est toujours hors TOS. C'est quand même con, il suffirait de modifier un paragraphe d'un texte de 200X pour clore le débat.

Ils doivent quand même avoir une raison pour pas le faire (la modif)
Ils ont perdu la tos et ne peuvent pas la modif. Ca demande trop de coding d'en rééditer une
Citation :
Publié par Allononquoi***
C'est toi Hallibel qui roule/roulait avec un groupe super opti de haut rang ? Et tu nous parles d'optimisation et de "sortir les doigts du cul"? C'est la poêle qui se fout du chaudron...

Ecoute, groupe des gens que tu connais pas et des petits rangs, et après on reparlera de se "sortir les doigts du cul", et de "facilité".

Pour ma part, je prends bien plus de plaisir a jouer avec une G600 qu'avec ma vieille souris. C'est un peu comme le fan d'un jeu de voiture sur playstation qui s'acheterait le volant et les pédales plutôt que de jouer à la manette. Rien de plus.

Ensuite, j'attends très peu de cette communauté FR, plus précisément la jolienne, très bon pour pull mais avec qui je groupe très peu et qui semble peu intéressé de jouer avec moi.
Alors, tu m'excuseras de prendre plaisir à ma façon, avec mon temps de jeu et de faire peu état de vos hautes considérations.
J avoue hallibel c un gros connard, avec sa team il a gagner le tournoi, yavait que des 2l qui macrotait en face...

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés