[PC/PS4] Armello

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Ca roule (je t'en demanderais quand même encore une autre histoire que ta copine passe pour la méchante )
Avec un peu de chance, on terminera la partie avant qu'elle revienne
Sinon, j'essaie de la convaincre de jouer avec nous, après tout c'est elle qui a acheté le jeu !
Wormz, tu as gagné cette partie:


Ca a déclenché une victoire de prestige

En fait, quand je me balade sur les forums officiels, l'habilité de River est buggé: par exemple, on ne peut pas remettre les pierres d'esprit au roi s'il lui reste 1 point de vie (ça déclenche une victoire de prestige).

Son habilité jouée sur le roi s'il lui reste un point de vie le fait mourir "hors combat", comme s'il était mort à cause du déclin.

En gros, Rive ne peut pas gagner (en dehors de la victoire au prestige) s'il ne reste au roi qu'un seul point de vie.
Finalement, après une bonne dizaine de parties, j'explose l'IA facile

Bon, il ne me reste plus qu'une victoire par déclin.
J'ai failli réussir avec Sana: j'avais 12 de déclin, et j'ai attaqué le roi avec 8 de déclin et 9 de spiritualité (grâce à un sort +2 et un objet +1). Niveau stuff, j'avais une cape miroir et 3 de boucliers. Avec mes 6 points de vie et le roi à 2, a priori la victoire était dans la poche

Oui mais non...
Le problème en lançant trouzemilliards de dés, c'est que le roi se retrouve avec encore plus de dés à jeter (grâce à son épée qui récupère les dés ratés). Résultats: je lui mets 16 de dommages et lui m'en mets 12 (après boucliers).

Donc battre le roi au déclin est beaucoup plus difficile que ça en a l'air. Car même si on récupère beaucoup de dés à jeter (égale au déclin du roi), le roi aussi s'en récupère plein. Une solution partielle est de cramer toutes ses cartes, mais c'est pas parfait.

Finalement, récupérer et faire monter le déclin n'est que la première étape de la victoire, battre le roi avec du déclin est tout aussi difficile, à moins d'avoir du très bon stuff. Finalement, je me demande si Thane ou Brun ne serait pas plus adaptés pour ce type de victoire.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 24/09/2015 à 16h23.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une partie hier, et j'ai vraiment volé la victoire:
J'ai pioché deux fois en deux tours la carte "ruse" qui vole un point de prestige aux autres joueurs. J'ai réussi à financer les 6*2 d'or requis en faisant un aller-retour sur un donjon: 5 + 4 d'or Evidemment, le tout à 3 tours de la fin

J'arrête pas de me plaindre de l'aléatoire, mais il faut savoir reconnaître que des fois, l'aléatoire peut aussi être avec soi
Grosse mise à jour 1.03 sur PS4.

En particulier, meilleure lisibilité, correction du comportement de Rive contre le roi (on peut enfin gagner avec Rive lorsqu'il reste 1 point de vie au roi), correction de dés "bloqués"...

Ca mérite d'y refaire un tour
J'ai pu tester un peu hier le dernier patch, franchement c'est cool !

Déjà l'agrandissement des polices sur console fait vraaaaaiment du bien.

Amélioration des traductions parfois bien foireuses.

Les parties personnalisées ! On peut enfin choisir des parties plus longues ! (mais j'aurais aimé encore plus)

De nouvelles cartes !

Plein de petits réglages cool, on peut choisir de faire jouer l'IA très vite, le jeu est également plus fluide, y'a moins de temps morts, bref un bon plus. Modifier la difficulté des Gardes/Fléau/Roi, la durée des tours etc..

Un bon petit patch, manque toujours un mode Hot Seat
petite question aux gens qui ont une PS4, utilisez vous aussi des room code pour le multiplayer ?
Ou c'est seulement la version GoG PC ?
La version steam permet du matchmaking automatique contrairement à la version GoG...
SI j'avais su ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés