[Vidéo] Août 2015 : aperçu des mises à jour graphiques de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours de ce mois d'août 2015, H1Z1 a fait l'objet de plusieurs correctifs, équilibrages et de mises à jour graphiques (en attendant la reprise de mise à jour de contenu sur une base plus saine). Le studio Daybreak Game illustre brièvement les dernières mises à jour graphiques du MMO de survie, entre animations d'attaques, de zombies féminins ou encore d'animaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Décidément ce jeu n'a vraiment aucune "patte graphique", aucune identité. Il est ni beau, ni moche il est simplement fade et sans direction artistique...
Citation :
Publié par Chouko
Décidément ce jeu n'a vraiment aucune "patte graphique", aucune identité. Il est ni beau, ni moche il est simplement fade et sans direction artistique...
Quand le commentaire a été fait dans la même minute du post de la news lol. Ce qui laisse environ 0 secondes pour se faire une idée sur la vidéo de 1min40. Avec le "Décidément" qui sous-entend qu'il a encore regardé mais que y a vraiment rien à faire. Joli trolling, avec son avatar sous forme de cerise sur le gateau.

Peut-être que le manque de "direction artistique", "patte graphique" est du au fait qu'il ne s'agit pas d'un jeu héroic-fantasy avec des poney roses ou des trolls verts, et qu'il se cantonne à essayer de répliquer de façon assez réaliste un environnement.... de la vrai vie ?

Mais je t'accorde volontiers que la vrai vie manque de "direction artistique" et "d'identité" créatrice.. par définition.
Mise à jour graphique ? Ils ont enfin mis l'esp pour tous les joueurs ?

Parceque bon , après n'avoir pas joué seule seconde depuis juin , j'ai relancé le jeu la semaine dernière et j'ai eu l'honneur de croiser un florilège de cheaters...
H1Z1 c'est devenu un peu comme Counter Strike, dès qu'un mec prends un headshot il crie au hack..

Je dis pas qu'il n'y a pas de cheat hein, comme partout ailleurs, mais je pense qu'on peut enlever un bon 90-95%% des allégations de cheat..
En tous cas en mode Survie il y en a encore beaucoup de cheat, tu peux pas faire une base sans te la faire vider, et bien sur aucune porte ou mur de détruit.

Un autre exemple avec des gars qui s’arrêtent en voiture dans les résidences et te trouvent exactement alors que t'es au 2eme étage dans une pièce caché parce que t'a entendu le bruit de voiture à l'autre bout de la rue, et plein d'autre truc dans le genre.

Je préfère préciser aussi, j'aime jouer avec du monde donc non je n'irais pas sur des server low pop (où les cheater sont rare).

Par contre en Battle Royal c'est plutôt correct, j'en ai pas croisé depuis un bon bout de temps et du coup c'est le seul mode auquel je joue à mon plus grand regret.
Je suis mauvais mais LEM sur cs et j ai plusieurs win de BR a mon actif ,donc imo je sais de quoi je parle.Ce qui me désole le plus dans tout ça c est qu une fois que tu les prends en flag ils sont dans le déni total , un peu comme les gens de cette section qui pensent que le cheat est anecdotique. les servs high/medium sont infestés , seules les br sont jouables. Edit ; je suis du mm avis que toi Banish3d.

Dernière modification par Tapss ; 17/09/2015 à 10h01.
Il serait bien aussi si chaque post pouvait éviter de virer hors sujet sur le comportement des joueurs/cheats.

Pour en revenir au sujet du post, je suis moi-même sur H1Z1 depuis quelques dizaines d'heure et pour moi les améliorations graphique vont dans le bon sens.

Le jeu en lui-même n'est pas à s'écrouler de beauté, et est améliorable. Cependant on parle d'un jeu en ligne, pas d'un jeu comme Dying light, donc dans un sens ce que nous avons est déjà très bien sans que ça me fasse laguer à chaque coin de rue. Le jeu est donc plus que correct de mon point de vue.
De plus pas mal de bug graphiques ont été résolus depuis le lancement même si pour certains c'est trop long (comme la pelouse qui pousse au travers des maisons )

De plus je trouve les différentes zones pour le moment prometteuse (nous sommes en alpha ne l'oublions pas) et les effets météo/brouillard sont assez immersifs (se perdre dans une forêt en plein brouillard c'est quand même en très bon moment). Si ils diversifient les zones avec l'extension de la map et qu'en plus il y a une immense ville, différents types de forêts etc...c'est tout bon.

Je trouve que pour le moment le jeu évolue bien, même si je rejoins certains qui disent que la partie graphique n'est pas forcément la partie la plus importante du jeu.

Elle est par contre primordiale pour un minimum d’immersion et moi je m'amuse beaucoup pour le moment et c'est bien l'essentiel pour un jeu vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés