[Actu] La migration d'Estel : le dernier Sondage

Affichage des résultats du sondage: Joueurs d'Estel quelle sera votre destination ?
Je vais sur Belegaer 0 0%
Je vais sur Evernight 7 6,25%
Je vais sur Gwaihir 0 0%
Je vais sur Laurelin 6 5,36%
Je vais sur Sirannon 92 82,14%
Je voyage vers les Havres gris sur Estel 10 8,93%
Sondage à choix multiple Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levaillant
Les transferts ont l'air dans les choux.... Quelqu'un peut confirmer ?
Ils ont actuellement inversé la liste des serveurs : les requêtes ramènent tous les serveurs sauf les 2 Estel et Elendilmir dans les fichiers XML résultants à partir desquels l'affichage se fait.
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Heuu je crois que j'ai pas tout compris, là.. t'es trop technique pour moi sur ce coup
En gros, l'affichage des serveurs dans le Lanceur se fait à partir de fichiers au format XML qui sont le résultat de requêtes.
Turbine modifie ces requêtes pour afficher les serveurs voulus.
Pour l'instant, elles ne ramenaient que Elendilmir & Estel pour le début des transferts, mais c'est l'inverse en ce moment.
Citation :
Publié par Ekis
Le transfert à partir d'Estel est à priori suspendu.
ça tombe bien, je viens de faire le ménage dans la maison de confrérie pour préparer le transfert de chacun
Citation :
Publié par Valornim
ça tombe bien, je viens de faire le ménage dans la maison de confrérie pour préparer le transfert de chacun
Oui, même chose à l'instant.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
c'est jusqu'à quand ces transferts ?

Jusqu'à l'infinie. Les transferts a partir des serveurs qui ferment ne sont pas limités dans le temps, et seront toujours gratuit.
Bonjour à tous.

Par avance désolé si la question a déjà été posée.

J'ai souhaité commencer la migration de mes personnages d'Estel vers Sirannon, et j'ai commencé par mon Chef de Confrérie, comme conseillé dans le sujet officiel d'aide.

Le personnage est bien arrivé sur Sirannon. Mais à présent, lorsque je veux transférer mes autres persos, l'interface me propose uniquement le serveur Sirannon et le perso déjà transféré, et plus les autres. Ceci que je sélectionne Estel ou Sirannon.
Bon, me tapez pas, mais pour en être certain de chez certain... le contenu des coffres, les sacs et les décorations de sa maison se transfèrent automatiquement, seul les objets de courriers disparaisse. On est d'accord?
D'avance merci
Non, pas parfaitement.

Je viens de le faire et... le transfert se fait par ordre alphabétique des personnages...

Et donc... ben.... tous mes persos qui étaient dans la confrérie sauf UN ont été expulsé de celle-ci

Ben vi le chef est Valornim qui démarre par un V, donc la confrérie s'est transféré à ce moment-là, pas avant... donc les autres sont persos sont arrivés sur Sirannon sans confrérie...

Par contre j'ai une autre confrérie dont le chef est un reroll qui se nomme Belecthelion, là-bas, mes autres persos sont bien guildés dans la confrérie.
C'est connu et ça a été détaillé sur ce fil, quelques heures après l'ouverture des transferts.

L'idéal étant de transférer d'abord le chef de conf tout seul, puis tout le reste dans un second temps. Mais ils auraient pu le préciser sur l'interface.
bug ?
je viens de faire le transfert de mon perso chef de conf vers sirranon .
je reçois ce message par mail :
Votre opération de transfert de monde est achevée ! Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à votre transfert du 9/21/2015 9:59:20 AM :



DU MONDE : Estel
VERS LE MONDE : Sirannon

Détails supplémentaires :
Le personnage Edlyne n'a pas été transféré.

#L15260
Une erreur s'est produite pendant votre transfert.

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre Service d'assistance.


le hic c'est que ce perso est donc resté sur estel mais la confrérie a été dissoute :s

La même chose sur un autre compte : chef de conf resté sur place ! confrérie dissoute :s

Help !! mes tickets restent sans réponses :s
Me semble que ça se produit lorsqu'un perso a été transféré autrefois depuis Sirannon et que tu essaie de l'y renvoyer maintenant. C'est ton cas ?

Par contre je ne sais pas s'ils comptent gérer ce cas un jour. Peut être que passer par un serveur tiers le jour où l'ouverture sera complète corrigera le soucis, j'sais pas.
Autre bug ....

J'ai transféré tout mes persos aujourd'hui, aucun soucis par contre certains ont un -1 ... Donc pour voir depuis quand s'est connecté la personne ayant pris mon pseudo je l'ajoute en ami et c'est moi ... qui est connecté ....

Une idée ?

Edit : Ma conf me voit avec mon bon nom, juste moi qui voit un -1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés