[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'ArcheAge 2.0: l'Éveil des Héros (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
On l'a suivi ce tournois, pour nous comme pour toi je suppose que la presence de cette team était loin d'etre une surprise. Chez nous on l'avais donner gagnante on se tape assez souvent avec eux pour connaitre leur valeur. Mise a part eux excuse moi mais le teamplay est quand meme pas super developper.
Bien sur qu un teamplay efficace peut battre des teams qui mise que sur le GS , mais je crois que ce tournois resume super bien archeage.
Tu as du skill tu peut t'en sortir mais tu sera jamais le meilleur par rapport a ceux qui sont surstuff , parce que dans l'histoire t'aura toujours un mec surstuff qui sait play ne serait qu'un peu
Chez nous on a des mecs qui peuvent casser la tête d' Aros, il les kills que parce qu'il est surstuff par rapport a nous a l'inverse on pourra me filer tous les delphi qu'on veut je killerais jamais un top 50

Faut pas être de mauvaise foi non plus .

Si les mec ont été en final c'est qu'ils avaient le GS mais pas que . Tu peux être bien stuff et savoir jouer, même si ça rend certaine personne malade de le reconnaitre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés