[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Allez, je me permet le double post, c'est rare, et c'est pour la bonne cause.

Je connaissais Karma To Burn, My Sleeping Karma, Monkey3, Samsara Blues Experiment, Colour Haze, etc, mais pas encore Rotor.

C'est maintenant chose faite.

Bah puisqu'on en est à parle'r de Rotor et de Costa Verde, comme c'est le meilleur morceau du monde hands down (celui qui est pas d'accord aura affaire à moi)...


PARCE QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT ET LE DEVOIR D'ECOUTER CETTE MERVEILLE

Et puis dans un autre genre, je sais pas si c'est passé ici mais Ten Foot Wizard a sorti une grosse claque d'album, dont ce morceau :


edit : effectivement, Burn The Sun c'est pas mal ;o

Dernière modification par Belk ; 16/08/2015 à 12h58.
Bon, bin, j'ai écouté tout ce que vous avez posté, et j'ai mouillé ma culotte.

Du coup, j'veux pas passer pour un nase, et je sais pas quoi poster d'aussi cool, alors ça sera un peu de Fu Manchu.

Thumbs up
Bonne surprise pour clore un bon week-end, je viens de voir que Tame Impala venaient de sortir un nouvel album et il est énorme. C'est un peu moins rock que leurs deux précédents album mais je trouve ça franchement cool. Ils ont introduit deux trois éléments un peu électroniques qui passent grave bien.
Le côté légèrement pop de certains morceaux (genre the less i know the better) peut rebuter au début mais on s'y fait vite je trouve.


Et cette pochette d'album déchire.

Dernière modification par Niallad ; 16/08/2015 à 21h34.
Bon eux, on les connait, c'est Uncle Acid qui revient avec un nouvel album.
Autant j'ai jamais trop compris la hype autour de ce groupe et ce qu'ils avaient fait avant m'avait pas laissé une impression impérissable, autant là, ils ont pris un virage un peu plus sombre, et c'est plaisant à écouter

J'suis un grand fan d'Uncle Acid depuis un moment, j'ai toujours compris la hype autour de ce groupe

Après, je peux comprendre que cela ne plaise pas forcément, c'est assez particulier. J'aime beaucoup l'ambiance et la voix du chanteur en fait, c'est un des groupes que j'écoute énormément dès que j'en ai l'occasion. Globalement, j'ai pas l'impression que ça ne change beaucoup par rapport à ce qu'ils ont déjà fait, j'ai même plutôt l'impression qu'on est dans la continuité absolue du précédent album. A voir avec l'album au complet.

Allez, un album complet qui est sorti, c'est celui de The Sword. Je l'avais préco en vinyle édition limitée, je ne pourrais l'avoir que le 15 septembre. Hâte.

Tiens, c'est rigolo, on en parlait hier. Nouveau titre dévoilé pour l'oncle LSD.



Tiens, en passant, je viens de découvrir ça (parce que c'est en concert bientôt dans mon bled), c'est vachement cool putain.

J'en étais resté à quelques titres de Uncle Acid mais j'avais pas trop ré écouté depuis. Je trouve pas que ça ait trop changé, toujours ce son et ce chant bien particulier mais c'est cool à écouter.

Les vacances c'est fini. Allez, voici Demon Head, un groupe Danois (encore) pas mal du tout.

Pas mal le Ahkmed.

Tame Impala j'aime bien, ils ont de bonnes idées, mais... ça fait la deuxième fois qu'ils se font accuser de plagiat.

Bon, je viens avec du cru de de Ryland Bouchard : No Hands No Clothes



Et un Love is All the The Tallest Man On The World, le timbre de sa voix ne se rencontre pas fréquemment.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés