Hammer Time!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Marteau = controle, nan?
de base moins que guardien /war

tu as un stun en aoe cd 24

après; tu dois balancer ton 3 dans la zone d'éclaire pour chercher un autre cc
À voir ce que cela va réellement donné mais pour le roaming, l'ingé gagne de bons outils,
- Le fufu de masse de 30 secondes (meme un peu plus au final vu que le drone donne 4 sec de fufu toutes les 3 sec, mais sur la video le drone ne collait pas assez l'ingé à mon goût, on voit qu'il sortait facilement de la zone de fufu si il allait trop vite)
- Le défufu de zone qui met révélé pendant 6 sec avec un CD de 20 sec, je dis juste
- le drone qui KB
- les drones qui peuvent achever l'ennemi, là aussi ca va être marrant surtout avec le trait qui donne de la stab au drone, idéal pour du 1vX je trouve

Le marteau à l'air sympas et polyvalent, une auto attaque qui met vulnérables et fait gagné de la might, le reflect sur le 2, le gap closer qui est un triple combo leap sur le 3, le blocage sur le 4 et le Stun/zone de lumière sur le 5
Il fait vraiment tout ce marteau (en meme temps vaut mieux vu l'absence de switch)

Les traits sont pas mal pensé avec des possibilités d'être en quasi perma stab et d'avoir un gros stack might ou de pouvoir avoir pas mal de super speed (meme si je trouve cela un peu moyen comparé a la stab)

Hâte d'être au prochain WBT pour voir ce que ça donne sur le terrain
j'aime bien le marteau et les aptitudes... en revanche les gyro... tjs pas convaincu.. oui ça à l'air sympa mais pas forcément mieux que les kits... l'élite qui fufu en zone c'est sympa mais quand on va voir un gyro se promener tout seul on va pas se demander longtemps ce qu'il y a en dessous... pour finir ils ont l'air sensibles aux dégâts donc...

leurs fonctions ont l'air tout de même intéressantes, un kockback, un tourbillon, zones à gogo, renvoi de projectile... bref à voir...

par contre j'ai regardé le live sans son et du coup est ce qu'ils expliquent le gyro qui stomp/rez? car on a pas vu en action... de même le principe du fuel en gros ça donne quoi? c'est juste du background pour justifier qu'ils depop au bout d'un laps de temps?

mention spéciale pour jebro qui semble être le seul ingé à vouloir jouer bombes ^^
un pulse fufu de groupe en AE ça va bien foutre la merde sur les alliés non groupé avec du débuf furtivité qui proc n'importe comment en combat. Je croyais qu'ils etaient contre les compétences qui interférent avec les autres compétences des alliés.

<Ouai je m'en remet pas du nerf de Mallyx :d>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés