Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Je dois arrêter le coca zero ?
D'ailleurs l'eau froide ça fait maigrir (bon ok pas des masses, ça active juste ton métabolisme pour te réchauffer)
Mais c'est pas bon l'eau froide
C'est meilleur que l'eau chaude.
Ok je vais prendre des douches froides et je vais laisser tomber le zero.
Sinon un de mes potes m'a passer la clef de sa veranda pour que je puisse squater son banc de muscu
Citation :
Publié par Malu'
Mais c'est pas bon l'eau froide
La faute à tes parents qui t'ont jamais appris à boire de l'eau froide...
Tu vas arrêter de faire le mariole. Aujourd'hui fini les conneries.

Tu vas prendre tes baskets blanches. Tu vas prendre tes chaussettes de sport. Tu vas mettre ton jogging Umbro.
Allez hop dehors, tu marches 1h MINIMUM. Sans t'arrêter, peu importe le rythme.

Tu vas croiser des bonnasses. Tu vas leur sourire. Elles vont te regarder comme un vil cafard. Tu vas utiliser cette humiliation comme moteur de rage de vaincre. Tu vas dire "pétaaaaaaaassssesss" dans ta tête. Tu vas accélérer et rentrer le bide.

Tu vas rentrer chez toi explosé et en sueur. Tu vas prendre ta douche. Tu vas aller vers le frigo pour te servir un remontant. Tchac coup de fouet direct sur les doigts. Bois de l'eau. Et ferme ta gueule. Mange une pomme.

T'es dans ton canapé, tu sens maintenant que cette marche t'a fait un bien fou. Tu vas recommencer demain, et après demain, et encore et encore. Tu vas devenir un bonhomme. A toi les partouzes, les boites de nuit et l'amour vrai.
Un bon coup de pied au cul, quelques conseils avisés de coaching séduction, et je t'en fais le prédateur sexuel n°1 de la night toulousaine. Il a du talent ce pti. Lui faut juste une bonne paire de claques dans la gueule.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Un bon coup de pied au cul, quelques conseils avisés de coaching séduction, et je t'en fais le prédateur sexuel n°1 de la night toulousaine. Il a du talent ce pti. Lui faut juste une bonne paire de claques dans la gueule.

Meh, ca a l'air tout motivé comme ca, ca se croit etre celui qui va réussir où tout le monde a echoué, et puis ca changera vite d'avis après avoir parlé une demi heure sur Steam avec l'interressé.
Citation :
Publié par Episkey
Il vient juste de faire un AVC...


Non, ca c'est Doudou, et puis c'etait pas vraiment un AVC.
Citation :
Publié par Malu'
Meh, ca a l'air tout motivé comme ca, ca se croit etre celui qui va réussir où tout le monde a echoué, et puis ca changera vite d'avis après avoir parlé une demi heure sur Steam avec l'interressé.
Bah a un moment va falloir qu'il arrête.
La il va finir comme Israel Kamakawiwoʻole et claqué avant la 40aine.
Le gars avait quand même un IMC de 95, putain presque 100.
Il l'a mangé.
C'est le métier qui rentre. 2h pour un débutant c'est un peu trop j'avais dit 1h. Mais c'est bien continue maintenant.
Ca fait pas plus mal les fois suivantes.
Citation :
Publié par Sance
J'ai essayer de marcher 2h comme l'autre à dit la, j'ai mal aux jambes putain
2 heures pour commencer a brûle des calories , les douleurs musculaire et un manque d'hydratation et respiration et préparation , 2 a 3 fois par semaines 2 km et un bon début , pour une vrais perte de poids

le sport contribue aussi à stimuler la production de dopamine et l estime de soi !

Dernière modification par Varic ; 19/09/2015 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés