[Vidéo] Présentation des Orcs et des Hauts Elfes de Bloodbowl 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blood Bowl 2 sera lancé sur consoles et PC le 22 septembre prochain. D'ici là, le jeu de sport à la sauce Warhammer dévoile les spécificités de deux nouvelles équipes : celles des Orcs et des Hauts Elfes.
Les Orcs profitent de protections efficaces, avec une valeur d'armure plus haute que la moyenne, et un coût d'acquisition des joueurs peu élevé malgré la force de leurs Blitzeurs et Orques Noirs qui permettent des tactiques offensives efficaces. Les Orcs se caractérisent notamment par une vraie force brute, mais mâtinée d'une certaine finesse qu'on ne retrouve pas forcément chez les autres équipes puissantes.
A contrario, les Hauts Elfes misent plus volontiers sur leur agilité et donc sur un jeu aérien efficace grâce à des passeurs et receveurs de premier ordre. Ils bénéficient aussi de finances élevés, leur permettant d'acquérir un équipement (notamment des armures) de qualité.
Illustration vidéo de deux styles de jeu que tout oppose.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est très facile de prise en main je trouve. Et très brutal aussi.
Fan depuis le "vrai" jeu de plateau je ne peux que le conseiller (regardez quelques vidéos de gameplay FR avant pour bien vous faire une idée du style de jeu)
Citation :
Publié par Goom
le premier etais deja difficile pour les non initié aux jeux de plateau .. alors le 2 ^^
Gnééé ?


Lapin compris... on peut m'expliquer en quoi le 2 sera plus compliqué ?

(j'ai un doute sur le sérieux du posteur, mais je reste poli et lui laisse le bénéfice du doute)
Citation :
Gnééé ?


Lapin compris... on peut m'expliquer en quoi le 2 sera plus compliqué ?

(j'ai un doute sur le sérieux du posteur, mais je reste poli et lui laisse le bénéfice du doute)
Il ne sera pas plus compliqué , il est beaucoup plus facile à prendre en main
C'est quoi ce bordel? L'action de lancer un coéquipier est une action de passe, il est donc impossible dans les règles de blood bowl de faire ce que propose la vidéo (un lancer puis une passe dans le même tour)...

Citation :
élevé malgré la force de leurs Blitzeurs et Orques Noirs qui permettent des tactiques offensives efficaces. ...
Ce qui caractérise le jeu orque, c'est sa défense. Même leur attaque est une forme de défense.
je copie colle la reponse officiel via facebook sur l'enchainement impossible de la video.

Blood Bowl Raton Laveur Indeed, it was only to make an action-packed video. You can't pass and throw in the same turn in the game, no worry.

Donc rien de grave les regles sont respectés, c'est juste pour la video !
Citation :
Publié par Rhum et eau
Apparement aussi un orc noir aurait "blocage" de base. C'est aussi pour la vidéo ou ca sera pour de vrai ?
Rhô, non, c'est pas possible ça ! C'est surement pour la video si les ON ont block de base, ca va être saignant ! Tu crois qu'on peut demander à ce qu'ils aient AG3 aussi tant qu'on y est ???
Citation :
Publié par clemsk
Rhô, non, c'est pas possible ça ! C'est surement pour la video si les ON ont block de base, ca va être saignant ! Tu crois qu'on peut demander à ce qu'ils aient AG3 aussi tant qu'on y est ???
Joue chaos les guerriers on AG 3 et FO 4 avec 7 de mouvement (avec le GFI)
Citation :
Publié par Lonte
Donc rien de grave les regles sont respectés, c'est juste pour la video !
Je trouve ça naze.
On vous montre un truc impossible = on connaît pas notre produit ou vous prend pour des pigeons.
Boh, étant une personne completement neutre par rapport au jeu (je ne connaissais pas avant de voir cette vidéo) , ça ne me choque pas plus que ça. Je ne me suis pas dit après avoir lu vos commentaires 'Oh putain ils m'ont arnaqué je vais me faire rembourser les 40 balles de précommande'
Pour le multi blitz comme pour la double passe, faites mieux attention aux tours.

Le joueur place ses orcs et fait un blitz au tour 1, puis il y a une sorte d'ellipse et les deux blocages suivants des orcs sont fait à un tour qui doit être le 2, puisque juste après on voit s'afficher "Tour 3". Pour la double passe, j'ai pas fait attention, mais je suppose que ça doit être le même sytème. Après oui, les ellipses sont assez trompeuses puisque ça donne l'impression d'une seule action.

Mais dans les pubs de jeu on voit tout le temps ce principe. En 30s de pub on va voir 2 ou 3 passages du jeu de quelques dizaines de secondes chacun.
Alors desserrez le string, c'est rien de plus que ça. Une pub

Et au passage, la vidéo est sympa. L'apparition des ralentis pour faire genre retransmission de match, j'adore
Après si ils veulent garder les règles et équipes du jeu de plateau, ils ne pourront pas faire beaucoup d'améliorations que du simple cosmétique pour le jeu. Ah si, peut-être enfin permettre de jouer tous les stars players du jeu de plateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés