Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drekan
67 ménestrels de kill en une soirée.
Tu vois Belendior ? Il faut sauver ces petits ménés !
Apprends à jouer ton capi pendant que je relis mes enchainements et on s'fera une virée dans les Landes !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu vois Belendior ? Il faut sauver ces petits ménés !
Apprends à jouer ton capi pendant que je relis mes enchainements et on s'fera une virée dans les Landes !
Je sais si j'ai envie de regrouper avec toi
Osgiliath désertée, L'ancienne map franchement vide, se passe quelque chose là.
Des signes de viearrow-10x10.png de Turbine sur ce phénomène?
Est ce seulement sur Sirannon?
Citation :
Publié par Querluk
Osgiliath désertée, L'ancienne map franchement vide, se passe quelque chose là.
Des signes de viearrow-10x10.png de Turbine sur ce phénomène?
Est ce seulement sur Sirannon?
Et les monstres qui restent se cachent ou appellent a l'aide dès que tu t'approches trop
Citation :
Publié par Querluk
Osgiliath désertée, L'ancienne map franchement vide, se passe quelque chose là.
Des signes de viearrow-10x10.png de Turbine sur ce phénomène?
Est ce seulement sur Sirannon?
Vraiment ?
Les types de Sira ont fait preuve d'intelligence ?
Naaan, je ne peux pas te croire.

Sinon, sur Laurelin, ils ont abandonné la map le lendemain de sa sortie.
Bon sinon, est ce qu'on a la quasi totalité des joueurs pvp héros venant d'Estel? histoire de savoir si y avait moyen de remonter un peu le niveau de ceux qui sont déjà sur sira parce visiblement c'est pas ça. Je sais bien que repeindre la map et faire ces quêtes c'est role play mais faire du surnombre pour deux types faut pas déconner.

Bon bilan de ces trois jours:
c'est mou d'la canne à pêche tout ça! Faudra penser à transférer les couilles sur Sira avant que le serveur ferme. Peut mieux faire!
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Bon sinon, est ce qu'on a la quasi totalité des joueurs pvp héros venant d'Estel? histoire de savoir si y avait moyen de remonter un peu le niveau de ceux qui sont déjà sur sira parce visiblement c'est pas ça. Je sais bien que repeindre la map et faire ces quêtes c'est role play mais faire du surnombre pour deux types faut pas déconner.

Bon bilan de ces trois jours:
c'est mou d'la canne à pêche tout ça! Faudra penser à transférer les couilles sur Sira avant que le serveur ferme. Peut mieux faire!
Très peu de grosse confrérie ont terminé le transfert. Bref, c'est en cours, attend au moins ce week-end voir le week-end prochain pour te faire un point de vue.

Après, je fais plus de PvP personnellement car ça m'emmerde, et je suis pas le seul dans ce cas je pense

Si vous voulez de l'action, il va falloir transfert sur les serveurs non-rp anglais ou allemand restant... vu la population que ces deux serveurs vont devoir intégrer... y aura plus de chance pour qu'il y est du pvpistes dans le tas
Citation :
Publié par Andycle
histoire de savoir si y avait moyen de remonter un peu le niveau de ceux qui sont déjà sur sira parce visiblement c'est pas ça.
Non, y'a pas trop à espérer de ce côté là...
Même constat : beaucoup de surnombre, de surenchère. Bref tout ce que j'aime !
Citation :
Publié par Andycle
Je sais bien que repeindre la map et faire ces quêtes c'est role play mais faire du surnombre pour deux types faut pas déconner.
Ils ont juste prix l'exemple sur vous. Certes il n'y a pas encore le groupe full heal
Citation :
Publié par Andycle
Je sais bien que repeindre la map et faire ces quêtes c'est role play mais faire du surnombre pour deux types faut pas déconner.
Comme quoi, les types de Sira sont bien plus RP que les types d'Estel !
Citation :
Publié par NoobPower
Ils ont juste prix l'exemple sur vous. Certes il n'y a pas encore le groupe full heal
Faut te remettre à la page copain, ça fait bien trois mois qu'on peut plus parler de groupes heal.

Mais j'ten veut pas, tu dois certainement faire partie des types qui commentent/troll sur ce fil alors que tu fous pas les pieds dans les landes.

En parlant de "prix" tu pourras toujours venir dans les landes pour prendre tarif à l'occasion . Ah je t'en demande peut être trop désolé.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Comme quoi, les types de Sira sont bien plus RP que les types d'Estel !
Je parlais justement des nouveaux arrivés d'Estel
Citation :
Publié par Andycle

En parlant de "prix" tu pourras toujours venir dans les landes pour prendre tarif à l'occasion . Ah je t'en demande peut être trop désolé.
T'as rien respecté #chapeaubas
Citation :
Publié par Andycle
Mais j'ten veut pas, tu dois certainement faire partie des types qui commentent/troll sur ce fil alors que tu fous pas les pieds dans les landes.
Pas de chance, j'ai un capi r12, un camb r13 et une gnégné r9

Citation :
Publié par Andycle
En parlant de "prix" tu pourras toujours venir dans les landes pour prendre tarif à l'occasion
Le problème est que, a chaque fois que je me co, vous faites votre fameux afk gouté
Citation :
Publié par NoobPower
Pas de chance, j'ai un capi r12, un camb r13 et une gnégné r9


Le problème est que, a chaque fois que je me co, vous faites votre fameux afk gouté
Le fameux afk gouté encore une chose venue tout droit de mon inspiration
Citation :
Publié par NoobPower
Pas de chance, j'ai un capi r12, un camb r13 et une gnégné r9


Le problème est que, a chaque fois que je me co, vous faites votre fameux afk gouté
Ahhh je vois le perso alors. Au temps pour moi tu était encore dans les landes hier ou avant hier!

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/09/2015 à 01h54.
Palantir ?
Coucou canailles !
J'espère que vous allez tous bien ?

Pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis une bille en
forum liens, etc, alors pas se moquer svp hahaha !

Palantir ? je vais dans les transfert et tous sont dirigé sur Palantir que
je n'ai pas sur ma liste ?

Il y a sûrement une finesses qui m'échappe hihi
Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre svp ?

Gros smacksss à tous !
Prenez soin de vous, jouez pas trop et vous disputez pas entre vous mes précieux canailloux

Cordialement, Oya
Pour l'instant seul le serveur Estel pour l'Europe peut migrer donc il est normal que si tu es de sirra ou autre serveur européen qu'on ne te propose que Palantir qui est un serveur de simple copie.

Tu dois encore patienter quelques semaines pour effectuer un transfert de sirra vers un autre serveur europée, restant.

Sur le pvp, j'ai pris ma retraite aussi, vous m'y verrez pas. Je n'ai d'ailleurs toujours pas visiter la nouvelle map...
Citation :
Publié par NoobPower
Pas de chance, j'ai un capi r12, un camb r13 et une gnégné r9


Le problème est que, a chaque fois que je me co, vous faites votre fameux afk gouté
Je pensais pas que des gens se vantaient encore des rangs qu'ils atteignent...

Respect, t'as des rangs avec un écusson violet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés