[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
Les doppel rapportent 250 rps je crois comme la quête des bout de bois et des caisses 250 rps + les shards sinon t as aussi les task assn, bcp de pasbox ne font plus que ça et ne s intéressent mm pas à toi qd tu les frappes... déprimant...

@ Stalline aucun rp rien nada quedalle, t as juste laisser ta tombe pas loin du pont, sinon pour ce qui est de la solidarité avec l ennemi moi pas connaître !

Thx. Task assa ça se prend sur un garde de fort c'est ça?
ça me donnera un but dans mon roaming.

Cheers
Citation :
Publié par Persaiphonne
Un pnj jaune tout ouik prêt d une tour au hazard

pas si aléatoire que ça le choix de la tour dépend de la tronche de la zf
sinon plus je lis ici, plus je n'ai pas envi de réabo
Citation :
Publié par Osszzz
pas si aléatoire que ça le choix de la tour dépend de la tronche de la zf
sinon plus je lis ici, plus je n'ai pas envi de réabo
Chiche ?
Tain y'a que du FR en ZF.
En 5 min chrono, je suis tombé sur le groupe de sommeilleee, sur persai solo et sur le trio d'alexheal (qui d'ailleurs m'a fait ding 4l en se faisant zerguer par un fg alb ahahah).
Citation :
Publié par Allononquoi***
Tain y'a que du FR en ZF.
En 5 min chrono, je suis tombé sur le groupe de sommeilleee, sur persai solo et sur le trio d'alexheal (qui d'ailleurs m'a fait ding 4l en se faisant zerguer par un fg alb ahahah).
D'ailleurs t as eu de la chance que je deal mou mm avec 6 rks !


Sinon soirée des plus palpitante avec une zf alb complètement vide et l autre herorus qui continue à ouvrir les reliquaires ( passionnant )

Le seul fight intéressant, vs mantoxx, à celui qui arrive à taper le plus entre 2 parade / blocage ( j aime pas fight ds l eau, j ai prit mon bain ya 3 semaine déjà !)

Bah on m avait reprocher justement d accelerer les fights et que ca avait du mal a suivre ce que je faisais... faudrait savoir lol !
Bon ca a l air de passer les musiques alors, c est bon !?

Sinon c est juste kelkes povs sur 3 sorties la.
Citation :
Publié par kamx
Bah on m avait reprocher justement d accelerer les fights et que ca avait du mal a suivre ce que je faisais... faudrait savoir lol !
Bon ca a l air de passer les musiques alors, c est bon !?

Sinon c est juste kelkes povs sur 3 sorties la.
Il y'a une utilité à chain traverse ? Tu places un style de dos ?
Citation :
Publié par Persaiphonne
D'ailleurs t as eu de la chance que je deal mou mm avec 6 rks !


Le seul fight intéressant, vs mantoxx, à celui qui arrive à taper le plus entre 2 parade / blocage ( j aime pas fight ds l eau, j ai prit mon bain ya 3 semaine déjà !)

Deal mou deal mou... Tu deal bien assez fort sur mon pauvre kobi.
J'y ai cru un petit moment mais je sais pas ce qu'il s'est passé mais mes 20 dernier % tu les a fumé.
On refera quand je serais 11L

Mantosxzz btw ;P J'ai pas encore crée mantoxx ca viendra.


Citation :
Publié par Allononquoi***
Il y'a une utilité à chain traverse ? Tu places un style de dos ?
Ca aide à pénétrer les défenses vs parry et shield, tu sors du radius. Et aussi placer style de dos of course si possible.
C est ca. Com a dit mantos, je subis moins la defense ennemie, et je subis moins aussi ses attakes !
Je sais que la plupart d entre vous preferent fight en /face, dsl , c est pas mon cas.
Citation :
Publié par kamx
C est ca. Com a dit mantos, je subis moins la defense ennemie, et je subis moins aussi ses attakes !
Je sais que la plupart d entre vous preferent fight en /face, dsl , c est pas mon cas.
Franchement, j'aimerai bien y arriver mais serieux, avec mon setup clavier habituel, je struggle a mort pour bouger en meme temps que balancer les styles +backup + uses etc.
Citation :
Publié par kamx
C est ca. Com a dit mantos, je subis moins la defense ennemie, et je subis moins aussi ses attakes !
Je sais que la plupart d entre vous preferent fight en /face, dsl , c est pas mon cas.
Bon je viens de regarder ta vidéo grâce à un vpn
Je dois bien avouer qu'il y a du skill quand même ça fait toujours plaisir de voire un bon joueur avec de bon fight.
Tu as bien fait de laisser la vidéo à vitesse normale.
Lol litlhet le post sur postcount sur heavenlee.
Le mec repond k on le zerguait a deux et ke c est pour ca ke son pote a add.. mais justement non, c est apres ce fight la, kil m a souler et k on la chase genre une ou deux fois avec masmo. Enfin ca a pas durer longtemps sur lui.

Il est quand meme venu me send sur alb, kil ne pourrait pas tuer mon pal.. et que son pote a add car j ai use la chaine bm ki debuff...

Sinon ca a ouine un peu sur le macrotage sur ton post cause a ma video, mais ils ont l air quand meme moins violents ke les fr sur ce sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés